FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Wolfveryne wawas spé def et bras droit de Razgriz Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 07/08/2007 20:32:34 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis étudiant, j'ai 24 ans, j'habite la même région et le même village que razgriz dans le 13.

Je joue beaucoup a wow et j'aie une grande disponibilité, surtout qu'en ce moment c'est les vacances, je suis co minimun 4 à 5 soirs par semaine et régulièrement en journée.

Je joue a Wow depuis Septembre 2006, c'est mon premier et unique perso, j'ai mon accés kara, tous mes accés héroiques, je suis allée jusqu'à dédain du néant dans karazhan, et je joue très peu en pvp étant donné que je suis un war spé def même si j'aie quand même des teams arénes. Sinon j'ai fait parti de la guilde Odyssée dans mes débuts, ensuite de la guilde l'ordre du phoenix, créée par des membres d'Odyssée avec que des hl pour pve, puis cette guilde explosant , j'ai tenté avec Raz de créer les soul reapers avec d'anciens membres. Pour évoluer, nous avons fusionné avec les dreamcatchers, puis aprés quelques temps d'absence pour probléme d'internet et vacances, cette guilde était elle aussi en train d'exploser alors j'ai gquit pour suivre mon ami Raz.

J'ai 3 stuff différents, un stuff déf principal avec 6 objet violet looté en héro et à kara, un stuff déf de remplacement full bleu, et un stuff dps. Décrire une à une mes piéces de stuff serait trop long, alors je préfére indiquer que j'ai 11534 de vie non buff, 13039 d'armure, 513 de déf, 21,01% d'esquive, 17,70% de parade et 29,33% de blocage. J'ai du stuff rf et ra en bank , mais je ne connais précisement mes chiffres de résistance. Sinon aller voir sur l'armurerie Smile

Je suis un war full spé def avec 5 points en armes pour déviation, 5 points en furie pour cruauté et 51 points en déf .

Ma principal motivation est le pve hl, je veux instancier en héro et en raid, mais je ne désire pas prendre la place de quelqu'un ou faire concurrence, je ne cours pas aprés le stuff, je veux juste évoluer en pve dans la bonne ambiance et en m'amusant, apporter toute mon éxpérience du jeu et l'aide que je pourrais en tant que tank et simple joueur Smile ( je peux accessoirement si vraiment y a personne d'autres être raid leadeur lol ... ) .

Je ne saurais réellement définir mes qualités et mes défauts car je pense qu'il est difficile de se juger soi-même mais je sais être sérieu et discipliné en raid, tout comme je sais rigoler avec mes potes de la guilde de temps en temps. Je ne suis pas du genre à donner des leçon ou à critiquer, bien au contraire je reste toujours calme et positif, même en chain wipe, je ne suis pas mauvais joueurs et garde toujours à l'esprit que wow reste un jeu! ^^ . Les seules défauts que je pourrais me donner son un manque d'initiative et il peut m'arriver quelques problémes de concentrations mais vraiment sporadiques ... (lol) .

De part ma spé et comme vous avez pu le lire dans mon post, je suis éxclusivement orienté pve hl, ce que j'aime par dessus tout c'est jouer en groupe et instancier pour le plaisir de jouer avec les gens , évoluer et progresser avec mon perso, le stuff passant au 2eme plan pour moi, même si j'avou que je ne rechigne pas à looter de temps en temps pour étre plus performant ^^.

Dans la guilde je connais Fofinho et Fofinha de réputation, je sais que ce sont les gms, sinon je connais hotor qui était il y a fort longtemps chez Odyssée, je connais bien ce cher et néammoins ami Kajeem avec qui j'ai pas mal instancié, je connais bien sur Razgriz, je connais Siger quand il était chez ODP et peut être d'autres mais je connais pas l'éffectif complet de la guilde Smile

Voilà j'éspère et pense avoir fait un post clair et propre, je suis dispo in game quand vous voulez pour plus de renseignement , mais je vous avoue avoir hâte de rejoindre vos rangs, l'ambiance y a l'air vraiment cool et je suis persuadé de pouvoir apporter quelquechose à la guilde . A bientôt .
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2007 20:32:34 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 07/08/2007 20:43:30 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations Wolfverine et encore merci d'avoir choisi les fofos pour ta candidature Very Happy

Ton profile semble bien coller avec l'esprit de la guilde.

De plus, dans l'optique de construire un 3ème raid Karazhan, je pense que tu pourrais éventuellement envisager d'être le MT de ce raid Okay

Jolie candidature plaisiante à lire, pour c'est +1.

MessagePosté le: 07/08/2007 21:14:00 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Je joue a Wow depuis Septembre 2006

moi aussi, +1

et puis c'est un ami irl de razgriz, ce qui est donc un grand plus ( je connai ce genre de situation )
et comme dit fofi, on need des MT pour le troisième raid Smile
hotor
Invité

MessagePosté le: 08/08/2007 01:27:19 Répondre en citantRevenir en haut

slt

Pour moi la question ne ce posse pas je dit biensur un GROS +1 car je me souvien du temps de odyssée il tanker deja très bien.
De plus une très belle candidature qui mérite d'etre pris comme exemple Okay Okay .

Jai hate de te voir jouer avec les fofos surtout une chose assez bien c'est que tu connais déja le PVE HL donc une très bonne chose
Aller a bientot

PS:Savez la signification de KFC????je ais vous la dire;Kill the Fucking Chiken Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Kajeem
Invité

MessagePosté le: 08/08/2007 02:50:55 Répondre en citantRevenir en haut

Les yeux fermés, je dis +1. Fût un temps où j'ai beaucoup joué avec Wolfverine et j'ai maintes fois tenté de le récupérer dans ma guilde de l'époque, voilà enfin l'occasion Smile

Bon joueur, esprit Fofos sans aucun doute, j'espère vraiment te voir parmis nous au plus vite Smile

Good luck l'ami Smile
Berberis
Invité

MessagePosté le: 08/08/2007 08:50:54 Répondre en citantRevenir en haut

wawa powa Mr. Green

présentation / optique/conception/ orientation : +1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:42:32 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation