FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Tharrion Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Tharrion
Invité

MessagePosté le: 04/06/2011 23:16:06 Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir a vous les os fofos

tharrion mage arcane
patrice 43 ans je bosse au metro a paris
je suis dispo tous les soirs sauf les semaines ou je bosse de nuit et les mardi soirs pendant l annee scolaire
experience : je joue a wow depuis octobre 2006 j ai plus connu le pve a bc et wotlk ou j ai stoppe un moment je trouvait le contenu un peu vide par rapport a bc
cata: 7 boss sur 12 en normal les 3 autres ..... pas down

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/tharrion/simple
pourquoi vous rejoindre? comme paldina vous a explique plusieurs depart chez oxygen
donc l envie de continuer le pve avec des personnes que je connais .
motivation: le plaisir de jouer avant tout et le respect mutuel s impose il me semble
qualite /defaut calme et serein en tout moment c est pas a un vieux singe ..........etc
metier: herbo alchi
autonome pour bouffe flacon etc....add on omen big wigs et d autre
cordialement tharrion
pour plus de question /w sur le jeu
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2011 23:16:06 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 06/06/2011 20:39:02 Répondre en citantRevenir en haut

coucou

perso intéressant, joli stuff, jolie baguette surtout ;o)
une retouche un peu étrange, à revoir (tu enleve des stat pour ensuite en remettre c'est bizarre)
pour les stats, si tu joue arca me semble que c'est pas tout a fait opti, j'ai personnellement priviliégié hate puis maitrise en attendant bonus 4 pieces

mais bon, quoi qu'il arrive je reste et resterai le mage unskill de la guilde

voilou, en tout cas merci pour vous interesser à la guilde, les off vont vous répondre mais pas évident de gerer ces postules groupées ca va peut etre prendre encore un petit peu de temps

edit: pour ce qui est de la baguette jme contente de celle qui tombe à ZG, en attendant mieux, tombe assez souvent me semble (boss raptor je crois)
Kimou
Invité

MessagePosté le: 06/06/2011 20:48:14 Répondre en citantRevenir en haut

Plop ami Mago. Je vais pas répéter ce qu'a si bien dit Ganimède.

J'ajouterai une petite chose, l'over cap toucher, qui parait assez anodin pourrait te permettre d'enlever le retouche sur un de tes bouts de stuff, par conséquent, augmenter une stats non négligeable Smile.

Voili voilou, bonne chance pour ton apply Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 03:54:25 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation