FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [Mage] Kimou la biquette Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Kimou
Invité

MessagePosté le: 06/05/2011 14:17:39 Répondre en citantRevenir en haut

Yop yop yop les Os Fofos !

Tout d'abord, avant de rentrer dans le traditionnel, je tenais d'abord à m'excuser ... Rolling Eyes
Pour rappel, j'ai été guildé à la fin de WOTLK et j'ai du arrêter de jouer pour des problèmes de santé. Ensuite j'ai pas eu la vigilance de m'assurer d'avoir bien post sur le fofo pour annoncer mon départ forcé. Et je vous avouerai que ça m'a un peu sorti de la tête après .... Donc pour ça déjà, je tenais à présenter mes excuses a Fofi², Mimic, Vany et tous les autres guildoux parce que ça a pas été cool du tout ....

Bon commençons les choses sérieuses ! Twisted Evil

IRL : Bon, pour ceux qui se souviennent pas de moi et ceux qui me connaissent pas, Mathias, 19 ans maintenant, étudiant ... Very Happy

Mes dispos
: Bah à vrai dire en ce moment tout le temps, tous les soirs ( sauf exception bien sur ), et peut être moins de temps de co en journée, mais toujours la majorité des soirs de la semaine ( ce qui compte quoi ! Very Happy )

PVE : Bon bah on va nommer que les trucs "importants" : ICC : 8/12 en 10 et 7/12 en 25. Halion en 10 ( AVEC LES OS FOFOS Cool )
Sinon j'ai clean toutes les héros Cata, toujours pas de raid à mon actif ( la honte, je sais ... Bannir ). J'ai reprit le jeu y a pas super longtemps, d'où le manque de raid, et un peu de stuff, MAIS je fait des efforts pour chain les héro, et le stuff se fait plutot vite Very Happy . Parallèlement je monte toute les réputs et je fais Tol Barad pour avoir le bijou de roxxor qui tue ! Very Happy

PVP
: J'ai joué un peu niveau 80, arènes ou BG, mais j'ai jamais été un kikooroxxordelamortkitue comme Mosine alias le démo plow ( qui ne se pack pas quand il a la météore sur Valiona & Theralion <= Haaaaan TAUNT ! Bannir )

Mon perso : Mage biquette ( Twisted Evil ) Enchanteur / Joaillerie, pas à fond, mais ça ne serait tarder Very Happy

Mes anciennes guildes : On va nommer encore une fois les guildes les plus récentes et importantes : EGREGOR puis Os Fofos Very Happy
Pour de plus amples informations veuillez trouver ci-joint les documents complémentaires
=> http://os-fofos.xooit.fr/t2077-Mage-Kimou.htm
( Faut bien mettre un peu de sérieux, parce que sinon .... Twisted Evil )

Equipement : Un lien armurerie suffit-il ? Twisted Evil => http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/kimou/simple

Ma spé : Au début de Cataclysme, je me suis spé Feu, depuis peu j'ai remit une spé Arcanes, et ça envoie du paté comme on dit chez les nain de Forgefer ! Après suivant les boss / pack je peux respé sans trop de soucis, vu que je connais les 2 spé Twisted Evil

Ma Motivation ( avec un grand M ) : Je suis vraiment motivé pour vous rejoindre pour plusieurs choses : Retrouver des gens que j'apprécie énormément Very Happy Wink et tomber du boss dans la joie et la bonne humeur !

Défaut : Bah on va dire que la timidité s'est passé avec vous, donc je vais mettre le second, j'ai parfois le sang chaud quand la fatigue se présente Very Happy (je vais mettre qu'un seul défaut, si vous en voulez d'avantage, demander à Anastomose & Myosine, ils se feront une joie de vous en donner d'autres, si ils vous en manquent, demander à Mosine Very Happy )

Qualité : J'aime tomber du boss. Toujours motivé à essayer une strat, commencer un nouveau raid. Les soirées wipes - si elles sont constructives - ne me font pas peur. Je suis pas avare en temps ou autres pour le bien de la guilde, si il faut de l'aide, je la proposerais volontier. J'aime bien plaisanter quand le moment est opportun.
( ça fait beaucoup, mais faut bien se vendre nan ? Twisted Evil )

Mes centres d'intérêts / Ce qui me plait dans le jeu : D'abord, j'adore l'esprit communautaire de WoW, c'est toujours un plaisir de faire de nouvelles rencontres et de retrouver des gens qu'on apprécie. Ensuite, au niveau purement jeu : CLEAN DES RAIDS ! Niarf niarf niarf Twisted Evil Twisted Evil

Les guildoux que je connais : Bon alors ! On va faire court : Anastomose & Myosine ( alias le couple de bikette qui suxx ), je l'ai connais depuis ... OUF!... trop longtemps ... Bref, des amis IRL quoi ! Smile
Ensuite je connais bien Mosine, j'ai énormément joué avec lui niveau 80, en PVE ou PVP ( je lui est tout apprit sur le démo, il en a fait de même pour moi sur le mage, mais on a pas mal échoué ...... Mr. Green )
Ensuite j'ai eu la chance ( ou pas ?! ) de jouer récemment avec Kels, Guerrior, Drakinout, qui m'ont l'air d'être plutôt cool Very Happy
On garde le meilleur pour la fin : Les fofos ! Je pense a Fofi², Mimic, Vany & Co ... Même si j'ai pas beaucoup joué en votre compagnie, ce fut un plaisir Very Happy

Bon bah voilà, je crois que c'est fini, nan ?
Merci d'avoir lu le post jusqu'au bout déjà ( il fait 4 page le trucs ...... )

En espérant vous croiser bientôt IG !!!!

Twisted Evil Kimou / Kikimou / Kimousse / Kiki Twisted Evil ( celui que vous voulez quoi ! )
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2011 14:17:39 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimic
Officier

MessagePosté le: 06/05/2011 15:50:17 Répondre en citantRevenir en haut

Arf full Mage, quel dommage... Arf ami irl de Moisine et Anas... Arf Mosine t'as appris à jouer... Arf t'es une biquette.. T'es mal barré franchement.

Plus sérieusement :

9 objets non enchantés
Boucle de ceinture d'acier ébène manquant(e)
Enchantement : 2 anneaux non enchantés
Joaillerie : 3 Oeil de dragon inutilisé(e)

Tu t'es fais le craft couture Pantalon, profite en pour faire également la ceinture.

En faisant les quêtes d'Hyjal, tu passeras Révéré et tu auras donc accès à l'encantement tête (Arcanum) pour caster.

Tu peux également avoir des gants 359 avec la reput Cercle Terrestre (quêtes d'Hyjal entre autres)

Tu as la possibilité d'avoir un collier 359 avec la reputt Marteaux-Hardis (Tabard, quête des Hautes-Terres du Crépuscule et journa après les avoir dévérouiller)

Tu es déjà exalté Therazane, donc tu peux te mettre le meilleur enchantement d'épaules

Et comme tu l'as dis, y'a le trinket à Tol Barad Wink

Je te conseil de continuer de farmer ZG/ZA pour récupérer des pièces 353 à la place de tes 346, tu seras à niveau :p

Dernier détail qui n'est pas des moindres, faut que tu sois capé toucher Smile

Tu peux aussi farm Argaloth régulièrement, tu pourrais choper les gants/pantalon t11

Ptite question : Ton cycle en spe feu et le cycle en arcane ?

Sinon bah content de te revoir, le peu de raid qu'on avait fait fin LK était plutot fun avec toi. J'espère juste que ta santé va beaucoup mieux.

Je te souhaite un bon farm en attendant des nouvelles sur ton perso Wink

MessagePosté le: 06/05/2011 15:58:18 Répondre en citantRevenir en haut

coucou Kimou,

alors deja j'espere que tu vas mieu niveau santé et que tout tes problemes sont fini Smile

ensuite je suis heureuse de voir que toi aussi tu considere les dranei comme des bicquettes et non comme des poulpes

bon sinon pour tout ce qui est stuff, mimic a deja tout dis Wink et je serais heureuse de te revoir parmis nous Okay

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Kimou
Invité

MessagePosté le: 06/05/2011 16:13:39 Répondre en citantRevenir en haut

Alors déjà merci pour la réponse Very Happy, ensuite, plusieurs réponses :

Les enchantements de bagues viennent d'être fait, tout comme les épaules. Je monte les reputs grâce aux tabards, et je comptais farmer Hyjal aujourd'hui Very Happy

Pour le cap toucher, je pense que c'est bon. http://www.zupmage.eu/up/up/1304690828.jpg

J'essaye de farm Arga, mais toujours full mage, donc pas de groupe -_-

Voili Voilou, a bientôt ; )

Je viens de voir la réponse de Vany, oui, ça va mieux, merci beaucoup Very Happy heuresement Razz
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 06/05/2011 16:22:46 Répondre en citantRevenir en haut

Salut et bonne chance !
(ceci est un -1 caché il m'a ninja une baguette hier !)

MessagePosté le: 06/05/2011 16:27:02 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Ghaya, et encore désolé pour la baguette Very Happy
Kimou
Invité

MessagePosté le: 06/05/2011 16:43:24 Répondre en citantRevenir en haut

Encore un petit up ! J'suis full enchant, me manque plus que la tête, donc je fais mes journas, et je vais vers Hyjal Very Happy

A bientôt
Anastomose
Invité

MessagePosté le: 06/05/2011 17:11:27 Répondre en citantRevenir en haut

Bonne chance pour ton apply Kiki !!
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 06/05/2011 19:27:15 Répondre en citantRevenir en haut

Bonne chance pour ton apply

- 1 je ne me considère pas comme une biquette quoi

draenei = meilleure race du jeu quoi :p Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Løvelly, miss exodar Smile

MessagePosté le: 06/05/2011 20:07:25 Répondre en citantRevenir en haut

OMG peon de mage !!! stop dire que je me suis pas packé ! naab ! mais c'est vrais que je suis un roxxordelamortquitue en pvp c'est bien sa donc sa serras un +1 for me Mort de Rire

lol nan srx j'esper vraiment que tu serras guilder faut que jte montre qui c'est le best dps entre nous deux la. Mimic !!! je Gquit si tu guilde pas ce peon de mago !! Mort de Rire need torturer cette pauvre âme perdu. @+ IG noob de mago Okay
Guerrior
Invité

MessagePosté le: 07/05/2011 00:50:31 Répondre en citantRevenir en haut

gl kimou le ninja =)
Kimou
Invité

MessagePosté le: 07/05/2011 12:42:36 Répondre en citantRevenir en haut

Lol Løvelly !!!! NOUS SOMMES DES BIKETTES ! Et BIKETTES POWAAA Very Happy

Sale péon de belge de démo weakos ..... J'te OS que ce soit PVP ou au kikimeter alors arrête ..... ( TAUNT ! Twisted Evil )

Moi NINJA Guerrior ? :O :p
Kimou
Invité

MessagePosté le: 07/05/2011 13:45:09 Répondre en citantRevenir en haut

Un petit up pour dire que je suis passé révéré a Hyjal, DONC, j'ai l'enchant de tête Very Happy
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 07/05/2011 14:06:03 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne suis pas une biquette !!!!!!!!

poulpe a la rigueur ok mais pas une biquette namého

MessagePosté le: 07/05/2011 15:34:10 Répondre en citantRevenir en haut

Løvelly a écrit:
Je ne suis pas une biquette !!!!!!!!

poulpe a la rigueur ok mais pas une biquette namého

Un poulpe avec des sabots et une queue ce serait une première quand meme ... Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 17:38:19 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation