FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE]anvélora prêtre ombre Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
anvélora
Invité

MessagePosté le: 24/05/2012 13:49:19 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Nathalie, 39 ans, 2 enfant et mon conjoint.
Gérante d'une entreprise, je joue à Wow depuis 2ans 1/2 et j'adore ça.

Je suis dispo le soir vers 21h (après avoir couché les enfants) et le week end aussi

expérience : j'ai commencé le jeu avec LK 10 et 25, TDF 10 uniquement je me souviens plus si j'en ai fait en HM je suis sur la seconde parti de la quete du baton légendaire et DS 8/8 et 2/8 HM. Morchock HM je le fais en assiste heal (sacré avec stuff dps).
Mais le heal c'est pas mon truc je panique de trop je passe en apnée et oublie de respirer.
en PVP j'en fais pour aider ou pour participer avec les autres joueurs histoire de rigoler mais aucun stuff PVP non plus.

Mon ancienne guilde Rester Zen, je les adore mais pour des raisons professionnelles certains ne jouent plus et comme nous étions juste 10/12 ... Un premier temps avec les Pick up mais au vu des résultats nous avons abandonner et donc plus aucun raid ne se fait depuis un moment. J'ai fais certains raid en pick up mais leur objectif n'est pas forcément l'avancer HM.

Je souhaite m'améliorer être conseiller aussi car mon 2è surnom c'est "c'est quoi qui mva le mieux ?"
J'utilise DBM, recount et exceptionnellement healbot. pour la retouche wowreforge, je me bats avec mumble mais en général c'est moi qui gagne Cool . mon perso est couturié et enchanteur.

voila mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Anvélora/simple

ce qui me plait dans le jeu c'est m'amuser mais en progressant dans une bonne ambiance je déteste les gens qui gueulent ou qui ralent. Je suis plutôt discrète.