FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Zâraki - War dps Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Zaraki
Guildou

MessagePosté le: 04/06/2011 21:53:51 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à vous tous es Os Fofos,

Je m'appelle Kévin et j'ai 20 ans.
Je suis disponible presque tous les soirs mais pour vous donner un ordre de grandeur précis, je suis disponible au moins 4 soirs par semaine (en dehors du samedi).
La première fois que j'ai connu le PvE était durant l'époque de BC et Wotlk. Actuellement, j'ai down 7 des 12 boss de Cata en normal.
Mon war est un humain guerrier nommé Zâraki avec un stuff lvl 360 comme vous pouvez le voir en cliquant sur le lien suivant: http://os-fofos.xooit.fr/posting.php?mode=newtopic&f=3

Je souhaite continuer à faire du PvE HL tout en s'amusant (n'oublions pas que c'est un jeu à la base) avec des personnes qui le souhaitent également.
Paldina vous a parlé de plusieurs personnes de oxygen reborn qui voulaient venir chez vous , j'en fais parti.En effet, tous les joueurs qui raidaient souvent, sont partis ainsi que des officiers et notre Mg ne joue plus et donc cette guilde est surement voué à disparaitre. D'après ce qu'elle m'a dit, au sein de votre guilde il y a une bonne ambiance qui règne et c'est ce que je recherche dans une guilde qui en plus fait du PvE HL cela permet de progresser tout en progressant dans le jeu.
Sinon dans le jeu, je suis assez discret mais je suis toujours partant pour quelque chose(comme des hf, donjons ect...)

Enfin si vous avez besoin de tout autre renseignement que j'aurais omis de fournir n'hésiter pas à me contacter IG ou en m'envoyant un message.

Merci d'avoir lu cette candidature et j'espère que l'on pourra jouer ensemble très bientôt.

Ciao, zâraki.
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2011 21:53:51 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myøsine
Invité

MessagePosté le: 06/06/2011 11:11:45 Répondre en citantRevenir en haut

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/zâraki/advanced

c'est mieux comme lien armu xD
Zaraki
Guildou

MessagePosté le: 06/06/2011 15:26:40 Répondre en citantRevenir en haut

Oui lol merci Myosine pas fait attention xD
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 06/06/2011 20:14:44 Répondre en citantRevenir en haut

plop

tombé par hasard sur toi en troll aléa, rien à dire, premiere fois que je parvenais a faire le timer jusqu'a jan alai avec mon druide donc plutot satisfait
1er au dps
pour le reste jy pige que dalle je laisse place aux autres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 22:13:19 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation