FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Droodlöxx ( Druide restauration ) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Droodlöxx
Invité

MessagePosté le: 20/10/2011 00:05:32 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous Smile

- Présentation IRL et IG :

Je m'appel Raphaël j'ai 17 ans (durant mes années de jeu j'ai joué pratiquement qu'avec des personnes de +20 donc ne vous inquietez pas niveau maturité), je suis lycéen et je vis a Arcachon en Gironde. Dans le jeu je joue une Elfe de la nuit Druide nommée Droodlöxx.
Voici le lien d'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Droodlöxx/simple .

- Spés maitrisées :

Restauration / Féral ou Equilibre a l'occasion pour changer.
Herboriste et Alchimiste 525.

- Reroll :

Wästâx War spé Tank / Dps que j'ai joué durant WOTLK et que je joue tres peu a Cata, Mineur 525
Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Wästâx/simple .

- Xp PVE ( Eventuellement PvP ) :

J'ai commencé le Pve lors de WOTLK avec mon war tank ou j'ai commencé par clean EDC puis je suis partie sur ICC lors de sa sortie ou j'ai pu tomber quelques boss en 10 et en 25 mais lors de cette période je n’étais pas dans de très grosse guilde ( Courage fuyons pour le R10 et fusion avec Alpha Omega en R25 ) donc mon xp pve a vraiment commencée lors de Cata ou desuite j'ai changé de main pour prendre ma Druide et apres l'avoir stuffée hero j'ai quitté ma guilde ( courage fuyons ) pour rejoindre une guilde ou on ma proposé une place. Avec cette guilde nous avons commencer a recruter pour un roster 10 et nous avons commencés Dan et Bdc ou j'ai commencé a acquerir un xp dans mon healing ensuite Angels Sanctuary nous avaient proposé une fusion a laquelle nous avons repondu oui et ou l'on a pu continuer a raider plus loin ensuite la guilde a disband puis j'ai postulé chez les Nightmare of the Orcs ou desuite j'ai pu acquerir une tres bonne xp. Chez eux j'ai fais du 25 hm sur DAN et BDC ou j'ai pu tomber des boss et apprendre d'avantages.

- Votre parcours ( pourquoi avez vous quitté votre ancienne guilde et pourquoi nous choisir nous ? )

J'ai quitté les Nightmare of the orcs car je ne pouvais plus jouer pour certaines raisons j'ai donc repris le jeu il y a quelques jours car en plus nous arrivons dans une période hivernale et à part aller en cours, surfer, voir mes potes ou faire la fête, ce jeu va être une bonne partie de mon quotidien donc j'ai décidé de reprendre le Pve HL et j'ai choisis votre guilde car suite a un message en Canal 1 sur SW j'ai pris renseignements et mes dispos sont bonnes pour pouvoir rejoindre votre guilde mais ce que je cherche dans une guilde je pense le trouver ici.
J’espère apporter à cette guilde une aide supplémentaire pour pouvoir progresser dans le Pve mais aussi pour passer de bons moments car je ne suis pas un joueur qui est la uniquement pour geeker, j’apprécie d'autant plus le jeu dans la bonne humeur et en jouant avec des personnes avec qui j'ai de bonnes relations sociales. Je pense trouver de bons joueurs ici et en temps que fan de pve j'espere pouvoir affronter certaines difficultées de jeu. Very Happy

Vous pourrez constater qu'actuellement je suis guildé chez Vanguard mais ce n'est qu'uniquement en role de farmer et j'y suis car mon frere y est en temps que membre.. Je n'aime pas me retrouver sans guilde, j'ai l'impression d'etre seul au monde et je n'aime pas tellement cette sensation.. Crying or Very sad

- Mes dispos :

Je suis dispo le Mardi soir, le Mercredi apres midi parfois, le Jeudi soir, le Vendredi soir et le Dimanche soir a partir de 21h jusque 00h. Mon Lundi et Mercredi soir étant pris par mes entraînements..

- Addons :

J'utilise donc X-pearl qui affiche un interface plus complet, healbot, recount, DBM.

- Brève description de votre rôle dans le raid et de votre classe :

Le druide est une classe hybride donc très complète qui regroupe la spé feral dps, féral tank, equilibre ( cast ) et equilibre (heal). Mon rôle au sein d'un raid est de remonter le raid ( dps et heal ) en vie pour eviter les pertes et je procure une assist tank via Fleur de vie.
Petites parenthèse pour mon template, je fais mes templates selon mon stuff donc a ce jour par rapport a la majorité des joueurs j'ai un peu de retard sur mon stuff donc j'utilise pas une spé qui est opti, j'attends d'uper le ilvl pour changer de spé. J'ameliore les spé avec mon frere qui est chez Vanguard donc je vous laisse un aperçu de la prochaine: http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Tysla/simple .

Bon j’espère avoir fais un post convainquant et si vous avez des questions je suis dispo a y repondre.
Bon jeu a vous et à bientot Very Happy .
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2011 00:05:32 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 20/10/2011 09:40:02 Répondre en citantRevenir en haut

coucou alors bon un girondin ca merite un +1 d'office ca XD

je viens de regarder ton perso sur l'armu, c'est vrai que ton stuff est pas au top mais bon y a pire. faudrait que tu fasse tes alea pour changer quelques pieces^^ tu as oublié d'enchanter tes poignés.

sinon jolie postul et pour moi ce sera un + 1

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Mimic
Officier

MessagePosté le: 20/10/2011 10:08:24 Répondre en citantRevenir en haut

Je rejoins ce que Vany t'as dit. Je te conseil de farmer tes points de vaillance pour t'acheter des pièces au "niveau", farmer Argaloth, avec du bol les gants ou le pantalon ^^ et sur tes poignets, faut penser à l'enchantement voyons :p

Sinon au niveau du template, gemmage, rien à redire. Juste pour ta spe féral, les glyphes ne correspondent pas.

MessagePosté le: 20/10/2011 18:02:17 Répondre en citantRevenir en haut

Oui oui je fais tout mes points par semaine pour ca y a pas d'inquietudes a avoir je farm au maximum pour remonter le tout mais on ne peut pas tout avoir d'un coup d'un seul.. Donc je fais au mieux. Et oui pour ce qui est de ma spé feral les glyphes je ne sais meme plus ce que j'ai mis mais je me sers de cette spé uniquement pour les quetes journa ou donjon hero rien de bien fantastique. Smile
Kerzen
Guildou

MessagePosté le: 20/10/2011 21:57:10 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Droodlöxx bonne chance pour ton apply et comme le dirai Vénécia Drood ca roxx =) => donc on a jamais assé de drood dans le groupe XD

(et encore une chance pour moi de plus penser a la papatte lol)
Droodlöxx
Invité

MessagePosté le: 26/10/2011 18:02:35 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous!

Je vous poste ce petit message depuis Anglet pour vous dire que je serai de retour Vendredi dans la journée IG. En vous souhaitant de bonnes vacances pour ceux qui y sont.
A bientot Smile
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 26/10/2011 18:53:45 Répondre en citantRevenir en haut

lool coucou bonne vacances

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 26/10/2011 18:54:05 Répondre en citantRevenir en haut

anglet c'est sympa ca pour les vacances :p 

MessagePosté le: 10/12/2016 14:39:47 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation