FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Postulation Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Sukub
Invité

MessagePosté le: 06/06/2011 09:02:39 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Mon personnage est un humain démoniste répondant au nom de : Sukub

Je joue à WOW depuis 2007, 2 jours aprés la sortie de BC pour être exact.

J'ai fais partie de oxygen first out et oxygen reborn, qui sont celles où j'ai partagé l'aventure de wow le plus longtemps.

Je met le lien sur mon personnage qui en plus de vous montrer son équipement, vous montrera aussi son avancé, les réputations etc. Grace à la nouvelle armurerie de blizzard.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/sukub/advanced

Je suis disponible de 3 à 5 soirs en fonction de mon travail. Je peux être présent à partir de 20H45 jusqu'à 00h00.

Comme Paldina vous l'a expliqué, notre guilde est en mort cérébrale et je souhaite continuer à jouer, faire du raid car sécher à hurlevent en attendant que le temps passe je ne trouve pas cela amusant. WOW est un jeu et je souhaite continuer à me distraire et jouer dans une bonne ambiance tout en avancant.

Je me tiens à dispostion pour de plus amples informations et commencer un essai chez vous.
Bonne continuation.
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2011 09:02:39 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mosine
Invité

MessagePosté le: 06/06/2011 13:21:16 Répondre en citantRevenir en haut

Yop ami demo je suis Mosine l'un des demoniste de la guilde merci pour ta postule avant toutes chose ^^
alor 1. je voi que tu as 10% de toucher c'est vraiment trop juste tu rate souvant les boss de raid et donc tu perd un max de dps
2. j'ai vue que tu as encore des piece a retoucher genre les gant, la ceinture,une bague,ton arme, tes poignet, ton torse et ton colier sa enfait des po que tu va donner au Pnj Very Happy je te conseille de retoucher toucher toutes les piece que je tes dit la y'a soit du critique doit de la maitrise il est recommander de changer ces stats la pour optimiser le dps la maitrise et le critique change tous sa en toucher pour up un peut la je pense que tu devrais avoir dans les 15 a 16% de toucher aprés ton retouchage.

3.niveau gemmes sur ton torse t11 je te conseille de mettre 20intel et 20toucher ou 20intel et 20hête a voir aprés avoir retoucher ton stuff les botte pareille met une 20intel et 20toucher et sur ta ceinture une 20intel et 20hâte serrait mieux
4. la spé et bonne
5. niveau glyphe si tu pourait changer la glyphe d'agonie et mettre affliction instable et en majeur a la place de peur mettre glyphe d'echange d'âme en raid sa serrait mieux et pour justifier mon avis de mettre affliction instable a la pace d'agonie c'est juste pck plaie funeste est mieux dans le sense que tu la refresh une fois par minute et elle est quand meme un peut plus puissante que plaie d'agonie
6. ta spé demono est bonne ùais pour les glyphe je ne voi glyphe du gangregarde nul part je n'ai pas joeur demono depuis longtemp mais je pense que dans cette spé le demon fait quand meme le plus gros de ton dps aprés je sais pas si c'est la 1er spé ou pas voila je pense avoir fait le tour si j'ai oublier quelque chose je suis dsl ^^
petite question pour la route encore Very Happy c'est quoi ton cycle en spé affli ? avec quelle familier tu joue ? et pourquoi? quelle sont les stats a up en prio en demoniste ? Very Happy des question bisard je sais mais bon Mort de Rire bonne chance amis demo

Cordialement, le peon de demonsite Mosine.
Mosine
Invité

MessagePosté le: 06/06/2011 13:34:49 Répondre en citantRevenir en haut

ah oui oups dsl le mauvais demo que je suis j'ai pas bien fait mon taf oublier de te dire ou choper des truc sympas pour ton toucher ect

y'a le bijoux de la reput tol barad qui est bon 321 de toucher et un proc de puissance des sort (que je trouve mieux que la carte sombrelune volcan pour demoniste en tous cas)

y'a une bague a choper a Zul'aman

et voir peut être la tete a Zul'aman sur le last boss si tu na toujours pas ton capé toucher mais bon avec tous ce que je tes dit je pense que tu va atteindre ton cap deja juste le bijoux de tol barad donne un sacré up
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:01:00 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation