FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Wolfveryne wawas spé def et bras droit de Razgriz Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 07/08/2007 20:32:34 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis étudiant, j'ai 24 ans, j'habite la même région et le même village que razgriz dans le 13.

Je joue beaucoup a wow et j'aie une grande disponibilité, surtout qu'en ce moment c'est les vacances, je suis co minimun 4 à 5 soirs par semaine et régulièrement en journée.

Je joue a Wow depuis Septembre 2006, c'est mon premier et unique perso, j'ai mon accés kara, tous mes accés héroiques, je suis allée jusqu'à dédain du néant dans karazhan, et je joue très peu en pvp étant donné que je suis un war spé def même si j'aie quand même des teams arénes. Sinon j'ai fait parti de la guilde Odyssée dans mes débuts, ensuite de la guilde l'ordre du phoenix, créée par des membres d'Odyssée avec que des hl pour pve, puis cette guilde explosant , j'ai tenté avec Raz de créer les soul reapers avec d'anciens membres. Pour évoluer, nous avons fusionné avec les dreamcatchers, puis aprés quelques temps d'absence pour probléme d'internet et vacances, cette guilde était elle aussi en train d'exploser alors j'ai gquit pour suivre mon ami Raz.

J'ai 3 stuff différents, un stuff déf principal avec 6 objet violet looté en héro et à kara, un stuff déf de remplacement full bleu, et un stuff dps. Décrire une à une mes piéces de stuff serait trop long, alors je préfére indiquer que j'ai 11534 de vie non buff, 13039 d'armure, 513 de déf, 21,01% d'esquive, 17,70% de parade et 29,33% de blocage. J'ai du stuff rf et ra en bank , mais je ne connais précisement mes chiffres de résistance. Sinon aller voir sur l'armurerie Smile