FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Chasseur - Anfalas Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Anfalas
Invité

MessagePosté le: 01/08/2007 22:17:20 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous et à toutes !

Je vous présente ma candidature.

Bonjour! -Salut ^^

Qui es-tu dans la vie en fait (prénom, age, emploi, numero de cb? ...)? -Je m'appelle Samantha, j'ai 20ans et je suis étudiante. Pour le numéro de la carte, on verra plus tard ^^

Ok, pour la carte ^^ Alors on continu, quelles sont tes dispos? Eh bien, Eh bien... Je me présenterais comme une joueuse casual, en fait pour être précise, il y a des semaines où je serais présente tous les soirs et d'autres semaines où je ne serais là qu'un ou deux soirs ou alors en aprem. Je ne suis pas une no life Smile J'ai mes études, ma vie amoureuse mais j'aime aussi me détendre en jouant ^^ Bien entendu quand je parle des soirs où je suis là je parle d'un horaire de 20H30/21H (suivant mon boulot) jusqu'à 1H. Je peux être présente également à partir du moment où je suis prévenue à l'avance d'une instance prévue à telle date.

Rentrons dans le vif du sujet, in game quelles sont tes expériences? -Niveau pvp j'ai fais beaucoup de bg pour le stuff 70 que finalement je liquide contre le stuff T3.5!!! Je n'ai jamais raidé sur une capitale. Pve en revanche j'ai clean pas mal de donjons en outre terre. J'ai mon accès KZ, et en ce moment je travaille ma reput pour les clés héroïques !! D'ailleurs j'ai la clé héroïque pour Glisseroc. J'ai pas mal donjonner pour le stuff, mais c'est pas ma priorité non plus ^^

Parle nous de ton perso? -Anfalas, de son nom, est mon main perso. C'est avec elle que j'ai appris à aimer le monde de wow. Je tiens vraiment beaucoup à ce perso; j'ai un reroll druide aussi que je monte petit à petit.

Tes anciennes guildes? Pourquoi en être partie? -Ma première guilde était Buttkickers ^^ Je suis partie par manque de pve et de perspnnes hl. Ma seconde guilde était Génèse, on m'en a kické car je n'ai pu prévenir d'une abscence d'une semaine (décès dans ma famille). Je dirais tant pis, car de toute façon l'ambiance ne me convenait pas.

Ton équipement ça ressemble à quoi? -Mhhhh... A ça : -->> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Anfalas Il y a encore quelques trucs à changer, et un T3.5 à compléter.

Ok, et ton template? -Je suis spé maitrise des bêtes, mais bien entendu je peux changer pour les besoins de la guilde !! http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Anfalas

Bon et maintenant, quelles sont tes motivations? -Voilà, je cherche une guilde avec une bonne ambiance, des gens sympas mais aussi découvrir des instances hl ou vhl. J'aime aussi l'entraide, donc pour moi aider c'est avec plaisir !! J'espère apporter ma motivation, mon aide, ma contribution à la guilde.

Tes qualités et tes défauts (on espère pas trop!!)? -Mes qualités, je dirais en simplicité que quand j'aime je ne compte pas. Si je fais quelque chose que j'aime je me donne à fond. Mes défauts? mhhh, bonne question. ^^ J'en ai pas !! Non, je plaisante. Je dirais que je veux tout, toujours de suite (impatiente quoi!), que je suis têtue (quand je veux quelque chose, il me le faut Smile). Un autre truc aussi mais je ne sais pas comment le classer: j'aime une écriture lisible et un bon orthographe (c'est une qualité mais parfois un défaut aussi^^)

Bon ça va Smile Quels sont tes centres d'intérêts dans le jeu? -J'aimerais mener mon perso le plus loin possible, le stuffer au mieux. Mais ça c'est un centre d'intérêt perso, car j'aimerais aussi évoluer avec des personnes sympathiques et leur apporter mon aide. Ce qui me plait vraiment dans le jeu c'est ce côté convivial entre personnes lors d'une instance ou tout simplement lorsqu'on discute sur le chan guilde.

Merci pour toutes ces réponses. -De rien c'était avec plaisir ^^

Merci à vous tous d'avoir lu mon post. J'espère répondre à vos attentes,
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt j'espère
Anfalas
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2007 22:17:20 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 00:49:36 Répondre en citantRevenir en haut

Waouw, Super présentation Smile

Niveau Hunt, nous sommes pratiquement complet mais si ton objectif n'est pas de vouloir raider tous les soirs pour avoir maxx loots, ça serait intéréssant d'avoir ta bonne humeur apparente dans la guilde Wink

Je revient tout de même sur une partie délicate en ce moment, les raids Karazhan..

Nous avons actuellement, 2 raids;

1 Raid N°1 Relativement Fixe et au point
1 Raid N°2 Appelé découverte car il comprend un certains nombres de personnes pour leurs faire découvrir les joies du raidage

Le Raid 1 est formé donc, et le raid 2 l'est pratiquement, le problème risquant de se poser c'est que tu doive d'une certaine manière attendre ton tour... Mais apparement tu ne viens pas que pour ça alors Wink

Et puis de toute façon, on se marre bien avec Siger (THE boulet...) et tous les Fofos, super ambiance donc tu t'eclatera bien :p

désolé pour les tites fautes d'orthographe moi suis pas un pro là dedans ^^

+1 pour moi :p
Berberis
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 08:03:09 Répondre en citantRevenir en haut

J'aime bien la fraicheur dans la candidature... Et l'esprit correspond bien àce que nous cherchons

+1
Kailena
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 15:58:57 Répondre en citantRevenir en haut

Very Happy Une fille de plus +1 Very Happy Very Happy
Beebou
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 16:41:28 Répondre en citantRevenir en haut

Pour reprendre ce qu'à dit Wil, il est vrai qu'il se pourrait que tu patientes un peu pour pouvoir raider soit avec le raid 1 ou avec le raid 2.

Remarque, tant mieux cela te permettra d'acquerir de l'expérience dans les instance à 5, commencer à y jouer avec des personnes de la guilde et apprendre et les connaitre (ainsi que de préparer un peu de stuff requis pour raider). Pour ensuite arriver au top niveau pour raider et découvrir les joies (et les wipes ^^) de Karazhan ! Wink

Ormis ce petit détail, très bonne présentation et... + 1 Okay

Bonne chance pour la suite de ta candidature !

Dernière édition par Beebou le 02/08/2007 16:59:32; édité 1 fois
Vitalitar
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 16:56:40 Répondre en citantRevenir en haut

+1 pour moi très bonne présentation moi je trouve que tu représenterais bien les os fofos on se contacte IG pour se faire une ptite instance si tu veux Wink @+
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 03/08/2007 07:46:11 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations Anfalas et encore merci d'avoir choisi les fofos Smile

Jolie présentation en tout cas Okay

Penses-tu te respé une fois que tu seras prête pour faire des raids pve ?

MessagePosté le: 03/08/2007 08:54:07 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Smile

Merci pour toutes vos réponses encourageantes ^^
En effet, le raid n'est pas ma priorité donc si un jour une place se libère je viendrais avec joie sinon cela est peu important Smile Si je peux faire des instances à 5 de temps en temps avec vous cela me suffira ^^ Du moment que l'ambiance est bonne tout me va Very Happy

Fofinho pour te répondre, oui tout à fait je suis prête à re-spé au moment où vous le souhaiterez. Je ne suis pas compliquée ^^ Juste si tu pourrais me trouver un template de la spé que tu veux, pour que je puisse m'y caler dessus Smile De toute façon jusqu'au lvl 55 j'étais spé préci, donc les spé ne me pose aucun soucis Smile

Voilà, je vous souhaite à tous une bonne journée Smile je serais connectée vers 14H/15H cette aprem si quelqu'un désire me contacter IG,
A bientôt !!
Anfa
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 03/08/2007 09:49:30 Répondre en citantRevenir en haut

Je serai connecté à partir de 16h15, n'hésite pas à me contacter IG si tu es là Okay

MessagePosté le: 03/08/2007 11:01:12 Répondre en citantRevenir en haut

y en a qui vont adirer être sur TS avec les demoiselles/dames qui arrivent Very Happy Very Happy Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 11:38:11 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation