FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

add on aide DK tank Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Kerzen
Guildou

MessagePosté le: 28/06/2011 10:03:42 Répondre en citantRevenir en haut

Salut amis DK tank

j'ai trouvé un add on pour dk tank qui me semble bien pratique " blood shield tracker" . Cet add on permet de calculer le montant de votre heal avec votre prochaine frappe de mort et le proc de votre bouclier de sang . Ce qui simplifie vraiment la vie pour une optimisation de votre auto heal sachant que le heal va prendre en compte 20% des dégats que vous avez subis lors des 5 dernieres secondes ( ou 7% au minimun de votre total de point de vie ) et permet donc d'éviter de regarder constament votre barre de vie
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2011 10:03:42 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 28/06/2011 13:22:21 Répondre en citantRevenir en haut

Yop
voui effectivement, je l'ai testé pour Homer mais j'ai trouvé son utilité assez limitée (du moins pour les activités de mon DK) au final je trouve que ca encombre une interface déjà bien remplie (j'essaie de jouer avec le minimum d'addon j'ai mal aux yeux) au final, jtrouve ca plus fluide de se contenter de sa barre de vie d'autant qu'avec une bonne connaissance des boss tu finis rapidement par anticiper sur les phases douloureuses nécessitant l'utilisation de heal + boubou
bref j'ai pas accroché et l'ai delete
Aelendril
Guildou

MessagePosté le: 28/06/2011 20:05:17 Répondre en citantRevenir en haut

cet add on est pas mal , il reste limité car en hm il deviens presque obligatoire mais bon , ca peux aider

MessagePosté le: 12/07/2011 20:22:38 Répondre en citantRevenir en haut

le tt est de bien regarder la maitrise que tu as sur ton stuff . car en fait si tu regarde les dégâts apres une frappe de mort (proc de bouclier de sang ) ta barre de vie ne va pas descendre mais tu vas continuer a prendre des dégâts d'ou l'intéret de l'add on . + tu auras de maitrise plus ton boubou va etre important et moins ca va devenir evident de calculer les degats subis a moins de regarder tt le temps la valeur de ton bouclier et l'additionner avec les dégats subis sur les 5 dernieres secondes vu sur ta barre de pv pour refrech ta frappe de mort au bon moment. perso je prefere l'add on qui permet certe la facilité et non le casse tete a chaque minute =) apres il est vrai qu'il n'est pas obligatoire mais il simplifie la regen du DK (car malheureusement ca represente une grosse partie de l'avoidance d'ou pour moi l'interet de l'optimiser le + possible)
Alagand
Guildou

MessagePosté le: 12/11/2011 03:56:46 Répondre en citantRevenir en haut

Ca va passablement changer dans pas si longtemps.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:37:32 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation