FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Littledeal et Gantetsu : Démo et Wawa spé def Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
littledeal
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 23:56:43 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

Moi c'est little Very Happy et lui c'est gant Cool

Je suis démoniste humain lvl70 hybride destr-démo, couturier spé tisse-ombre 375, et enchanteur 360.

Moi, je suis Guerrier humain lvl70 spé def, au chômage.

IRL, j'ai 22 ans et je suis étudiant en audiologie. J'habite Bruxelles connu pour ses moules et ses frites Laughing

Moi, j'ai 23ans et je travaille dans un supermarché et j'habite à 2 pas de chez Little. Ah oui... c'est mon cousin Neutral

Eh oh! Les commentaires c'est Ingame.

Depuis le lvl1 que je te supporte... Confused

Depuis le lvl1 que je dps pour toi, t'arriverais même pas a tuer un murloc tout seul Mad

Bon, bon, revenons en à nos moutons.
Little et moi venont de la guilde Dreamcatchers, très bonne guilde qui a notre grand regret, n'avance plus à cause du manque d'effectif, ce qui dégrade l'ambiance au sein de la guilde. Notre MG nous a donc fortement conseillé de chercher une bonne guilde qui avance, dans la bonne ambiance et la bonne humeur, car nous sommes là avant tout pour nous amuser et décompresser, et bien sur en avançant dans le PVE HL.

En ce qui concerne nos accès, nous avons tous les accès héro, ainsi que l'accès khara (on est arrivé au prince... 3% left ). Nous sommes disponibles à partir de 15h à tard, très tard le soir Okay
Nos qualités?? Gant c'est quoi mes qualités?? qu'on me prennent pas pour un vantard Mr. Green

Euh... Rolling Eyes