FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Le mage et vous.... Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Hanemonn
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 12:12:39 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
Je vais me présenter un peu :

Je suis mage 62 (presque 63 en fait mais bon), avec un template 4/0/49......que je vais détailler pour vous.

Le template feu....bien que très bon en pve mode solo a pourtant trois inconvenients majeurs:

1- il concomme bcp bcp de mana...bcp plus que le template givre -> on veut conserver bcp de mana quand on est mage!!!
2- en instance, ou lorsque l on souhaite laisser aux tanks le soin de garder l aggro, ben c´est rapé : les sorts de feu font BCP plus de degats et ont donc pour conséquence d attirer l attention immediate des mobs! -> on veut pas de l aggro quand on est mage!!!
3- en mode feu, on perd deux trucs sympas qui sont possibles d avoir que dans la spe givre : je pàrle de BARRIERE DE GLACE et de ELEMENTAIRE D´EAU......pourquoi? ->on veut un bouclier qui bouffe pas la mana et un copain plein de flotte pour nous aider quand on est mage!!!

Le template givre donc.....mais quels talents choisir?...voyons ça en détails :
J ai dis en détails?..pas la peine, mettez y tous vos points de talents......quoique....ne mettez rien dans les talents suivants...car selon moi, ils n apportent rien de special et ça serait gâcher! lol
Morsure de Glace : 0/1
Blizzard Amélioré : 0/3
Coeur de Gel : 0/3
Cône de Froid amélioré : 0/3
Iceberg : 0/2
Vents Arctiques : 0/5

Tous le reste, mettez le a fond !!!!!

Un petit link pour voir tout ça en image!

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?22000000000000000

Vous me direz......et le reste des points de talents que j ai ou bien que j aurai ?
Bien là, c est chacun ses gouts......!....moi, j ai une pref pour les arcanes car elles protègent et fortifient....le feu fait deja bcp de degats sans points de talents.....utilisez donc vos points restant en arcanes avec SUBTILITE DES ARCANES par exemple..pour vous assurer que vos cibles ne resisteront pas a vos sorts de glace.....ça evite de gacher du mana! lol

Le prochain dossier sera EQUIPEMENT !
a++ grands mages.....et que le mana, l intelligence et l esprit soient avec vous!
Hanemonn

Dernière édition par Hanemonn le 24/01/2007 12:48:40; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/01/2007 12:12:39 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 24/01/2007 12:19:05 Répondre en citantRevenir en haut

Reste plus qu'à nous linker (cf tout en bas) ton arbre complété Smile

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html
Bing
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 14:38:31 Répondre en citantRevenir en haut

Yea ! j'ai presque le même que toi , a quelques details près ,j'ai viré protection contre le givre dès mon 60,(au 62 ou 63 t'as une nouvelle armure qui rox Smile ).j'ai pas mis de points non plus dans gel prolongé , et dans precision élementaire, pour avoir les 5 points d"idée claires" en arcanes.Et sinon j'enleve pour rien au monde mon point dans morsure de glace , super utile en instance , (rarement en solo je te l'accorde :p ) et sa coute un seul petit point Smile.
(et sa permet d'etre super mega rageux en duel et de placer 2 elementaires , et 2 glaçons Smile )
dafgan
Invité

MessagePosté le: 04/06/2007 08:26:53 Répondre en citantRevenir en haut

hey hey ! interessant comme template ( par contre c est sur que tu doit conssomer a toc de mana )
ben voici mon mien , spé arcane / feu ( 42 /19 je sais que ca peut parraitre bizard... )

vous pouvez zieuter ici : http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Krasus&n=P%C3%A9riciazine

ben ce template me permet de jouer PVE solo et groupe (instance , raid etc ) ainssi que PVP en battleground (bien qu un tantinet court en endu ) , je n ai qu un seul stuff qui s adapte dans les 3 cas .

grace a la spé arcane dominante j economise mana et aggro , et la spé feu me sert principallement en solo ou PVP lorsque j ai besoin d un gros burst.
j utilise tout de meme l addon KTM quand je suis en groupe pour rester juste derierre le war en aggro .

valla , pour toute questions : périciazine ingame Wink
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 04/06/2007 17:39:53 Répondre en citantRevenir en haut

dafgan a écrit:
pour toute questions : périciazine ingame Wink

Pourquoi tu l'as pas dis plus tôt ^^

Pour ce qui est des templates, j'ai respé givre à mon L70 (ça date un peu mais bon) après une très longue periode fire.
Je dois avouer que la spé feu consome un max de mana, mais à certains moment, et avec le stuff/buff adequat, la spé feu dépasse facilement le spé givre, le gros avantage de la spé givre est ça survavibilité (instance-solo) mais ça tout le monde le sait Smile

Pour moi les 2 spé ce valent ayant chaqu'une leurs avantages/inconvénients. Pour la spé Arcane, ne l'ayant jamais tester je ne préfère pas commenter, mais depuis que je me suis fait démonter par un pti mage arcane/feu, bah j'ai appris à les respecter Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:07:40 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation