FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Candidature... Ou pas ^^ Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Papier
Invité

MessagePosté le: 05/03/2012 22:23:43 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir je vous écris ce post car il m'a été conseillé de venir sur le forum pour éventuelle postulation dans votre guilde.

Hors j'ai beau lire un peu tout ce qui présente votre guilde sur ce forum celà ne réponds pas vraiment à toutes les questions que je me pose sur la guilde et je vois également de très vieux postes datants de 2007 ce qui me dit que l'etat d'esprit de la guilde ou autre aurait pu changer depuis ce temps-là.

J'aurais donc voulu discuter avec un membre de votre guilde officier, maitre de guilde ou autre pouvant me renseigner car une postulation n'est pas à faire à la légère.

Voilà je fais donc comme il m'a été demandé mais celà ne m'avance guère ^^

J'espère avoir de vos nouvelles in game avec un petit courrier ou autre pour me dire à quelle personne je peux m'adresser pour de plus amples renseignements. Voir même une petite discussion en vocal cela ne me pose pas de probleme.

Si je prends la peine de poster sur le forum c'ets que pour l'instant ce que j'ai lu ici correspond parfaitement à ce que je recherche de la part d'une guilde dans world of warcraft.

Je joue sur plusieurs personnages mes principaux sont Papierbulles et Papier.

En esperant avoir de vos nouvelles. Merci de m'avoir lu Wink
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2012 22:23:43 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alagand
Guildou

MessagePosté le: 06/03/2012 00:51:35 Répondre en citantRevenir en haut

Tu peux contacter Kerzen, Vany, Mîmîc ou moi-même ingame pour tes questions Smile
Kerzen
Guildou

MessagePosté le: 06/03/2012 01:02:07 Répondre en citantRevenir en haut

Salut papier et si tu ne nous vois pas co demande a un membre de la guilde si on est pas sur un reroll =p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 14:39:32 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation