FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Manodimano, Nain chaman Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Mano
Invité

MessagePosté le: 14/07/2011 18:44:55 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous !

Je m'appelle Arnaud, j'ai 23ans et je suis chauffeur livreur. Désolé si ma candidature parait un peu brouillon, je ne suis plus trop familier de ce procédé.

Commençons les choses sérieuses : Je postule donc chez vous avec mon chaman nain, Manodimano, en tant que chaman élémentaire. mon lien armurerie est http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Manodimano/simple , j'ai un stuff assez léger mais sa va rapidement changer.

Mon expérience pve est simple, sa donne quelques choses du genre : naxx 10 et 25 down, ulduar pas fait, edc 10 et 25 down, icc 10 11/12 avec quelques bon try sur arthas avec wype a 1 ou 2 % de la fin du combat. mon expérience pve est reparti sur plusieurs perso, si vous voulez je pourrais vous communiquer les liens armu de chacun d'eux.

Je sais que je ne correspond pas forcement au niveau recherché par votre guilde, et je tiens donc a vous dire que si je postule chez vous, c'est en grande partie pour rejoindre deux bons amis Irl a moi, mickael ( Myøsine ) et claire ( perso avec un nom chelou que je retiens jamais désolé ), mais je ne viens pas que pour sa, je tiens aussi a apporter ma bonne humeur et ma capacité a rendre service, je suis assez sociable, et même si je suis un ancien hordeux je commence a ne plus vouloir mordre tout les ally que je croise, et je pense que finir ma thérapie pour devenir ally en postulant dans une de leur bonne guilde est quelque chose de pas trop mal.