FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Postulation kundun pretre ombre Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Kundun
Invité

MessagePosté le: 04/05/2012 12:37:57 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour les fofos, pour certains vous me connaissez déjà car je suis un ancien fofos, je viens de reprendre avec mon frére depuis 1 semaine et demi Smile , pour les autres je me présente :
Je m'appel cédric, j'ai 31 ans et je bosse comme prof informatique pour des seniors dans une association. Je suis quelqu'un de sociable et j'aimerais retrouver l'ambiance des os fofos que j'ai connu pendant plusieurs années.

Comme je l'ai dit plus haut, je viens de reprendre le jeu avec mon fréro et on ne cherchent pas a faire de raid et donc on ne cherchent pas une place dans un roster car on a beaucoup a faire pour retrouver un gameplay que l'on a perdu et il y a eu enormement de changement depuis mon départ. Ce que l'on recherchent pour moi et mon frere c'est de retrouver une guilde ou on se sentent bien pour avancer et s'amuser, j'avoue que pour l'instant on ne vas pas vous apportez grand chose a part farmer des compos pour vos raid, faire le ménage et pourquoi pas proposer des massages a la gent féminine, exclusivement Smile

merci et @ bientot peut etre
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2012 12:37:57 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 05/05/2012 20:24:08 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Kundun,

ce me ferait tres plaisir de te revoir parmis nous Very Happy

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
dolycranne
Invité

MessagePosté le: 07/05/2012 10:26:41 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour kundun
si tu as besoin d'info sur le pretre ombre n'hésite pas à me demander
toujours un plaisir d'aider un frère ombre^^
Kundun
Invité

MessagePosté le: 08/05/2012 21:59:00 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour dolycranne, si tu as des conseils je suis preneur, depuis mon absence y a surement des choses que je ne maitrise pas.

sinon j'ai aussi un chamy (pikatchoum) si tu me cherche ingame.

@ bientot Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:45:14 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation