FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Chasseur - Anfalas Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Anfalas
Invité

MessagePosté le: 01/08/2007 22:17:20 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous et à toutes !

Je vous présente ma candidature.

Bonjour! -Salut ^^

Qui es-tu dans la vie en fait (prénom, age, emploi, numero de cb? ...)? -Je m'appelle Samantha, j'ai 20ans et je suis étudiante. Pour le numéro de la carte, on verra plus tard ^^

Ok, pour la carte ^^ Alors on continu, quelles sont tes dispos? Eh bien, Eh bien... Je me présenterais comme une joueuse casual, en fait pour être précise, il y a des semaines où je serais présente tous les soirs et d'autres semaines où je ne serais là qu'un ou deux soirs ou alors en aprem. Je ne suis pas une no life Smile J'ai mes études, ma vie amoureuse mais j'aime aussi me détendre en jouant ^^ Bien entendu quand je parle des soirs où je suis là je parle d'un horaire de 20H30/21H (suivant mon boulot) jusqu'à 1H. Je peux être présente également à partir du moment où je suis prévenue à l'avance d'une instance prévue à telle date.

Rentrons dans le vif du sujet, in game quelles sont tes expériences? -Niveau pvp j'ai fais beaucoup de bg pour le stuff 70 que finalement je liquide contre le stuff T3.5!!! Je n'ai jamais raidé sur une capitale. Pve en revanche j'ai clean pas mal de donjons en outre terre. J'ai mon accès KZ, et en ce moment je travaille ma reput pour les clés héroïques !! D'ailleurs j'ai la clé héroïque pour Glisseroc. J'ai pas mal donjonner pour le stuff, mais c'est pas ma priorité non plus ^^

Parle nous de ton perso? -Anfalas, de son nom, est mon main perso. C'est avec elle que j'ai appris à aimer le monde de wow. Je tiens vraiment beaucoup à ce perso; j'ai un reroll druide aussi que je monte petit à petit.