FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] postul de keyrn Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Keyrn
Invité

MessagePosté le: 16/06/2011 11:24:34 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et j'ai 30 ans.
Je travail dans le secteur pétrolier sur paris.
Je suis en règle général connecter les soirs en semaine de 20h30 a 00h00 et le weekend sa dépend de mes sortis irl.

Dans le jeu je suis un chaman Heal et j'essai de faire mon petit bonhomme de chemin ce qui n'est pas forcement très évident depuis cata mais bon on y arrive quand même.
Dernièrement j'étais chez oxygène reborn, mais l’ambiance n’était pas top et trop de problème avec les officiers.
Je souhaite continuer à faire du PvE HL tout en m'amusant ce qui n’était plus le cas depuis un certain temps.
Paldina vous a parlé de moi il me semble (celui qui veux pas venir sur les forums…)
Elle m'a dit, qu’il régnait une bonne ambiance chez vous et c’est un des points les plus important a mes yeux.
Je suis de nature assez timide donc vous m’entendrez peux surtout au début le temps que l’on ce connaisse.
Si jamais, je connais bien mon perso mais je suis toujours ouvert pour en parler. Le but est qu’au final on puisse tous s’améliorer.

Merci d'avoir lu cette candidature et j'espère qu’on continuera à jouer ensemble.

keyrn
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2011 11:24:34 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 16/06/2011 11:47:39 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Keyrn Okay

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 01:56:51 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation