FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Erukdite Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Erukdite
Invité

MessagePosté le: 04/06/2011 17:59:25 Répondre en citantRevenir en haut

Salut tout le monde,

Je me presente je m'appelle Stéphane, j'ai 36 ans et je travaille dans les bus.

Sinon IG, je possède un dk tank /dps et d'autres perso lvl 85.
Je suis dispo au moins 4 soirs par semaine et suis souvent co la journee ou tard la nuit.

Mon experience PVE sur Cata : sur ce perso la, je n'ai pas une grande avancee, je vous avouerai. J'ai tombé tous les boss de raid sauf nefarian, cho gall et le dernier de t4v.

Je vous mets le lien armu de erukdite.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/erukdite/simple

Les guildes que j'ai integre sont first out, oxygen reborn, kiss cool et de nouveau oxygen reborn.
J'aime joue avec les gens que j'apprecie pour ca mon retour chez oxy. Je suis un joueur motivé à fond et avancer sur le jeu. Je suis prêt a postuler avec ma cham elem egalement que j'apprécie a jouer (et up a raid egalement).
La, comme Paldi a du vous dire chez Oxy, les joueurs n'etant pas motives, plus qu'un raid par semaine et du coup, les gens s en vont petit a petit.

Du coup, ayant l'habitude de jouer avec Paldina, et connaissant un peu Os fofos qui est une ancienne guilde de Krasus avec une bonne réputation, j'ai décidé de postuler chez vous.

Si vous avez des questions n'hesitez pas à me contacter IG.
A bientot j'espere

Erukdite
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2011 17:59:25 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 04/06/2011 20:01:51 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour, ton pseudo me fait penser a un ancien joueur de Krasus Eructite le paladin c'etait toi?

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:33:41 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation