FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ANNULE] Candidature Pawon Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Pawon
Invité

MessagePosté le: 19/03/2011 18:29:28 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à toutes et à tous, je me présente je suis Pawon, un palatank toujours en forme Wink

Dans la vrai vie, je m’appelle Johan , je suis étudiant et j'ai 16 ans, je vis à la campagne (VDM) . Je suis souvent disponible due à mes horaires de fonctionnaire, le soir je serai dispo ainsi que le week end.

Mon expérience dans le pve se situe surtout à Wotlk, j'ai beaucoup raidé avec d'autres persos mais j'ai monté mon pala et ... c'est le coup de foudre Embarassed depuis le plus bas level, je tank et jamais je n'arrêterai de tanker Exclamation , à cata j'ai seulement tanké Argaloth. J'étais dans la guilde "Les Maîtres Templiers" , cette guilde était bien ... au début, mais elle a plongé et là il n'y a plus aucune activité de guilde, l'ambiance est au plus bas.

Voici tout mon stuff ainsi que mes talents :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/pawon/simple

Je suis extrêmement motivé à rentrer dans votre guilde car ce que je recherche dans une guilde, c'est la bonne ambiance et avancer dans le pve, moi ce que je peux vous apporter c'est la bonne humeur et pourquoi pas de l'humour Mr. Green .

Mes principales qualitées sont l'écoute, attentif, la détermination. Moi des défauts ? Arrow Problème.
Non je rigole, bien sur que j'en ai, je pose trop de questions inutiles, un peu lent à la détente mais c'est léger.

Ce qui me passionne dans ce jeu, c'est le côté social et le fait qu'il y a toujours quelque chose à faire, on ne peut pas s'ennuyer, les décors sont prenants ainsi que l'envie de toujours s'améliorer pour être le meilleur.