FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Droodlöxx ( Druide restauration ) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Droodlöxx
Invité

MessagePosté le: 20/10/2011 00:05:32 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous Smile

- Présentation IRL et IG :

Je m'appel Raphaël j'ai 17 ans (durant mes années de jeu j'ai joué pratiquement qu'avec des personnes de +20 donc ne vous inquietez pas niveau maturité), je suis lycéen et je vis a Arcachon en Gironde. Dans le jeu je joue une Elfe de la nuit Druide nommée Droodlöxx.
Voici le lien d'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Droodlöxx/simple .

- Spés maitrisées :

Restauration / Féral ou Equilibre a l'occasion pour changer.
Herboriste et Alchimiste 525.

- Reroll :

Wästâx War spé Tank / Dps que j'ai joué durant WOTLK et que je joue tres peu a Cata, Mineur 525
Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Wästâx/simple .

- Xp PVE ( Eventuellement PvP ) :