FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Postulation [War Tank] Warress Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
warress
Invité

MessagePosté le: 19/10/2011 22:28:36 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous et a toute , je me présente , Pierre agé de bientôt 37 ans papa d'un petite Lucas de 5 ans et marié à ma chère et tendre Valérie de ... ans ( secret sinon elle me tue lol )
J'habite sur Toulouse oû je bosse comme ingenieur avionique au sein d'Airbus ; voila pour ma petite présentation IRL

Mes disponibilité sont du dimanche au jeudi a 100% et le vendredi/Samedi comme je suis souvent dans la famille je joue sur mon Pc portable qui a du mal a me suivre dans les Raids donc souvent dispo mais pas pour raide

Mon expérience Pve est plutot mince sur Wow officiel ( voir ma page perso qui est mon principal )
J'ai jouer sur serveur Privé pendant 1 an mais tout n'était pas bien instancié , apres que dire je me suis essayer a Aion lors de sa sortit pendant 6 mois et a Rift dernièrement , je suis aussi joueur de starcraft , Coh ,...
Mes anciennes guilde sont :
The Nucleus --> départ --> aucune motivation du groupe pas d avancé Pve
Amnésia --> départ --> inadéquation entre la fasson de Gérer le groupe et ma vue d'un roster de Guilde
Alpha Omega --> départ --> Le RL et le MG sont retourné a la vie IRL arret des raides

Mon équipement est sur l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Warress/advanced
Ne pas tenir compte des bijoux , je les change suivant les rencontres

Mon template est en ce momment un Hybrid entre Mono et Multi ( Pas opti mais en PU on essai de s adapter aux situations )

Apres je ne sais pas si je pourrais apporter autant a Os Fofo que Os Fofo m'apporteras mais je ferais mon maximum

Je suis patien je peux Wipe a vitam eternum sans me braquer ; Je suis perfectioniste , droit , j'aime les chose structurés

je suis joueur dans l'ame apres une bonne journée de boulot aller casser du montre en compagnie d'une bonne équipe avec des gens simpas est pour moi comme un sport collectif ...

Voila pour moi , après en bien je suis ouvert a toutes discutions , et je ferais mon possible pour répondre a vos questions ..

Cordialement
Warress

PS : J ai essayé de faire attention a l orthographe mais je suis meilleur en math ...Smile
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2011 22:28:36 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimic
Officier

MessagePosté le: 19/10/2011 22:50:55 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou confrère wawa et merci d'avoir choisi les Os Fofos Smile

En regardant ton personnage sur l'armurerie je vois que t'as des jolies pièces d'armure (dont ce satané boubou ^^), ton template pareil, rien à redire.

Cependant, je me demande un truc, tu préfères privilégier la maîtrise ou l'endurance sur ton personnage ? Au vu de tes gemmes et trinkets je me suis posé cette question ^^

Ah, et je vois que t'as down tout les boss de TDF, sauf Ragnaros. Tu l'as déjà try ? jusqu'à combien de % ?

MessagePosté le: 19/10/2011 22:58:48 Répondre en citantRevenir en haut

Alors je gemme maitrise /endu et suivant si j ai besoin d un pool Pv ou de Maitrise je change mes bijoux maitrise/maitrise maitrise/endu endu/endu maitrise/esquive ou esquive/endu

J'ai pas down ragnaros car ma guilde c est disloqué a ce momment la ... snif et du coup j avais fait une petite pose rift avant de revenir a Wow on l a descendu a la 2 eme transition
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 19/10/2011 23:14:35 Répondre en citantRevenir en haut

coucou Warress, tout dabord merci pour l'interet que tu porte a notre guilde Smile

on a pas mal parlé ce soir en /w et je trouve que tu es un joueur assez sympa, tu me parait posé et tu as l'air motivé pour avancer et pour wipe :p j'ai egalement regarder ton stuff sur l'armu, pour moi il est bien mais je laisse Alagand et Mimic en jugé ils sont mieu placé que moi pour te jugé sur ca^^

pour moi ce sera donc un +1 Very Happy

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Robrens
Guildou

MessagePosté le: 19/10/2011 23:22:09 Répondre en citantRevenir en haut

Je vais dire comme lovelly (enfin presque :p) : tout war est bon à prendre de toute façon c est cheat Very Happy
Bonne chance pour ta postulation Wink

Aweurglaweurglglglwargl !!!!
Alagand
Guildou

MessagePosté le: 20/10/2011 00:00:13 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai jeté rapidement un oeil sur ta feuille de perso... Bon stuff, bien équilibré esquive parade, reste à voir ton gameplay et est-ce que t'as une spé dps? Si oui quel ilvl?
warress
Invité

MessagePosté le: 20/10/2011 11:24:27 Répondre en citantRevenir en haut

J ai bien une spe dps fury , elle me sert en dj et raide t11 ilvl 365 de mémoire elle est pas opti tdf , entant pas ma priorité mais suffirai de qql loot , ( je la manipule pas trop mal )
Alagand
Guildou

MessagePosté le: 20/10/2011 11:40:51 Répondre en citantRevenir en haut

Oki parce que je t'avoue que sur certains fights il ne faut qu'un tank et quand-même avoir un dps correct en offspec est important Smile
Kerzen
Guildou

MessagePosté le: 20/10/2011 21:47:16 Répondre en citantRevenir en haut

salut collegue tank Smile bonne chance pour ton apply et +1 pour les math
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:34:59 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation