FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Littledeal et Gantetsu : Démo et Wawa spé def Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
littledeal
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 23:56:43 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

Moi c'est little Very Happy et lui c'est gant Cool

Je suis démoniste humain lvl70 hybride destr-démo, couturier spé tisse-ombre 375, et enchanteur 360.

Moi, je suis Guerrier humain lvl70 spé def, au chômage.

IRL, j'ai 22 ans et je suis étudiant en audiologie. J'habite Bruxelles connu pour ses moules et ses frites Laughing

Moi, j'ai 23ans et je travaille dans un supermarché et j'habite à 2 pas de chez Little. Ah oui... c'est mon cousin Neutral

Eh oh! Les commentaires c'est Ingame.

Depuis le lvl1 que je te supporte... Confused

Depuis le lvl1 que je dps pour toi, t'arriverais même pas a tuer un murloc tout seul Mad

Bon, bon, revenons en à nos moutons.
Little et moi venont de la guilde Dreamcatchers, très bonne guilde qui a notre grand regret, n'avance plus à cause du manque d'effectif, ce qui dégrade l'ambiance au sein de la guilde. Notre MG nous a donc fortement conseillé de chercher une bonne guilde qui avance, dans la bonne ambiance et la bonne humeur, car nous sommes là avant tout pour nous amuser et décompresser, et bien sur en avançant dans le PVE HL.

En ce qui concerne nos accès, nous avons tous les accès héro, ainsi que l'accès khara (on est arrivé au prince... 3% left ). Nous sommes disponibles à partir de 15h à tard, très tard le soir Okay
Nos qualités?? Gant c'est quoi mes qualités?? qu'on me prennent pas pour un vantard Mr. Green

Euh... Rolling Eyes

Euh ... Nan, sérieusement, même si c'est mon cousin, je trouve que littledeal est un très bon démo. Un des rares démo connaissant à la perfection son perso. Vous pouvez lui demander ce que vous voulez : charm, ban, fear, en même temps, il vous le fera. Je pense sérieusement qu'il peut apporter un + a la guilde. Et vous inquiétez pas, niveau dps... c'est pas une moule Razz

... c'est pas une moule... Evil or Very Mad Bon, pour ce qui est de gant. Je dirai que c'est un bon tank, un des meilleurs, un des seuls... bon j'arrete de jeter des fleurs, il est nul.

Eh, arrête, on postule là !! sois sérieux...

Sad c'est un des seuls qui sachent tenir l'aggro sans que je le reprenne... et un des seuls que je connaissent qui s'est stuffé hors khara et qui malgré ca, a dépassé des wawa qui farme khara... ca te va?? Question

Parfait Very Happy

Nous espérons vous apporter notre humour et notre bonne humeur - sans pour autant dire que vous n'en avez pas Cool - et bien sur, notre présence et participation active pour les instances HL, et tout autre event de guilde.

On a eu le plaisir de farmer la bota avec Bacha et insan, de très très bons joueurs Wink . On a également eu l'occasion de cotoyer Wildata, Gorondor ainsi que Dods. (Dsl à ceux que j'oublie Embarassed )

Voila, c'est la fin de notre petite candidature.
Nous espérons avoir été le plus précis possible, bien sûr, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Ah au fait, voila mon stuff http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Littledeal

et celui de gant http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Gantetsu

Et c'est pas parce qu'on aime rigoler qu'on est pas sérieux !!! Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2007 23:56:43 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 03/08/2007 10:15:07 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations à vous deux et encore merci d'avoir porté attention à notre guilde Very Happy

Présentation très claire et agréable à lire, c'est un plus Okay

Je vois égallement qu'au niveau de KZ, vous en êtes plus ou moins au même état que nous (nous avons déjà tombé le Prince 3 fois, et fait des tries sur Dédain et Plaie de nuit). Etant donc au même niveau de jeu que nous, je pense que niveau jeu, votre intégration sera parfaite.

Je ne connais pas bien les Dreamcatchers, je sais juste que vous avez (au moins lol) un ex os fofos parmis vous qui a contribué à l'évolution de notre guilde Very Happy

J'ai eu l'occasion il y a quelques jours de parler un peu avec Servalis, c'est vraiment domage qu'une guilde apparement aussi bien gérée risque de disparaitre Sad

Si jamais d'autres joueurs que vous connaissez peuvent nous rejoindre, pensez-vous pouvoir monter un raid KZ ? (nous en avons actuellement 2 qui y tournent plutôt bien, je souhaite juste ne léser personne afin que chaqun des joueurs s'épanouisse sur ce jeu)

MessagePosté le: 03/08/2007 10:46:06 Répondre en citantRevenir en haut

Gg pour la présentation ^^

Effectivement j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec vous (vous ne vous en souvenez peut-etre pas on voit tellement de monde à force).
Et j'avoue que c'était un plaisir.

Je ne suis donc pas contre cette candidature, bonne chance pour la suite !
Berberis
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 11:06:21 Répondre en citantRevenir en haut

BELGIAN POWAAAAAAAA
+1

J'ai adoré la présentation, je me suis marré comme un crétin... j'imagine bien les 2 perso face à face en train de faire la présentation( on aurait dit les 2 vieux dans le muppet show (je vous parle d'un temps que les - de 20 ans ne peuvent pas connaitre...) Very Happy
+2 pour moi
littledeal
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 13:30:14 Répondre en citantRevenir en haut

Content que ca vous plaise Smile
Ca nous a pris une bonne demi-heure pour faire la présentation.

Pour ce qui est des autres membres de la guilde susceptible de vous rejoindre, je ne sais pas encore. Certains décideront peut-être de rester, d'autres préfèreront partir, d'autres le sont deja.

La guilde ne va peut-être pas disparaitre, c'est peut-être juste une crise passagère, qui sait? Mais servalis laisse sa place de MG a ceux que ca intéresse, et je ne sait pas vraiment ce que la guilde sera sans serva comme MG.

Sur ce, a+ ingame j'espère Cool

PS : pour me contacter, si je suis pas connecté sur little, essayer santoryu mon reroll Wink
PS² : Je me souvien d'un bon chasseur nommé beebou, je savais pas que tu étais chez les os fofos^^
Skane
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 19:28:32 Répondre en citantRevenir en haut

a non pas des belge y a ac de bouler dans la guilde y a deja moi francais/belge

super le mode cousin dans la presentation c super fun
gantetsu
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 21:03:38 Répondre en citantRevenir en haut

ben voila je suis tres content que notre post vous plaît on sais dis little et moi qu 'il fallait innové et ca a marché et je voulais vous remercier aussi pour vos reponses dc voila je vous dis a bientot In game a+++ Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:38:42 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation