FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Iranüs [Druide Heal] Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Iranus
Invité

MessagePosté le: 28/03/2012 21:56:12 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous et bonne lecture pour ma candidature.

PRÉSENTATION IG

Je post ma candidature en tant que Druide Restauration. Je joue se druide depuis peu grâce à un sort de résurrection mais mon expérience de WoW ne s'arrête pas là. Je joue depuis milieu Burning Crusade avec plusieurs personnage dont mon guerrier, mon chasseur et se druide maintenant.

Je me suis orienté plutôt vers le Pve parce que j'aime le contenue que nous propose Blizzard
Je suis actuellement en train de farm mon stuff malgré la création récemment ainsi que les réputations et tous se qui me faudra pour être le plus optimiser.

Au cours des guildes que j'ai côtoyé j'ai fait quelque exploit dont le Frist Kill Serveur du Roi-Liche 10 puis en 25 Hard Mode classé 43e Fr & de Yogg-Saron (Faucheur de la mort).

Actuellement je n'est pas encore mis les pieds dans Dragon Soul Hard More mais le reste en normal est clean.

Je tient à bien préciser que mon expérience avec se personnage n'est pas vraiment excellent.

PRÉSENTATION DU PERSONNAGE

Voici mon guerrier & mon chasseur.

LIEN ARMURERIE

Druide : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Iranüs/simple

Guerrier : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Iranûs/simple

Chasseur : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Ranûs/simple

PLAYED

Druide

Guerrier

Chasseur

J'ai un temps de jeux total de 376 jours et 58 heures.

TEMPLATE

GLYPHE

MÉTIERS

En effet comme vous pouvez le voir je n'est pas de métier pour le moment mais ceci n'est pas un problème d'or. Lorsque j'aurais un moment j'apprendrais comme métier [Joaillerie] & [Alchimie].

STATS

Les stats à privilégiés :
    1) Intelligence
    2) Puissance des sorts
    3) Maîtrise
    4) Hâte
    5) Critique
    6) Esprit

Ce qui concerne les réputations pour obtenir les enchantement [Épaulière] & [Casque] cela ne sera pas un problème malgré que pour le moment j'ai que Ramkahen d’exalté.

INTERFACE

J'utilise comme Add-On :
    Deadly Boss Mods
    Recount
    MoveAnyThing
    MovePowerBarAlt

RÔLE DE VOTRE PERSONNAGE EN RAID

En tant que druide restauration, je me sens beaucoup plus à l'aise sur le heal de raid. Je suis assez efficace sur les remontées de raid critiques. Le heal de tank me passionne moins (trop mono touche à mon gout).

Pour les consommables j'utilise :

EXPÉRIENCE PVE & PVE HL

Molten Core : 0 / 10

Onixya : 0 / 1

BWL : 0 / 8

ZG : 0 / 10

AQ 20 : 0 / 6

AQ 40 : 0 / 9

Naxxramas : 0 / 12

Zul'Aman : 0 / 6

L'Oeil de la tempête : 2 / 4

Grull : 0 / 2

Sanctuaire du serpent : 0 / 6

Magtheridon : 1 / 1

Karazhan : 0 / 13

Hyjal : 1 / 4

Black Temple : 2 / 9

Naxxramas : 10 & 25 Clean

Ulduar : 10 HM = 13 / 13 - 25 HM = 13 / 13

EDC : 10 HM = 4 / 5 - 25 HM = 5 / 5

ICC : 10 = 12 / 12 - 25 = 12 / 12 ↔ 10HM = 12 / 12 - 25HM = 12 / 12

Bastion de Baradin : 10 & 25 Clean

Trône des quatres vents : 10 = 2 / 2 - 25 = 1 / 2 ↔ 10HM = 0 / 2 - 25HM = 1 / 2

Descente de l'Aile Noire : 10 = 5 / 6 - 25 = 6 / 6 ↔ 10HM = 5 / 6 - 25HM = 5 / 6

Le Bastion du Crépuscule : 10 = 4 / 4 - 25 = 4 / 4 ↔ 10HM = 4 / 5 - 25HM = 2 / 5

Terre de Feu : 10 = 7 / 7 - 25 = 7 / 7 ↔ 10HM = 6 / 7 - 25HM = 6 / 7

L'Âme des Dragons : 10 = 8 / 8 - 25 = 7 / 8 ↔ 10HM = 0 / 8 - 25HM = 0 / 8

ANCIENNE GUILDES

Les Inséparables est la guilde ou j'ai découvert le monde du Pve.

Frist Out est la guilde ou j'ai commencé à me mettre sérieusement au Pve HL.

Dust est la guilde ou j'ai passé mon plus grand temps chez eux et ou je suis devenue un joueur confirmé.

POURQUOI REJOINDRE OS FOFOS

Je souhaite rejoindre Os Fofos pour continuer à clean le contenue du jeu dans de bonne conditions avec des joueurs ayant les mêmes ambitions du PVE HL que moi. Je suis un joueur malgré mon retard de stuff, quelqu'un de très réactif et sérieux en raid.

PRÉSENTATION IRL

Je m'apelle Romain 18 ans, je vis dans la région parisienne plus exactement dans la ville de Puteaux. Je suis actuellement étudiant en première année de Bac Pro Sen. Je suis une personne qui aime beaucoup rire mais hors raid, patient et sérieux.

MES DISPONIBILITÉS

Lundi : 20h15 - 00h00

Mardi : 20h15 - 00h00

Mercredi : 20h15 - 00h00

Jeudi : 20h15 - 00h00

Vendredi : 20h00 - 03h00

Samedi : Disponible, sans trop d'heure précise.

Dimanche : Disponible, sans trop d'heure précise.

DESCRIPTION DE VOTRE PC

Boitier : Zalman Z9 Plus
        Alimentation : Cooler Master GX 650 Watts
        Carte Mère : Asus M5 A97
        Carte graphique : Sapphire Radeon HD 6870 1GO
        Processeur : AMD FX 6100 (i5) 6 core
        RAM : Corsair Vengeance 8GO

Charte de guilde lu & approuvé.

Je suis ouvert à toute critique tel que soit pour améliorer mon personnage.

Je suis disponible à un entretien vocal sur Team Speak ou sur Mumble ou autre plate forme de discution.
        Publicité

MessagePosté le: 28/03/2012 21:56:12 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
        Vany
        Maitre de Guilde

MessagePosté le: 29/03/2012 10:27:08 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour iranus

tout dabord merci de t'etre interressé a notre guilde. Felicitation aussi pour ta belle postul!

mais pour moi ce sera un -1 pour plusieurs raisons:

-ton perso n'est pas assez stuff
        -tu porte du tissu sur 2 de tes pieces
        -tu n'es pas enchanté
        -pas gemmé
        -tu n'as pas de metier alors que les metiers apportent des bonus pas negligeable
        -ton perso est deja dans une guilde
        -il est clair que ton druide pour lequel tu postul n'est qu'un reroll et que ton main est ton chasseur

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
        Mimic
        Officier

MessagePosté le: 29/03/2012 10:48:42 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Iranus

Tout d'abord, gg pour ton Firt Kill Yogg 0 keepers avec les Dust, mais pour le Firt LK, c'était Lunaria Wink
        Alors oui, ton expérience avec ton druide n'est pas excellent, vu que t'as fais que le lfr et une fois Alizabal (weak et weak hein)

Bon, le template et glyphes va un peu près, mais c'est clair que pour les métiers, les pièces en tissu, celle en toucher et le trinket caster, bof. Les enchantements, boucle de ceinture, gemmes, c'est pas ça non plus (les gemmes oranges te serait plus profitable en Intel/Maitrise, vu que normalement avec le stuff adéquate à ce niveau de ce palier t'es censé avoir ton premier cap Hate)

Ton enchantement de poignets en esprit n'est vraiment pas opti car comme tu l'as marqué plus bas, la stat principale est Intell et non Esprit donc...

D'ailleurs en parlant des stats Drood heal, je n'ai pas les mêmes que toi :s
        Intel > Hate (1er cap) > Maitrise.
        Le critique et l'esprit à ce palier osef, t'en as assez sur le stuff Smile

Tes réputations, bah comme tu l'as dis, Thérazane pour l'enchant Épaules et Hyjal pour l'enchant Tête.

Pour finir, 380 d'ilvl, ce n'est pas assez pour nous rejoindre, même le pire de mes rerolls est 385 dilvl, donc c'est pas la mer à boire.

Ah, au fait, pourquoi avoir rejoinds les Apologia le 17 mars et maintenant tu postules ici ?

Ton druide est clairement un reroll en tout cas et ton main est ton hunt chez Dust, on n'aime pas trop prendre des rerolls :p

Jolie présentation en tout cas, je l'ai trouvé sympa dans son ensemble Wink

Un gros -1 pour ma part.

MessagePosté le: 29/03/2012 13:29:12 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjours à vous et merci de vos réponses.

Vany :

Citation:
        -ton perso n'est pas assez stuff

En effet mon personnage n'est pas assez stuff mais c'est pour cela que je postule chez vous pour m'améliorer.

Citation:
        -tu porte du tissu sur 2 de tes pieces

Actuellement je farm les instances héroïque & les raids pour remplacer ces pièces mais pour le moment je n'est pas mieux.

Citation:
        -tu n'es pas enchanté

Oui je suis pas enchanté mais j'attend d'avoir assez de stuff haut level pour commencer à bien enchanter.

Citation:
        -pas gemmé

Ma réponse est la même quand haut : j'attend d'être assez stuff pour commencer à gemmer.

Citation:
        -tu n'as pas de metier alors que les metiers apportent des bonus pas negligeable

Je suis tout à fait daccord avec toi mais ceci n'est qu'une question de temps.

Citation:
        -ton perso est deja dans une guilde

Mon personnage est dans une autre guilde parce que c'étais pour bénificier du bonus d'xp.

Citation:
        -il est clair que ton druide pour lequel tu postul n'est qu'un reroll et que ton main est ton chasseur

En effet mais je souhaite mettre de coté ces personnages et jouer une autre classe.

Mimic :

Citation:
        mais pour le Firt LK, c'était Lunaria Wink

Pour le FKS du Roi Liche c'étais Dust en mode 10 joueurs sur Krasus et le Roi Liche 25 HM nous l'avions fait sur un autre serveur (Sinstralis).

Citation:
        Ah, au fait, pourquoi avoir rejoinds les Apologia le 17 mars et maintenant tu postules ici ?

J'ai rejoint Apologia pour cause que mon Druide était level 80 et je souhaitais bénificier des bonus d'xp de la guilde et sachant que j'avais un amie qui si trouvé.

Citation:
        Ton druide est clairement un reroll en tout cas et ton main est ton hunt chez Dust, on n'aime pas trop prendre des rerolls :p

Je comprend parfaitement que cela vous pose problème mais je souhaite découvrir une nouvelle classe sachant que <Dust> à cessé d'arrêté le Pve HL complétement vu du contenue que Blizzard propose pour la suite.

Citation:
        Jolie présentation en tout cas, je l'ai trouvé sympa dans son ensemble Wink

Je te remercie beaucoup de ce compliment. Notre GM nous disaient qu'une postulation soigné & bien détaillé montré la motivation envers la guilde.

Je reste à disposition si vous aviez d'autre question.

Dunedain
        Guildou

MessagePosté le: 29/03/2012 14:44:32 Répondre en citantRevenir en haut

La postule est soignée, mais question orthographe ça pique grave par contre Shocked
        Alagand
        Guildou

MessagePosté le: 30/03/2012 00:22:04 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Iranus et merci de l'attention que tu portes à Os Fofos.

Ta postulation est bien travaillée, de loin ça donne une bonne impression. Le problème c'est qu'en se rapprochant on aperçoit les fautes d’orthographe et les graves lacunes d'équipement de ton personnage. Je te trouve quelque peu gonflé de postuler chez une guilde qui est en train de faire du HM. En toute franchise et sans dire que c'est forcément ton but, ça donne vraiment l'impression que tu cherches à te faire PL un bon coup... Navrant car je pense que si ta postul. était arrivée d'ici 1-2 semaines, le temps que tu te stuff tout de même un peu, le résultat aurait pu être différent.

Ce sera donc -1 pour moi aussi. Je peux d'ores et déjà te dire que ta candidature est refusée. Si malgré tout tu souhaites nous rejoindre, fais l'effort de t'équiper correctement et reviens faire une postulation, la porte n'est pas fermée pour toujours.
        Kerzen
        Guildou

MessagePosté le: 30/03/2012 00:26:45 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Iranus

Merci de l'interet que tu portes a la guilde et gg pour ta postule (je la trouve vraiment pas mal Okay ) mais pour moi malheureusement ce sera un -1 car comme l'a dit Vany ton personnage est trop juste en stuff. A l'heure actuelle la guilde ne peut pas promettre de faire de départ de raid en full normal et donc nous n'aurons ,a mon avis, pas le temps de te faire rattrapper le retard sans pénaliser l'ensemble de nos joueurs sur le Hm. Je te dirai que le but de la guilde en cette fin d'extension est d'avancer au maximum et nous ne pouvons pas nous permettre de prendre une personne qui postule sans stuff et sans metiers.
        Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 14:41:47 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
        Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation