FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 

 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Vany
Maitre de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 4 431

MessagePosté le: 06/08/2012 11:10:26 Répondre en citantRevenir en haut

copaiiiiiin Mort de Rire me sent moins seule merci ghaya

_________________

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Publicité






MessagePosté le: 06/08/2012 11:10:26 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombreflèche
Guildou

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 1 507
Localisation: Réunion

MessagePosté le: 06/08/2012 18:25:52 Répondre en citantRevenir en haut

Ghayatis ta bonté te perdra.

_________________
TA SEULE EXISTENCE EST LA PREUVE QUE LA THEORIE DE L'EVOLUTION EST UN EPIC FAIL§


La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Lovelly
Guildou

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2 608
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 06/08/2012 18:52:41 Répondre en citantRevenir en haut

je suis la aussi, les mecs sont des nuls pour le floood Bannir Bannir Bannir Bannir

_________________
Ma passion : taunter stargane car c'est un nooooooooob
Sombreflèche
Guildou

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 1 507
Localisation: Réunion

MessagePosté le: 06/08/2012 18:56:14 Répondre en citantRevenir en haut

Indubitablement

_________________
TA SEULE EXISTENCE EST LA PREUVE QUE LA THEORIE DE L'EVOLUTION EST UN EPIC FAIL§


La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Vany
Maitre de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 4 431

MessagePosté le: 06/08/2012 19:03:22 Répondre en citantRevenir en haut

Løvelly a écrit:
je suis la aussi, les mecs sont des nuls pour le floood Bannir Bannir Bannir Bannir


aaaaaaaaaaaah lovelly Very Happy ca fait plaisir!

me croyait toute seule

et tu as raison les mecs sont nul pour flood

_________________

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Sombreflèche
Guildou

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 1 507
Localisation: Réunion

MessagePosté le: 06/08/2012 19:33:52 Répondre en citantRevenir en haut

Ouais les garçons ils sont trop nazes d'abord !

_________________
TA SEULE EXISTENCE EST LA PREUVE QUE LA THEORIE DE L'EVOLUTION EST UN EPIC FAIL§


La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Vany
Maitre de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 4 431

MessagePosté le: 06/08/2012 20:10:29 Répondre en citantRevenir en haut

Mort de Rire sombre

_________________

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Ryuan
Guildou

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 855

MessagePosté le: 06/08/2012 21:57:26 Répondre en citantRevenir en haut

Vany a écrit:
non ca y est les mecs il ne vont plus flood... il vont juste matter ton image


Mais non !!! Elles sont même pas majeurs !!! Je veux pas être taxer de trucs pas clean MOI !!!

@Alagand: T'as pas les mêmes avec 5 ans de plus ? Smile
Sombreflèche
Guildou

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 1 507
Localisation: Réunion

MessagePosté le: 11/08/2012 15:42:45 Répondre en citantRevenir en haut

Bon app Ghaya

_________________
TA SEULE EXISTENCE EST LA PREUVE QUE LA THEORIE DE L'EVOLUTION EST UN EPIC FAIL§


La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Vany
Maitre de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 4 431

MessagePosté le: 11/08/2012 16:12:11 Répondre en citantRevenir en haut

MDR sombre

_________________

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Guerrior
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 17/08/2012 01:01:56 Répondre en citantRevenir en haut

je peux flooder aussi ?
Ryuan
Guildou

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 855

MessagePosté le: 17/08/2012 01:26:44 Répondre en citantRevenir en haut

même pas cap !!!
Guerrior
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 17/08/2012 03:05:03 Répondre en citantRevenir en haut

qqun peut rez mon compte Very Happy
Lovelly
Guildou

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2 608
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 17/08/2012 10:33:47 Répondre en citantRevenir en haut

Guerrior a écrit:
qqun peut rez mon compte Very Happy


quand le psg gagnera un match de L1 pkoi pas xD !!!!!!!!!!!!

Allez LORIENT !!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je suis méchaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnte

_________________
Ma passion : taunter stargane car c'est un nooooooooob
Guerrior
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 17/08/2012 10:52:39 Répondre en citantRevenir en haut

ta vu la video que j'ai posté sur mon mur ? c'est ca l'ambiance d'un stade ^^
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 09/12/2016 17:22:37 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare