FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE]anvélora prêtre ombre Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
anvélora
Invité

MessagePosté le: 24/05/2012 13:49:19 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Nathalie, 39 ans, 2 enfant et mon conjoint.
Gérante d'une entreprise, je joue à Wow depuis 2ans 1/2 et j'adore ça.

Je suis dispo le soir vers 21h (après avoir couché les enfants) et le week end aussi

expérience : j'ai commencé le jeu avec LK 10 et 25, TDF 10 uniquement je me souviens plus si j'en ai fait en HM je suis sur la seconde parti de la quete du baton légendaire et DS 8/8 et 2/8 HM. Morchock HM je le fais en assiste heal (sacré avec stuff dps).
Mais le heal c'est pas mon truc je panique de trop je passe en apnée et oublie de respirer.
en PVP j'en fais pour aider ou pour participer avec les autres joueurs histoire de rigoler mais aucun stuff PVP non plus.

Mon ancienne guilde Rester Zen, je les adore mais pour des raisons professionnelles certains ne jouent plus et comme nous étions juste 10/12 ... Un premier temps avec les Pick up mais au vu des résultats nous avons abandonner et donc plus aucun raid ne se fait depuis un moment. J'ai fais certains raid en pick up mais leur objectif n'est pas forcément l'avancer HM.

Je souhaite m'améliorer être conseiller aussi car mon 2è surnom c'est "c'est quoi qui mva le mieux ?"
J'utilise DBM, recount et exceptionnellement healbot. pour la retouche wowreforge, je me bats avec mumble mais en général c'est moi qui gagne Cool . mon perso est couturié et enchanteur.

voila mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Anvélora/simple

ce qui me plait dans le jeu c'est m'amuser mais en progressant dans une bonne ambiance je déteste les gens qui gueulent ou qui ralent. Je suis plutôt discrète.

J'ai déjà joué avec Dolycranne (bisous mignon)
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2012 13:49:19 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
dolycranne
Invité

MessagePosté le: 24/05/2012 14:21:38 Répondre en citantRevenir en haut

coucou soeurette ombre^^ et kiss beauté^^
content que tu ai choisit les os fofos , très bonne ambiance ici tu verra et pour les conseils tkt je serais toujours la pour une collègue ombre.
ton stuff est pas mal , mais manque un peu de maitrise , et un ploil trop de hate, essai de test avec le bijou 397 " souhait en bouteille " en retouchant la hate en maitrise , et ton baton est pas bien mais opte pour une main droite main gauche, on en reparle IG ,
pour moi gros +1
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 24/05/2012 19:46:48 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Anvélora, merci de t'interesser a notre guilde^^ on a bien pris en conte ta postul mais t'inquiete pas si on met un peu de temps a te repondre, avec la sortie de diablo la guilde a tendance a tourner au ralentie.

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
anvélora
Invité

MessagePosté le: 24/05/2012 20:58:19 Répondre en citantRevenir en haut

merci,
j'ai plein de nouvelles armes 1 main dans mes sacs (je les gagne toutes Very Happy ) mais aucune main gauche Sad et meme le baton 403 ti'tahk, les marches du temps mais je perds 1 gemme donc je l'ai pas mis
Le souhait en bouteille je l'avais et on m'a dit de remettre celui la donc j'ai laissé
je vais regarder de plus près
dolycranne
Invité

MessagePosté le: 25/05/2012 06:48:28 Répondre en citantRevenir en haut

coucou beauté caché^^
je viens de regarder encore une chose, si tu as les gants t13 mets les , et regarde voir pour la ceinture tentaculaire (ceinture embleme ) ca upera ta maîtrise. garde kan mm les gants dans tes sacs pour les mettre quand tu auras les épaules t13

voila à bientot
anvélora
Invité

MessagePosté le: 25/05/2012 13:06:31 Répondre en citantRevenir en haut

kikou mignon
je vais aller voir la ceinture j'ai les gants quelque part au fond de mes sacs (c'est fou le nombre de chose que je conserve)
bisous
Kerzen
Guildou

MessagePosté le: 31/05/2012 23:44:22 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Anvélora bonne chance pour ton apply

Pour moi c'est ok rien ne me choque ni sur ton stuff ni sur tes enchants donc ca sera un +1 pour moi pour test raid =)
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 31/05/2012 23:59:29 Répondre en citantRevenir en haut

recoucou anverola, surveille ton calendrier on te postera des invit pour test en raid Okay

anvélora
Invité

MessagePosté le: 03/06/2012 20:54:14 Répondre en citantRevenir en haut

salut à tous,
Avec cette semaine sur les chapeaux de roues, je tarde à vous répondre mais j'ai accepté les invits de lundi et mardi. A très bientôt en raid Very Happy
bisous
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 04/06/2012 10:14:10 Répondre en citantRevenir en haut

Okay a ce soir

Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 08/06/2012 00:56:50 Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir Anvélora,

je suis desolée mais bien qu'on t'ai trouvé fort sympatique on ne donnera pas suite a ta candidature, l'essaie n'as pas ete concluant.

on te souhaite bonne chance et bonne continuation +++

anvélora
Invité

MessagePosté le: 08/06/2012 20:26:02 Répondre en citantRevenir en haut

merci à tous
anvé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 17:37:39 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation