FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ANNULE] Candidature Pawon Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Pawon
Invité

MessagePosté le: 19/03/2011 18:29:28 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à toutes et à tous, je me présente je suis Pawon, un palatank toujours en forme Wink

Dans la vrai vie, je m’appelle Johan , je suis étudiant et j'ai 16 ans, je vis à la campagne (VDM) . Je suis souvent disponible due à mes horaires de fonctionnaire, le soir je serai dispo ainsi que le week end.

Mon expérience dans le pve se situe surtout à Wotlk, j'ai beaucoup raidé avec d'autres persos mais j'ai monté mon pala et ... c'est le coup de foudre Embarassed depuis le plus bas level, je tank et jamais je n'arrêterai de tanker Exclamation , à cata j'ai seulement tanké Argaloth. J'étais dans la guilde "Les Maîtres Templiers" , cette guilde était bien ... au début, mais elle a plongé et là il n'y a plus aucune activité de guilde, l'ambiance est au plus bas.

Voici tout mon stuff ainsi que mes talents :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/pawon/simple

Je suis extrêmement motivé à rentrer dans votre guilde car ce que je recherche dans une guilde, c'est la bonne ambiance et avancer dans le pve, moi ce que je peux vous apporter c'est la bonne humeur et pourquoi pas de l'humour Mr. Green .

Mes principales qualitées sont l'écoute, attentif, la détermination. Moi des défauts ? Arrow Problème.
Non je rigole, bien sur que j'en ai, je pose trop de questions inutiles, un peu lent à la détente mais c'est léger.

Ce qui me passionne dans ce jeu, c'est le côté social et le fait qu'il y a toujours quelque chose à faire, on ne peut pas s'ennuyer, les décors sont prenants ainsi que l'envie de toujours s'améliorer pour être le meilleur.

J'ai fais un peu connaissance avec Fofinho, (d'ailleurs très sympathique Wink ) qui m'a parlé de la guilde.

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère avoir des nouvelles de vous au plus vite. Sur ceux je vais retourner à mes occupations (wow) Okay
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2011 18:29:28 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myøsine
Invité

MessagePosté le: 19/03/2011 18:37:33 Répondre en citantRevenir en haut

En tant que fonctionnaire je suis outré par tes propos disant que tu as beaucoup de temps :p

bonne chance pour ta postul Smile
LegendaryDK
Invité

MessagePosté le: 19/03/2011 18:43:29 Répondre en citantRevenir en haut

Shocked M'accorde tout a fait avec Myosine Shocked
C'est outrageant !!!!!! Mort de Rire

Bonne chance pour ton apply Okay
Alagand
Guildou

MessagePosté le: 20/03/2011 01:47:36 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Pawon, bienvenue sur le forum Os Fofos.

Peux-tu nous donner des précisions sur tes horaires ingame?

Je ne rentre pas plus en détail dans ta postul pour le moment.
Pawon
Invité

MessagePosté le: 20/03/2011 15:27:06 Répondre en citantRevenir en haut

Salut et merci Wink .
Donc tous les soirs de la semaine je serai présent jusqu'à 23h (voir plus). Le week end, ça dépend si il y a une soirée sinon je suis toujours dispo (pas le matin, je dors). Si vous avez d'autres questions, je suis là.
Alagand
Guildou

MessagePosté le: 20/03/2011 19:14:26 Répondre en citantRevenir en haut

Nous raidons jusqu'à 23h30 voire un poil plus si on sent un down proche, est-ce invisageable pour toi?

Réponds honnêtement car tu n'as que 16 ans et les études sont la priorité.
Pawon
Invité

MessagePosté le: 20/03/2011 20:58:18 Répondre en citantRevenir en haut

Bien sur que cela est envisageable, je ne suis qu'en seconde disons que je suis tranquille cette année. Pour l'instant je n'ai pas de problème scolaire (ça fait longtemps que j'ai ce rythme de "geek") donc pour moi y'a pas de soucis.
Aelendril
Guildou

MessagePosté le: 20/03/2011 22:55:54 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour et bonne chance pour ton apply.

Juste une chose , comment se fait-il qu'avec tout le temps que tu as tu n'a pas monté tes métier?

Tu est forgeron pas encore 400 et donc tu n'a pas les chasses supplémentaire sur les brassards et les gants , dommage .

MessagePosté le: 20/03/2011 23:29:53 Répondre en citantRevenir en haut

Merci de répondre à ma candidature Okay
Donc je vais m'expliquer pour les métiers, j'ai repris WoW il n'y pas si longtemps que ça, donc je suis monté 85 et je me suis en priorité stuffé ensuite j'ai monté mon chaman 85. Et je suis en train de monter mes métiers depuis 2-3 jours Wink. Je serai forgeron 400 ou + normalement au maximum le week end prochain.
Alagand
Guildou

MessagePosté le: 22/03/2011 13:24:42 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Pawon je suis au regret de te dire que nous ne recrutons plus pour le moment. Bonne chance pour la suite et passe une bonne semaine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 22:12:51 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation