FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] postulation pykâ hunt precis Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
pykâ
Invité

MessagePosté le: 27/10/2011 01:04:50 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a tous et a toute, je me présente, claudia 25ans, j'habite à lyon ou j'ai un emploi de comptable.

Je me suis mise a jouer à wow y a environ 3ans mon fiancé y joue du coup je me suis mise à jouer.

Mes disponibilité sont du lundi au vendredi au soir, si un soir je suis pas disponible au cause du travail (pas souvent evident les clients^^) ou otre vous serait biensur au courant pour pas pénaliser tous le monde.

Mon expérience en pvp mince je commence a peine à y jouer. Pour le pve je vous donne ma page perso
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Pykâ/simple

mes metiers je viens de les echanger joa pour le bonus en agi et j'attend de tombé la tête à TDF pour change l'ingé. Je joue en spé précis et maîtrise des bêtes pour le pve

Mes anciennes guildes: united (suis a mon absence 1mois quand je suis revenue je ne raidais plus car il y a eu beaucoup de nouveau et je n'était plus prise)
Actuellement je suis chez les exïstenz (a l'heure actuellement que je vous écrit ils ont préférés prendre du PU alors que j'étais inscrite et disponible pour TDF et quand j'ai fais la remarque ils m'ont tout simplement dit qu'il m'avait pas vu connectée ni sur wow ni sur TS!!) donc voila.
Mon beau frêre (dabolô) ma dit que vous recherchiez un chassou voila pourquoi je postule chez vous.
Je suis patiente je peux wipe plusieures fois sans me prendre la tête n'y m'enerver (après une journée de boulot je me détend en jouant à wow)
Voila voila je suis ouverte à toutes discutions , et je ferais mon possible pour répondre a vos questions ..ah ouis je possède TS et mumble.

cordialement
pykâ (bonne lecture dsl pour les fautes à 1h00 je ne vois plus trés clair ;-)
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2011 01:04:50 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 27/10/2011 08:48:44 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Pykâ et bonne chance !

MessagePosté le: 27/10/2011 11:20:09 Répondre en citantRevenir en haut

cool une fille en +, moi je dis +1 direct, (les filles ca roxx, , n'est ce pas vany ? :p)

en plus on a pas trop de hunt en ce moment donc go go la recruter les offs Smile  

MessagePosté le: 27/10/2011 15:07:15 Répondre en citantRevenir en haut

Perso 2 truc me derange, deja tu es dans une autre guilde et tu postul chez nous, sont ils au courant que tu conte les quitter? et en second tu parle de united et de exïstenz mais en fesant une recherche je vois qu'en un an tu as fait 5 guildes: No LiMiTe, United, Tøxik,The Nucleus et Exïstenz. ca fait beaucoup tu as pas mal la bougeotte, il s'est passé quoi chez les autres pour que tu change aussi souvent de guilde?
qu'est ce qui dit que tu te plaira chez nous? as tu lu la charte?

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
pykâ
Invité

MessagePosté le: 27/10/2011 15:23:49 Répondre en citantRevenir en haut

oui c'est vrai j'ai souvent changée de guilde non pas parce que j'avait la bougeotte comme tu le dit mais tout simplement avec les toxic suite au départ de presque tout le monde ont ne raidait plus on ne fesait plus rien; les united assez compliquée on ma viré sans me rien dire le pourquoi du comment quand je me suis connectée j'avait plus de guilde (je pense que c'est du au départ de mon fiancée) et avec les nucleus je me connectais plus suite à mes horaires a cause du boulot donc je pense avoir tout dit. actuellement j'envisage de quitter la guilde car voila on me dit on ta pas vu connecté n'y sur wow n'y sur ts en sachant qu'ils étaient 9 sur TDF et ils prennent un PU ( y a un minimun de respect sa ne m'aurait pas dérangée s'ils m'avaient demandé est ce que sa te derange qu'on prenne un PU a ta place) mais quand me dit on ta pas vu en sachant que je mettais inscrite depuis 2 jours pour le raid voila
Oui j'ai lu la charte, ce que je recherche c'est une bonne ambiance bonne équipe sans prise de tête le respect vis à vis de tout le monde. si un soir je peux pas me connecté je previens pour ne pas pénaliser tout le monde. ( la guilde actuelle souvent y a des gens qui s'inscrive en raid et ne vienne pas du cou ont les attend pour aprés ne rien faire et sa c'est pas correcte)
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 27/10/2011 16:16:42 Répondre en citantRevenir en haut

ok, oui si jamais tu es accepter et qu'un soir tu ne peu pas raid, si tu previens y a pas de soucis. pareil si jamais tu as un absence de plusieurs jours ou semaines si c'est prevenue y a pas de probleme.

pour moi ce sera donc un + 1 a test en raid Okay

ps: ah oui dans la guilde on utilise Mumble pour communiquer

Mimic
Officier

MessagePosté le: 27/10/2011 16:34:20 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou.

Tu dis que tu joues avec ton fiancé, est-ce qu'il compte, comme toi nous rejoindre ? Si oui, c'est quoi sa classe/spe ?

Sinon je vois que t'as tué Shannox 4 fois et certains boss une seule fois, quelles en sont les raisons puisque apparemment t'es disponible du lundi au vendredi ?

Dernière petite chose, c'est malheureux d'être ingénieur sans te mettre les bricolages de cape parachute + sprint sur la ceinture, surtout sur un boss comme Ragnaros, ça sert pas mal :p

D'ailleurs, t'as déjà try Ragnaros ? Si oui, tu l'as down à combien de % ?

MessagePosté le: 27/10/2011 17:00:13 Répondre en citantRevenir en haut

mon fiancé c'est lurot c'st un mage http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Lurot/simple
voila sa page perso après si vous avez besoin d'un mage il est toujours ok. sur raid comme j'ai dis plus haut malheureusement souvent en attend des gens qui se sont inscrit en raid et ne vienne pas du coup soirée libre sa mes déjà arrivé de donné ma place a quelqu'un de la guilde pour se stuff ou tout simplement il ou elle sont meilleur pour raider que moi sur certain boss. Niveau métier j'étais mineur et injé, j'ai abondonné mineur pour prendre joa pour le bonnus en agi et la j'attend de tombé la tête sur tdf pour remplacé l'injé, après je dis pas pa que je connait bien hunt jsuis ouverte pour amélioré mon perso. sur ragna j'ai eu la possibilité d'aller jusqu'a la phase 2.
je possède ts et mumble se soir je pourrais pas me connecter mais demain je suis sur wow si vous voulez me parler ou me tester ^^
pykâ
Invité

MessagePosté le: 29/10/2011 12:03:11 Répondre en citantRevenir en haut

désoler pour hier soir je n'est pas eu la possibilitée de me connecter mon modem ne marchait plus
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 29/10/2011 12:51:31 Répondre en citantRevenir en haut

on va t'envoyer d'ici peu une invitation sur calendrier pour un test  Okay

ps: je ne sais pas pourquoi tu t'excuse pour hier soir

Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 02/11/2011 00:54:27 Répondre en citantRevenir en haut

on t'a envoyé des invit sur le calendrier, merci d'y repondre

Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 04/11/2011 00:35:17 Répondre en citantRevenir en haut

3 invitations a des raids ---> aucune reponse de ta part, ni sur le forum, ni sur le calendrier

vu le peu de motivation dont tu fait part on clot ici ta candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 03:49:57 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation