FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Postulation Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Sukub
Invité

MessagePosté le: 06/06/2011 09:02:39 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Mon personnage est un humain démoniste répondant au nom de : Sukub

Je joue à WOW depuis 2007, 2 jours aprés la sortie de BC pour être exact.

J'ai fais partie de oxygen first out et oxygen reborn, qui sont celles où j'ai partagé l'aventure de wow le plus longtemps.

Je met le lien sur mon personnage qui en plus de vous montrer son équipement, vous montrera aussi son avancé, les réputations etc. Grace à la nouvelle armurerie de blizzard.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/sukub/advanced

Je suis disponible de 3 à 5 soirs en fonction de mon travail. Je peux être présent à partir de 20H45 jusqu'à 00h00.

Comme Paldina vous l'a expliqué, notre guilde est en mort cérébrale et je souhaite continuer à jouer, faire du raid car sécher à hurlevent en attendant que le temps passe je ne trouve pas cela amusant. WOW est un jeu et je souhaite continuer à me distraire et jouer dans une bonne ambiance tout en avancant.

Je me tiens à dispostion pour de plus amples informations et commencer un essai chez vous.
Bonne continuation.
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2011 09:02:39 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mosine
Invité

MessagePosté le: 06/06/2011 13:21:16 Répondre en citantRevenir en haut

Yop ami demo je suis Mosine l'un des demoniste de la guilde merci pour ta postule avant toutes chose ^^
alor 1. je voi que tu as 10% de toucher c'est vraiment trop juste tu rate souvant les boss de raid et donc tu perd un max de dps