FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Yaori hunt préci/survie Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Yaori
Invité

MessagePosté le: 25/06/2011 23:38:11 Répondre en citantRevenir en haut

Salut je me nomme Romain, j'ai 21 ans.

Mon personnage est Yaori chasseur elfe de la nuit, je joue avec la spé préci en se moment suivant la 4.2 je prendrai p-e la spé survie. j'ai repris Wow y a 3 semaines donc mon stuff n'est pas très avancé par rapport à vous comme vous pouvez le voir sur le lien suivant : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Yaori/simple

J'ai connu le PVE HL avec la guilde Révolution à l'époque de BC. Ensuite j'ai rejoins les Nightmare of the orcs début Wotlk jusqu'à début ICC. J'ai fait une pose de Wow, puis Zaraki m'a fait entrer chez Oxygen Reborn où j'ai clean ICC 10 ( dont 8 boss sur 12 en HM ). Et enfin j'ai repris Wow y a peu de temps, après une pause ( vie personnel ), avec l'envie de mieux connaître et de mieux profiter du contenu de Cata.

Mon but est d'avancer dans le jeu tout en s'amusant sachant que mon but personnel est de finir tous les HF de Wow tout en jouant avec des joueurs que j’apprécie. C'est pour cela que je postule dans votre guilde puisque je connais plusieurs personne de ce type; les anciens de Oxy reborn comme Paldina et Zâraki qui est mon poto irl mais je connai également le gnome ghayatis qui jouer ( enfin essayer) avec moi à l'époque de BC chez les révolutions.

Pour toute autre question vous pouvez me contacté IG sur mon hunt ou contacter Zâraki.

A Bientôt, Yaori.
Publicité

MessagePosté le: 25/06/2011 23:38:11 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 26/06/2011 00:32:25 Répondre en citantRevenir en haut

Bonne chance pour ta postul mon petit !

MessagePosté le: 26/06/2011 12:35:11 Répondre en citantRevenir en haut

Yaori a écrit:
Mon but est d'avancer dans le jeu tout en s'amusant sachant que mon but personnel est de finir tous les HF de Wow.

Tant que tu ne me dépasses pas ^^' Nan je déconne Wink

MessagePosté le: 09/12/2016 09:42:24 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation