FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Akrivi - voleur Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Akrivi
Invité

MessagePosté le: 09/04/2011 16:45:38 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous,

Je m'appelle Selena, J'ai 26 ans et je suis d'origine de Roumanie mais j'habite en France depuis 4 ans. Smile Pour le moment je suis employe en tant que AMP( aide medico psychologique) et ca me va comme ça Very Happy . MMMMM ques'que je pourrais dire de outre... toujours de bonne humeur et avec le sourire ! Mort de Rire

Mes disponibilités : Toujours Connecté le Mardi et le Mercredi( de fois le Vendredi); dans la semaine je me connecte de 13.30 au 16.45( pendant la pause au boulot ) ; le soir je peux m'arranger pour etre presente aux sorties de guilde!

Mon expérience :
- PVP : J'ai pa fait beaucoup mais j'apprécie ( j'ai besoin d'un professeur Bannir )
- PVE : J'ai fait des raids(Wolk) mais surtout depuis la sortie de Cata, Bannir car avant dans mes anciennes guildes on en faise pas beaucoup Sad et j'avais arrete je jeux pendant 6 mois.

Pourquoi ai-je quitter mes anciennes guildes?
- Ma première guilde, je me rappelle pas trop son nom, mais le Mg avait tout plaqué
- Ma deuxième guilde Cave Canem- De très bons souvenirs, mais on etait pas assez pour continuer à avancer sur Cata.

Alors, voila mon équipement complet: http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/raitea/simple

Mes motivations et mes qualités
Tout d'abord je veux intégrer votre guilde car je sais que vous etes une tres bonne guilde et je veux vous connaitre ! Je sais que vous cherchez pas des chasseurs car vous en avez deja assez pour vos Raids et je vous demande pas de me recroute pour intégrer votre Roster, je veux tout simplement vous connaitre mieux. Ne croyez pa que je veux rester a ce niveau, je veux avancer mais pour le moment je me contente d'etre recruté ! Je suis tres persévérante, stratégique, je sais ecouter et comprendre qu'est que on me demande, j'ai l'esprit d'équipe, je crois que j'ai des autres qualites mais j'espere que vous allez me donner la possibilité de vous montre tout ca!!! Surprised

Desole pour mes fautes d'orthographe et merci d'avoir prise le temps de lire ma candidature!! Embarassed

Voilà je vous ai tout raconté de moi.
En espérant que ma candidature sera accepte,
Je vous souhaite une agréable journée
A bientot !
Cordialement Selena
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2011 16:45:38 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guerrior
Invité

MessagePosté le: 09/04/2011 18:31:47 Répondre en citantRevenir en haut

bonne chance pour ta candidature =)
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 09/04/2011 19:17:29 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour

merci de t'etre interressé a notre guilde mais pour moi ce sera -1 on est full chassou desolée

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Halda
Guildou

MessagePosté le: 09/04/2011 20:05:00 Répondre en citantRevenir en haut

Tu précises que tu sais que nous sommes full chassous.

Je te connais, mais pourquoi postuler avec raitea... je t'avais dis qu'avec ce personnage là tu n'avais pas de chance de rentrer, postule avec ton vrai main, et explique la situation dans laquelle tu te trouve.

depuis que je connais cette guilde, les rerolls n'ont jamais étés guildés avant les mains, et je ne peux faire de miracles, si tu comptes réellement venir chez nous, fais une postulation avec ton voleur, ça se passeras probablement beaucoup mieux.

MessagePosté le: 09/04/2011 20:30:59 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

Je vais vous expliquer un peu ma situation. J'ai voulu vous joindre avec mon reroll Raitea pour vous connaître et voire ci je m'entend bien avec vous, car pour moi c'est tres important de m'entendre bien avec les membres de la guilde! Mon main c'est une voleuse que je sais bien la joue mais elle est dans une outre guilde! Dans cet guilde je m'entend bien avec tout le monde, mais on avance pas, le gens sont pas assez stuff Bannir , donc on fait pas des raids Cata encore! Bannir Bannir Bannir J'ai peur de quitter une guilde u je m'entend bien avec les gens pour venir dans la votre et risquer d'etre mise sur les cotes! Pour ca je vous ait demande juste de vous cannaitre ! Dans votre guilde je connais Halda, LegendaryDk,(on a etait tout les 3 dans la meme guilde) et j'ai encore joue avec des joueurs de votre guilde. Mon main c' est Akrivi http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/akrivi/simple
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 09/04/2011 23:38:18 Répondre en citantRevenir en haut

je comprend bien ton envie de mieux connaitre la guilde mais pour moi c'est toujours non pour guilder ton chassou et encore plus maintenant que je sais que ce n'est pas ton "main"!

comme le dis halda os fofos n'est pas une guilde de reroll, tu dis que tu t'entend bien avec les gens de la guilde dans laquel tu es, si tu t'entend si bien que ca avec eux explique leur que tu veux guilder ton main chez nous et demande leur s'ils sont ok pour te garder la place dans le cas ou ca se passerais mal avec nous! je n'aime pas l'idée non plus de recruter des gens deja guildé ailleur! est ce qu'il savent que tu compte les quitter?

ps:je trouve aussi que toute les hesitation que tu as ne montre pas un reel envie de rejoindre os fofos

Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 10/04/2011 09:01:01 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Raitea,

C'est vrai que nous avons déjà des chasseurs très présents dans la guilde.
En guildant ce perso, tu risques de ne pas raider avec nous.

Par contre si tu as un voleur cela peut être différent.

MessagePosté le: 10/04/2011 09:53:32 Répondre en citantRevenir en haut

j'essaie de regarder ta fufu sur l'armu mais il lui manque la moitier de son stuff (peut etre que l'armurerie bug). vu comment halda ma parler de toi et de ta fufu que tu joue bien, et vu que fufu on en a qu'un seul pour l'instant tu as vraiment toute tes chance d'etre prise si tu postulle avec elle Okay par la suite si tu es guildé avec ta fufu chez nous ta chassou poura nous rejoindre en tant que perso reroll

Akrivi
Invité

MessagePosté le: 10/04/2011 10:02:10 Répondre en citantRevenir en haut

Je voudrais que vous vous mettiez ds ma situation et comprendre que pr moi c'est très important de savoir si je m entends bien avec vous.Pour ça je veux guilder mon reroll,juste pour discuter avec vous,voir l ambiance de la guilde,faire des donjons.Ça m intéresse pas de faire des rides avec raitea.Si tout se passe bien j amène Akrivi chez vous. Pour le stuff je suis 356 et je comprends pas pourquoi l armurerie ne marche pas.Donnes moi une chance de vous connaitre.
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 10/04/2011 10:11:08 Répondre en citantRevenir en haut

non mais dans ce cas ta cas guilder ta chassou chez "les gladiateurs" pour garder un contact avec eux au cas ou ca se passe mal et ta fufu chez nous! par ce que comme je t'ai dis os fofos n'est pas une guilde ou on prend les reroll avant les main

Raitea a écrit:
Je voudrais que vous vous mettiez ds ma situation

je croi que dans ta situation on l'a tous ete un jour ou l'autre (perso je l'ai deja ete 2 fois meme), et faut savoir faire des choix dans la vie!

si la guilde ou tu es sont si sympa, il comprendrons tout a fait ta demarche de chercher a avancer^^ tiens d'ailleur tu n'as pas repondu a ma question poser plus haut --> est ce que ta guilde sait que tu compte les quitter?

Akrivi
Invité

MessagePosté le: 10/04/2011 10:17:36 Répondre en citantRevenir en haut

Sad Non,pas encore,je vais discuter avec eux quand je rentre du boulot.
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 10/04/2011 10:31:36 Répondre en citantRevenir en haut

ok, parle leur alors, dis leurs ce que tu nous as dis, que tu les adores mais que tu as aussi une envie d'aller plus loin. explique leur que tu ne veu pas perdre le contact avec eux et que tu souhaite qu'il garde ta place dans le cas ou ca se passerais mal (mais franchement on est vraiment pas mechant et je doute que ca se passe mal). demande leur de guilder ta chassou comme ca tu garde toujours un pied chez eux^^

parle leur assez vite aussi, vaux mieu que ce soit toi qui leur dise plutot que quelqu'un decouvre que tu as postuller ailleur avant de leur en parler, il pouraient se sentir trahis

courage, ca va bien se passer Okay

Akrivi
Invité

MessagePosté le: 10/04/2011 10:38:39 Répondre en citantRevenir en haut

Okay Merci Vany pour tes conseils ! Je vais parler avec eux des que j'entre a la maison.
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 10/04/2011 10:41:40 Répondre en citantRevenir en haut

cool Very Happy Okay

LegendaryDK
Invité

MessagePosté le: 10/04/2011 14:28:10 Répondre en citantRevenir en haut

Haaaaaaa !!!!

Enfin une postulation ma chérie Very Happy

Ramène ta fufu tu n'as pas à t'en faire ; ici c'est Cave Canem avec plus de monde Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 17:36:32 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation