FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Cdog alias le chamheal Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Cdog
Invité

MessagePosté le: 24/03/2011 21:10:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous,

Je me présente Noel 33 ans marié 1 enfant, et moi aussi j ai un problème avec l'alcool WOW.
chef d'équipe maintenance électrique (sont pas dans la merde!...)

Je joue depuis l' arrivée de WOLTK ou j ai commencé avec un chasseur mon premier perso avec qui j ai explorer tous les donjons et raids de Norfendre, lassé d entendre "aspect de la meute!" j ai commencé a monter tout plein de perso : druide feral/resto, puis chaman resto /elem et enfin DK sang/givre. mais apres avoir tester toute ses classes mon cœur a pencher pour le chaman en Heal avec qui j ai wiper à EDC puis ICC et maintenant le Cataclysme.

Mes guildes et bien c'est assez simple avec ce perso j'ai été à Existenz et suite à un désaccord de fonctionnement de la guilde je suis partie, à l'heure actuelle je suis à Freelancer guilde que j'ai crée pour mes rerolls, des amis irl et la famille.(sinon j'ai suivi le même chemin que Zilieï avec mon chasseur : Aggro tout hom qui a été dis band et Unalive départ du GM qui a fais que je suis parti)
Je joue quasiment tous les jours, une petit peu après le boulot et complètement après le repas essentiellement du pve, rien à faire j'aime pas trop le pvp.

Mes qualités : je sais suivre une strat et l'appliquer à la lettre, je m adapte vite et je kiffe le raid leader (ouais ça veut rien dire mais bon...).Je sais me rendre dispo pour donner un coup de mains aux guildoux et j'aime bien deconner

Mes défauts : et bien disons que je suis beau, fort et intelligent et c'est pas facile à vivre tout les jours. (j'ai oublié modeste aussi)

Sinon accessoirement je suis le mari de Zilieï mais je suis pas sur que çà joue en ma faveur çà!

Mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/cdog/simple

Si vous avez la moindre question ou suggestion n'hésitez pas

A bientôt ig ou sur le forum Smile
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2011 21:10:16 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ziliei
Invité

MessagePosté le: 24/03/2011 21:34:33 Répondre en citantRevenir en haut

Bon que dire si ce n'est un +1 enfin un -1 pour le plus beau, le plus fort et j'en passe ça va pas de dire des choses comme ça Bannir
Enfin sinon tout le reste est vrai c'est bien mon mari .....Bisous
Halda
Guildou

MessagePosté le: 24/03/2011 21:34:47 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir, et bienvenue sur nos forums.

Pas grand chose à redire sur le stuff en lui même tu as ce qu'il faut pour commencer à raider. Petite remarque toutefois au niveau du gemmage, ce n'est pas bien grave, mais veille à avoir les gemmes bleues(les rares hein pas le type de gemmes) de cataclysme dans tes slots.
Je ne connais pas exactement la répartition des statistiques, mais un +40 intelligence serait probablement plus bénéfique qu'un +20 intel +20 hate dans une chasse rouge par exemple(je pense à ton casque).

Sinon ton template me plait bien à un détail prêt.
IL serait bon de prendre le talent rapidité ancestrale à 2/2, beaucoup de boss demandent une grande quantité de mouvements, et un buff de 30% de vitesse de déplacement en instant n'est pas à négliger. D'ailleurs pour certains boss (je pense à atramédes par exemple), ce talent est très proche de l'obligatoire (sauf si un pretre sacré est présent dans le raid).

Par contre tes défauts sont bien trop handicapant pour nous en raid... c'est dommage, le reste de ta postulation était très bien, mais je sais pas si on peut se permettre de prendre autant de risques (surtout pour toi d'ailleurs Razz ).

Je me pose également une question, ça peut paraitre bête comme ça, mais est-ce que ça te dérangerait de raid sans être forcément avec ziliei ?

Enfin pour ces raisons ce sera un +1 pour ma part, et bonne chance pour la suite.

MessagePosté le: 24/03/2011 22:24:49 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou le mari de Zizi.

Je rejoins un peu l'idée d'Halda en ce qui concerne la gemme de qualité verte, prends une de qualité bleue.
Change Allonge totémique par Rapidité ancestrale oui, ça serait plus bénéfique pour toi pour cette extension.
Monte ta réputation Therazane à exalté pour bénéficier du gros enchantement d'épaules.
Pour finir, change ce fil sur ton pantalon ^^ y'a des nouveaux avec Cataclysme avec des meilleures stats.
Sinon +1 mari de zizi et chamyheal c'est sympa Smile

MessagePosté le: 24/03/2011 22:35:32 Répondre en citantRevenir en haut

salut Halda
en ce qui concerne les gemmes je vais verifier çà, je crois que je suis passer a coter de qqchose la! c est une erreur d'inattention je crois (je me sers un café et je m en occupe)
la rapidité ancestrale je vais regarder çà effectivement pour des boss ou il faut du deplacement çà peu etre tres utile.
Et sinon pour ce qui concerne de raider avec ma femme çà m arrangerais plutot de ne pas raider avec (c est prendre trop de risque) en plus si elle me pique des loot on va se battre et franchement divorcer pour une Dague epique c est dommage! Plus serieusement, çà m est egale je dirais meme que c est mieux si on est pas ensemble vu que nos 2 pc on pas la meme config en general celui qui raid prends le bon pc donc...
Cdog
Invité

MessagePosté le: 24/03/2011 22:59:26 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Mimic,
bon bein effectivement je suis une quiche, la gemme verte pour un joaillier en plus c est un sacrilege, le fil c est bon je l ai changer ( j ai fait mon radin sur ce coup la), le talent rapidité ancestrale c est fait aussi (je bouge plus vite mon corps dans l'espace) et la reput therazane c est en cours je suis a 9k/21k pour exalté.
Sinon je remarque que çà a du bon de se faire inspecter au moins çà corrige des erreurs plus grosse qu'un draenei
Mimic
Officier

MessagePosté le: 24/03/2011 23:21:36 Répondre en citantRevenir en haut

T'es un rapide Wink c'est bon signe ^^

MessagePosté le: 25/03/2011 01:22:40 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour le cheri de zizi Very Happy pour moi ce sera simplement un +1 mais je souhaite une explication sur un truc que j'ai lu et qui me fait peur car je ne sais pas comment interpreter ce que tu as ecrit:

cdog a écrit:
je kiffe le raid leader

ca veu dire quoi? tu aime raidleader? ou est ce que ca veut dire que tu tombe amoureux des gars qui raidlead? par ce que si c'est la 2em reponse alors moi je vais demander a mimic qu'il arrete de raidlead (pas envie qu'un gars de + dans la guilde lui cours apres, y a assez avec ghaya)

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 25/03/2011 02:38:56 Répondre en citantRevenir en haut

Chut Vany c'est un secret !
Bonne chance sinon le chéri de Zil%$^£ !

MessagePosté le: 25/03/2011 09:05:11 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Vany,
ne t inquiete pas j ai aucune envie d'harceler sexuellement un raid leader je vais laisser çà aux pros (ghaya apparemment), j ai juste une petite sympathie pour les gens qui se prennent la tête a apprendre pas coeur toutes les strats, le nom sorts et toussa... et qui en plus ont la patience d'expliquer çà 10 fois par soir sans employé des noms d'oiseaux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 22:13:49 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation