FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] demande de recrutement Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
habacuc
Invité

MessagePosté le: 04/06/2011 18:40:22 Répondre en citantRevenir en haut

salut mg Smile je suis un dk plutot bien stuff pour raid cata! i me manque que néfa et cho'gall a tomber! jsuis plutot tres motivé et tres dispo si tout se fais dans la bonne humeur Smile j'ai mes lacunes comme tt lmonde mais je demande que a progresser avec une bonne guilde qui si connais! merci de me lire et de me parler sur wow pour plus de renseignement Smile bize

_____________________________________________________________________________________

bon je viens de lire les autres candidature et c vrai que ma précédente et plutot pas cool >_< donc je suis tank tres motivé et dispo tres tres souvent si besoin! il me reste cho'gall et néfa a tomber mais bon... bah ca l'a pas fais encore! j'ai mes lacunes comme tt lmonde mais cherche à progresser au maximum et a apprendre toujours plus avec une bonne guilde! J'ai quitté mon ancienne guilde pour avoir refusé de faire un raid un soir ce qui ma valu d'entendre des phrases tel que... go recruter des tank... javais juste un coup de blooze de partit sur un boss simple au lieu de continuer sur cho'gall... J'ai 33ans, plutot tres sociable et discret! je te laisse mon lien xD comme les autres(c vrai que ca fais bien lol) http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/habacuc/simple merci de me lire et à bientot j'esperes Smile
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2011 18:40:22 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 05/06/2011 22:23:14 Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir Habacuc,

tu as quitter ta guilde, tu as refusé de raider par ce que le raid lead avait choisi de partir sur un autre boss que celui que tu voulais, rien que pour ces raisons tu ne correspond pas a l'esprit fofos... en plus tu viens d'etre guilder ailleurs.

-1

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Aelendril
Guildou

MessagePosté le: 05/06/2011 22:26:07 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense la même chose que Vany , un raid ca se refuse pas si le raid lead a choisi tel boss , le but c'est d'aimer raider qui que ce soit et pas seulement tel boss a cause de je ne sais quoi.

Bonne continuation.

-1

MessagePosté le: 03/12/2016 06:37:12 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation