FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Chasseur Préci [PvE]Maitrise des Betes en PvP Torgork Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Torgork
Invité

MessagePosté le: 27/10/2011 18:28:22 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour/bonsoir je m’appelle Corentin j'ai 14 ans je suis collégien .
Je suis disponible Vendredis et Samedis soirs de 20h45 à minuit.
Je suis dans une petite guilde en attendant la réponse Dark Hunter je n'ai pas commence TdF mais j'ai tombe 5/6 Boss à DAN par contre , je connais les stratégies de tous sauf Fandral et Ragnaros .
En PvE:_Je suis Précision , assez bonne spé à mon goût même si , tout le monde switch en Survie mais bon comme on dit , "Chacun ses goûts"!
Je pense vous apporter une bonne aide j'ai une bonne volonté , Mumble ou Teamspeak disponible mais en raid je ne me tais pas beaucoup des fois .Ce que j'essayes de régler avec difficulté .Par contre j'aimerais quelques rappels de strat des fois ca serai sympa.
J'aime beaucoup le style de Jeu de World Of Warcraft ( Aventure et Combat ) car la concurrence les niveaux les raids l'esprit d'équipe me passionnent.
Je pense connaitre Akrivi et Robrens que j'ai /w sur le canal commerce le 26 Octobre au soir (c'était moi
qui est en train de faire la postulation mais je me mets à la place de Torgork qui est en vacances) alors voici ci dessous le lien de l'Armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Torgork/simple

Voilà c'était l'ami de Torgork
Hërcùle
++
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2011 18:28:22 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 27/10/2011 18:44:57 Répondre en citantRevenir en haut

heu j'ai pas tout compris, tu postules pour un ami c'est ca? 

sinon 14 ans c'est jeune Sad 

MessagePosté le: 27/10/2011 22:11:21 Répondre en citantRevenir en haut

oui , mais il est parti en voyage donc j'ai voulu faire la postulation à sa place , il me l'a demandé
mais il est duspo pour mumble ou ts (internet chez eux est faible que mumble marche la ou il est en vacs)
Mimic
Officier

MessagePosté le: 27/10/2011 23:53:58 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Torgork ou Hërcùle n'importe.

Tes jours de jeu ne conviennent pas à nos heures de raid, nous ne pouvons donner suite ta postulation, je te souhaite bonne chance pour trouver ton bonheur ailleurs.

MessagePosté le: 10/12/2016 14:38:49 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation