FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Druide - recrutement Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
sheva
Invité

MessagePosté le: 27/07/2007 20:11:19 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour je souhaite rejoindre la guilde os fofos pour pouvoir faire des raid et avance trankillement dans le jeu

j'ai un druide lvl 70 spe feral avec un stuff dps et un stuff tank
j'ai aussi un voleur lvl 63

je souhaite rentrer dans cette guilde afin de rejoindre des amis comme dods,vidocre,kossinus et sourtou khirok qui es aussi un ami irl

j'ai fai plusieur foi des raid de 40 avec les tears et j'aivai commence karazan avec mon ancienne guilde.

mon druide s'appel shevshenko et mon voleur sheva.

je vous souhaite bon jeu et reste disponible pour d'autre information.
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2007 20:11:19 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 27/07/2007 20:37:43 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Sheva et encore merci d'avoir choisi les fofos pour postuler.

je vois dans l'armurerie que tu manques cruellement de réputations.

Tu ne fais pas (peu) d'instances ?

MessagePosté le: 27/07/2007 20:50:03 Répondre en citantRevenir en haut

je me porte garant o niveau de la maitrise du perso de la bonne humeur et de la sincerite de mon copain
Meme si il est vrai que ses reput ne dechire pas les cacahuette il possede tout de meme un stuff sympathique qui comprend stuff dps et stuff tank
par contre il risque plus de s investir ds son fufu ( le feral lui a donner le gout du massacre^^)
sinon je serai vraiment tres tres heureux qu il puissent rejoindre notre guilde car c est un pote irl de tres longue date (15ans)
voilou voilou se que j avai a dire
Khirok
Invité

MessagePosté le: 27/07/2007 20:59:08 Répondre en citantRevenir en haut

a oui j oubliai il est venu plusieur fois nous depanne sur des try sur maulgar et a serpent shrine
qd a son reroll ns jouons de tps en tps emsemble vodka sheva et papiche dc quelque membre le connaissent accessoirement c le frere du demo sephirok qui fe regulierement des instances avec moi et d otre personne de la guilde
sheva
Invité

MessagePosté le: 28/07/2007 10:22:34 Répondre en citantRevenir en haut

oui je sai que je n'ai pas beaucoup de reput car en ce moment je jouai plus avec mon fufu qu'avec mon druide car dans ma guilde j'etai casiment toujour tou seul et que le faite de jouai avec mon druide spe feral m'avai donner envie de faire un voleur et cela ma beaucoup plu voila pourquoi.

mais je perd pas de vu de reprendre les instance avec mon druide pour pouvoir faire de l'heroique.

bon jeu et j'espere pouvoir faire parti de vous tres prochainement.
Siger
Invité

MessagePosté le: 28/07/2007 12:38:08 Répondre en citantRevenir en haut

Plop, ce serai pas mal que Sheva soit accepte car c'est un joueur plaisant, il joue bien, on rigole bien avec et il est tjs pret a aider (je pense).

Donc +1 pour ma part.
Berberis
Invité

MessagePosté le: 28/07/2007 13:30:58 Répondre en citantRevenir en haut

Okay

+1 pr moi

on sent la motivation et la maturité du perso/joueur ;-)

et puis; Khirok est une référence (g pas dit en quoi... Very Happy )
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 28/07/2007 13:37:34 Répondre en citantRevenir en haut

Berberis a écrit:

et puis; Khirok est une référence (g pas dit en quoi... Very Happy )

en bibines ? Mr. Green

MessagePosté le: 29/07/2007 09:06:02 Répondre en citantRevenir en haut

Mort de Rire

aussi Mr. Green

ce qu'il fait le plus peur, c'est sa voix de toxico sur ts...
on dirait un peu le joe cocker de krasus ^^
Khirok
Invité

MessagePosté le: 29/07/2007 14:16:25 Répondre en citantRevenir en haut

oui bon je bedave je picole et en plus sa fe 2 mois que je traine ma creve et un mec qu a fais woodstock comme reference moi je prend de suite^^
bon peri qd est ce que tu met un pti mot pour shev tu m avais promis^^
Berberis
Invité

MessagePosté le: 30/07/2007 12:07:20 Répondre en citantRevenir en haut

si woodstock il y a, sheva il y a Very Happy
quelles références !!! Okay
Dods
Invité

MessagePosté le: 31/07/2007 02:06:44 Répondre en citantRevenir en haut

Juste une question entre aujourd'hui et l'epoque du sanctuaire, as tu appris la loyauté?
Ou comme a l'époque, à la premiere difficulté, tu preferes partir et nous laisser choir?
Autrement joueur sympathique et correct
dafgan
Invité

MessagePosté le: 31/07/2007 13:42:18 Répondre en citantRevenir en haut

sheva a écrit:

je souhaite rentrer dans cette guilde afin de rejoindre des amis comme dods,vidocre,kossinus et sourtou khirok qui es aussi un ami irl

Crying or Very sad ouinnn y se rappelle meme plus de moi .... (périciazine Bannir )

autrement , je connait shev pour avoir debuter avec lui en meme temp que khir , tankerwar ( dods ) , kossinus, maugan et autre ocre mal léché Rolling Eyes Mr. Green
c est un joueur sympa , qui est souvent pret a aider quand on lui demande donc perso je vote pour et me range a l avis de khir Okay
Khirok
Invité

MessagePosté le: 31/07/2007 19:09:07 Répondre en citantRevenir en haut

dods tu gueule tout le tps et 90% du tps ta raison les autres 10% tu fe ton casse couille et je sais que tu es daccord avec moi bah la t en plein ds les 10%
si shev est parti c qu on ne faisai rien du tout ds cette guilde ( avec 10/12 joueur c dur de faire quelque chose) et sa ne lui plaisai pas
a tu la pretention d imposer o gens comment jouer?
en outre il est parti en tres bon terme avec tt le monde sof toi et que de ton cote je ne vois pas ou est le probleme de loyaute
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 31/07/2007 19:26:50 Répondre en citantRevenir en haut

Calmons-nous Okay

Nous savons qu'il suffit dans une guilde qu'un nouvel arrivant ayant eu de part le passé d'éventuels différents avec un joueur dans la guilde qu'il souhaite rejoindre n'est pas forcément bon pour la guilde.

Maintenant, personnellement je vous crois tous les deux, pas de soucis là-dessus.

Je crois que de toutes façons, tant qu'un joueur n'est pas dans la guilde un bon moment, il n'aura pas une confiance à 100% avec tous les joueurs, cela va de soi, à chaqun de prouver sa motivation, et si elle n'est pas compatible avec cette guilde, des mesures peuvent être prises aussi bien de la part du joueur que de la part de la guilde.

Moi la question que je me pose c'est dans quel raid placer un druide féral.

MessagePosté le: 11/12/2016 11:59:31 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation