FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [DK FROST]Théron Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Théron
Invité

MessagePosté le: 23/08/2011 16:58:41 Répondre en citantRevenir en haut

I) Vous même.

-Présentation Irl : Je m'appelle Jérémy j'ai 17 ans et je fait des études dans l'électronique.
-Disponibilités précises : Je peux assurer 3 soirs par semaine de 20H a 00H
-Connaissances MMORPG :Jai débuté wow il y a 3 ans en tant que mage puis chaman et enfin dk.
-Je me suis consacré tout d'abord au pvp puis j'ai débuté le pve a la 4.1
-Pourquoi rejoindre Os fofos? Qu'attendez vous d'une guilde PvE ? Que pensez vous lui apporter? Un ami IRL a moi qui est chez vous (Zantetsuken un palh)m'a parler de os fofos et ma expliquer vos motivations. J'attend d'une guilde pve de passer de bonne soirées a raid et de tomber du boss .Je pense vous apporter un joueur motivé qui sera souvent dispo et un bon dps Wink

II) Votre personnage :

-classe, race : Chevalier de la mort, Humain
-Lien sur l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Théron/advanced
-Métiers, pourquoi ?Je suis calligraphe pour l'enchant sur les epaus+glyphes et herboriste avec le sang de vie qui opti un peu le dps
-Je ne suis pas encore capé toucher donc j'ai retoucher mon crit car c'est une stat useless pour un dk frost pve.
-Je vient de migrer aujourd'hui pour rejoindre mon accolite Zantetsuken
-Je vient du serveur Illidan ou je n'ai pu faire que du pick up donc mes connaissances pve se restreigne qu'a shannox,rhyolith et beth'tillac a 5% ='(

Merci de m'avoir lu, je reste dispo pour répondre a vos questions.
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2011 16:58:41 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 23/08/2011 17:18:51 Répondre en citantRevenir en haut

hello gl pour ta postul

rohalalala 3 dk qui postulent dans la même semaine, on va avoir l'embarras du choix :p

MessagePosté le: 23/08/2011 18:34:43 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou, merci d'avoir Os Fofos.

Il te manque un enchantement sur tes poignets.

Je vois que t'as un pantalon d''une instance Zandalari et que tu as 3 pièces T11, ça serait peut être bien que t'achètes le pantalon T11 pour avoir le bonus 4 pièces, non ?

MessagePosté le: 23/08/2011 18:48:14 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Mimic oui j'ai oublier de l'enchanter x) pour le pantalon je vient de l'acheter a l'instant meme^^
Alagand
Guildou

MessagePosté le: 29/08/2011 23:42:03 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Théron, un tit whisp et on te guilde Smile Welcome!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 05:46:39 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation