FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Tharrion Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Tharrion
Invité

MessagePosté le: 04/06/2011 23:16:06 Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir a vous les os fofos

tharrion mage arcane
patrice 43 ans je bosse au metro a paris
je suis dispo tous les soirs sauf les semaines ou je bosse de nuit et les mardi soirs pendant l annee scolaire
experience : je joue a wow depuis octobre 2006 j ai plus connu le pve a bc et wotlk ou j ai stoppe un moment je trouvait le contenu un peu vide par rapport a bc
cata: 7 boss sur 12 en normal les 3 autres ..... pas down

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/tharrion/simple
pourquoi vous rejoindre? comme paldina vous a explique plusieurs depart chez oxygen
donc l envie de continuer le pve avec des personnes que je connais .
motivation: le plaisir de jouer avant tout et le respect mutuel s impose il me semble
qualite /defaut calme et serein en tout moment c est pas a un vieux singe ..........etc
metier: herbo alchi
autonome pour bouffe flacon etc....add on omen big wigs et d autre
cordialement tharrion
pour plus de question /w sur le jeu
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2011 23:16:06 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 06/06/2011 20:39:02 Répondre en citantRevenir en haut

coucou

perso intéressant, joli stuff, jolie baguette surtout ;o)
une retouche un peu étrange, à revoir (tu enleve des stat pour ensuite en remettre c'est bizarre)
pour les stats, si tu joue arca me semble que c'est pas tout a fait opti, j'ai personnellement priviliégié hate puis maitrise en attendant bonus 4 pieces

mais bon, quoi qu'il arrive je reste et resterai le mage unskill de la guilde