FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Paladin 85 <Zântetsuken> Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Zantetsuken
Invité

MessagePosté le: 04/06/2011 18:35:24 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Jonathan, j'ai 19ans je suis actuellement étudiant en terminale.

J'ai commencé le Pve hl en tant que démoniste à BC cela fait plus de 5ans maintenant puis j'ai commencé à jouer Paladin Heal à la sortie de Wotlk avec Øxygen puis First out pour finir avec la reconstitution d'Øxygen Rebørn.

Mon expérience cataclysm se résume à 9/12 avec cette dernière que j'ai décidé de quitter car son activité est devenue quasiment nulle depuis un certain temps.
Paldina m'a conseillé de la suivre ici ainsi qu'à d'autres bons éléments d'Øxygen avec lesquels j'aime jouer. Os Fofos est une guilde très ancienne ce qui se fait rare sur Krasus, même si je ne connais personne je pense que vous êtes sérieux et ambitieux.

Pour ce qui est de mon personnage, Zântetsuken je joue principalement heal en raid, ma spé tank me sert surtout pour les donjons héro ou pour aider.

Merci de m'avoir lu et si vous avez des questions n'hésitez pas je reste à disposition ici ou IG =)

A bientôt.

Zântetsuken
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2011 18:35:24 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 05/06/2011 16:47:21 Répondre en citantRevenir en haut

Salut l'ami ,

Tank alchimiste avec un bijou tank niv.80, cay louche Mr. Green

MessagePosté le: 05/06/2011 16:56:12 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Fofinho,

En effet je suis alchimiste mais je le redis Tank n'est pas ma spé prioritaire Wink Donc pareil pour le bijou c'est vrai que c'est pas du tout opti =/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 14:40:25 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation