FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE][chasseur]Papier Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Papier
Invité

MessagePosté le: 06/03/2012 20:25:38 Répondre en citantRevenir en haut

Hello tout le monde je me présente, Alexis 22ans. J'habite dans le Nord de la France près de Béthune.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant qu'agent de sécurité, étant anciennement Gendarme Adjoint dans l'Ain(01).

In game je suis donc Papier, chasseur worgen ingénieur. Mes dispos sont tous les soirs de la semaine mais seulement deux soirs par semaine oO. j'explique: j'aime raider, jouer a wow mais pas trop ^^ et j'aime par dessus tout ma petite amie avec qui j'aime passer du temps que ce soit sur wow ou irl. Donc j'estime que deux raids par semaine pour moi est largement suffisant. L'avantage c'ets que cela peut etre n'importe quel jour de la semaine (ou presque) doncon peut me demander de venir quand il ya besoin.

Niveau experience pve j'ai fait quelques raids mais seulement depuis cataclysme avec plusieurs de mes personnages. Pour la 4.3 j'ai commencé début décembre e ndeux semaine avec mon ancienne guilde nous etions a 6/8 puis il ya eu l'arrivée de star wars ainsi qu'un peu de lassitude pour certain membres trouvant le jeu moins interessant niveau difficulté. les vacances de noel n'ont pas aidé. La guilde (déjà vu) est maintenant quasi déserte c'ets pourquoi j'en suis parti. J'ai ensuite fait un pick up une fois qui m'a permis de tomber l'echine.

Mon équipment est pas extraordinaire car j'ai fait une petite pause d'un ou deux mois suite à la désertion de ma guilde et je n'ai donc pas bcp farmé les points de vaillance mais j'ai quand meme eu quelques jolies pieces en raid. Pour plus d'infos voici mon lien armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Papier/advanced (dsl je sais pas me servir d'un fofo^^)

Ce que je pense vous apporter..... hum euh bah déjà Moi c'est pas mal ^^ pis un dps de chassou qui vous sera j'espere utile.

Mes qualités pour commencer, je pense que je suis quelqu'un d'agréable socialement parlant, je me prends pas la tête, j'ecoute ce qu'on a à me dire et je n'hesite pas a donner mon point de vue si j'ne ai un.
Pour les défauts je dirais que parfois j'ia tendance à me lasser des choses assez vite. Sur wow ça pourrait se traduire par le fait que j'ai fait plein de rerolls et que quand je ne suis pas en raid j'ne profite pour jouer avec. Ou encore par les multiples try sur un boss qu'on arrive pas a tomber (ça apr contre ça peut poser probleme mais ne vous inquiétez pas je suis pas du genre à baisser les bras et je sais me faire violence^^ mais je joue franc-jeu)

Ce qui me plait dans le jeu, je dirais un peu tout,. ça va de la collection de montures et mascottes au farmage du stuff pour transmogriphier, la récolte de po pour devenir riche (mouhahaha) et bien sur poutrer la tronche des gros vilains boss. j'ai fait un peu de pvp, je n'en fait plus trop mais j'aime bien ça quand meme. J'aime aussi le fait que ce soit un mmorpg qui veut donc dire que j'aime le coté social de ce genre de jeux.

Voilà j'ai enfin terminé et vous aussi ^fécilitations vous avez lu jusqu'au bout Okay

J'espere vous revoir bientot ig et je vous souhaite un bon jeu à tous =)

PS: j'ai la flemme de relire et il y aura surement des fautes de frappes ainsi que des "ets" au lieu de est et des "j'ne" au lieu de j'en ainsi que des "j'ia" au lieu de j'ai. bref merci de m'avoir lu malgré cela (et surement quelques petites fautes d'orthographe)
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2012 20:25:38 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerzen
Guildou

MessagePosté le: 07/03/2012 02:18:05 Répondre en citantRevenir en haut

Salut a toi collègue worgen merci de l'intéret que tu portes à la guilde et bonne chance pour ton apply.

Alors en ce qui concerne ton personnage :
Spé survie = Glyphe de flèche-bâillon pour spé précision et meme si elles ne sont pas indispensables essaye d'en trouver deux pour placer en mineur (ca peut toujours servir)
Spé Precision = (je n'ai regardé que rapidement vu que c'est ta spé secondaire) glyphes manquantes et certains points sont a revoir pour une utilisation pve

Sache que si tu as besoin d'une Glyphe => Minimic fait des SUUUUPERS prix a l'HV =p (et oui Mimic je te fais meme de la PUB)

Et apres la discussion sur mumble ca sera pour moi un +1 pour test raid (du coup j'ai oublié de te dire mais essaye de garder ton ID sur l'ame des dragons neuve avec ton chasseur a partir de mercredi en attendant la réponse de tt les Offs)
Ryuan
Guildou

MessagePosté le: 07/03/2012 03:39:55 Répondre en citantRevenir en haut

Perso, cela ne me génera pas s'il est guildé ^^ (il a déja looté la Fiole d’ombres, on ne sera donc pas en concurrence lol).
Bonne chance pour ton apply.
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 07/03/2012 09:26:11 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou,

pour moi aussi c'est un +1 a tester, apres t'avoir entendu sur mumble tu me parait etre une personne correct et serieuse^^

a bientot

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Papier
Invité

MessagePosté le: 07/03/2012 13:18:00 Répondre en citantRevenir en haut

Merc ipour vos réponses si rapides.
Ence qui concerne les glyphes j'avoue que j'ai un peu honte j'ai pas vraiment d'excuses j'avais juste la flemme de les changer sachant qu'elles sont pas ultra utiles. J'avais deux spé précision avant, d'ou la glyphe de fleche baillon ^^

Il me manque aussi quelques enchant d'ingé que je vais surement mettre par la suite surtout sur la cape. Un enchant brassards aussi (il coute la peau des fesses ^^) et j'ai pas l'impression que je vais garder mes brassards longtemps, bref je vais changer ça pour etre un peu plus opti =)

Encore merci pour vos réponses et à plus tard je l'espere. (et oui j'avais bien l'intention de garder mon ID quitte à e pas raider cette semaine, ça me gene pas).
Alagand
Guildou

MessagePosté le: 07/03/2012 18:50:45 Répondre en citantRevenir en haut

A tester Smile
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 14/03/2012 14:27:51 Répondre en citantRevenir en haut

guildé Okay

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:09:47 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation