FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Groupe de 5 pour monter la reput au pres des fractions? Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Vitalitar
Invité

MessagePosté le: 10/08/2007 05:45:21 Répondre en citantRevenir en haut

Voila j'aimerais former un groupe de 5 pour la reput chez les differentes faction pour avoir accès aux donjons héroïque pour l'instant je n'ai que glisseroc etant donner qu'il me reste 10k de réputation pour devenir exalté, j'aimerais bien me trouver un groupe de 5 assez souvent dispo pour faire pas mal souvent des instances donc j'attend de vos nouvelles et vos postulations sont bienvenues Okay
Publicité

MessagePosté le: 10/08/2007 05:45:21 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kailena
Invité

MessagePosté le: 10/08/2007 07:13:36 Répondre en citantRevenir en haut

je suis partante tu le sais bien, mais uniquement les soirs .... et cela implique donc de faire un choix Sad
Elendra
Invité

MessagePosté le: 10/08/2007 08:36:10 Répondre en citantRevenir en haut

Glisseroc, héro,

tu peux compter sur mes dots Smile

el Cool
Berberis
Invité

MessagePosté le: 10/08/2007 09:11:23 Répondre en citantRevenir en haut

chuis partant quand je suis là

wawa spé def pour te protèger (ça le fait...) ==> prends des popos ^^

ps : Kz reste quand même la priorité pour pas reatrder les raid 2
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 10/08/2007 11:52:57 Répondre en citantRevenir en haut

bah moi hunt préci, j'ai que glissecroc de révéré alors :s
gantetsu
Invité

MessagePosté le: 10/08/2007 12:16:51 Répondre en citantRevenir en haut

ben voila si tu need d'un wawa je suis la Cool pour les acces hero je les ais tous donc voila , mais je need éxalté donc n'hésite pas à me /w In game Very Happy
Kailena
Invité

MessagePosté le: 10/08/2007 12:55:17 Répondre en citantRevenir en haut

mais je pense que vita demandais del'aide pour les instances NON HEro justement Surprised
Elendra
Invité

MessagePosté le: 10/08/2007 15:32:18 Répondre en citantRevenir en haut

Vitalitar a écrit:
Voila j'aimerais former un groupe de 5 pour la reput chez les differentes faction pour avoir accès aux donjons héroïque pour l'instant je n'ai que glisseroc etant donner qu'il me reste 10k de réputation pour devenir exalté, j'aimerais bien me trouver un groupe de 5 assez souvent dispo pour faire pas mal souvent des instances donc j'attend de vos nouvelles et vos postulations sont bienvenues Okay

et hop je reforme Smile ... le texte

Vitalitar a écrit:
Voila j'aimerais former un groupe de 5 pour la reput chez les differentes faction pour avoir accès aux donjons héroïque. Pour l'instant je n'ai que glisseroc, étant donner qu'il me reste 10k de réputation pour devenir exalté, j'aimerais bien me trouver un groupe de 5 assez souvent dispo pour faire pas mal souvent des instances donc j'attend de vos nouvelles et vos postulations sont bienvenues Okay

avais compris comme ca :s.. qu'il voulait up sa réput exalté pour cénarienne, vu qu'il est druide, et la cholie masse féral...

Soit, j'suis up quand même Smile surement avec Drokta si il n'est pas déjà pris par son joueur principal...

dc voilou :p
Vitalitar
Invité

MessagePosté le: 11/08/2007 10:00:14 Répondre en citantRevenir en haut

Donc voila, moi je suis tank donc la team ressemblerais a ca pour l'instant :

TANK> 1Vitalitar
DPS> 2Zarugan
3Elendra
4???????
Heal>Kailena
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:05:17 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation