FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Postulation Aishï (chamélio) et Psychorigide (palaheal) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Aishï
Invité

MessagePosté le: 04/07/2012 23:17:49 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
Dylan, 22 ans, actuellement au chômage donc dispo tous les soirs.

mon perso / avancé :

Pala Heal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Psychørigide/simple
DS 8/8 nm et 5/8 hm tombé post nerf pour cause d'un arret de wow ( ce qui explique mon stuff ). Anciennement de chez les « déjà vu » j'ai quitté la guilde pour un autre jeu à mon retour guilde déserte d'où ma présence ici.
Mes motivations sont le 8/8 hm tout ça dans la bonne humeur.
Mes qualités sont trop peu nombreuses et mes défauts trop longs a citer.
IG j'aime essentiellement raid et occasionnellement faire des bg et arènes.
Dsl pour la courte présentation mais je ne suis pas un grand fan des fofo.
Si vous avez des questions n'hésitez pas a me mp.

Salut à tous !

Moi c'est Aishï IG étudiante en 3ème année de géologie (j'aime les cailloux) à Rouen (Haute Normandie).
Je joue mon cham amélio depuis 1 an maintenant et ai fait la connaissance de Psycho (depuis on ne se quitte plus =) ).

Je suis disponible à peu près tous les soirs (bien que le week-end c'est un peu plus compliqué).
Pour ce qui est de mon expérience sur wow, comme je disais plus haut, j'ai commencé a jouer réellement il y a un peu plus d'un an à l'époque c'était sur le pallier t11.
Je fais un peu de pvp en cham restau mais ce que je préfère c'est bourriner sur du boss en raid avec ma cac =)
Je suis une adepte des rerolls quand je ne suis pas partie en raid (DK givre, drood chat, pala heal et bientot démo).
Mon ancienne guilde est "Déjà vu" (dont vous aviez recruté un membre il y a peu: Papier) que j'ai quitté pour la meme raison; a savoir les personnes nous ont quitté pour SWTOR qui nous a mis un coup, les vacances de noël et enfin la sortie de diablo III qui a finit par nous achever. De ce fait, j'ai quelque peu ralenti sur mon temps de jeu c'est pourquoi je recherche donc une guilde active pour pouttrer des gros méchants monstres dans la joie et la bonne humeur.

Mon lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Aishï/advanced

En ce qui concerne mes qualités: je pense être quelqu'un de réactive et attentive aux strats et conseils donnés.
Mes défauts: Je suis très réservée voire même timide !

Ce que je peux vous apportez: Humm... Et bien j'ai une BL Very Happy et un anhk, pas besoin de claquer une brez quand les heals savent pas nous tenir (hein Psycho <3 )

Sinon on a tous les 2 mumble, ts, bouffe, popo &cie.
Nous avons alchi et cuisine pour vous proposez des festins et des chaudrons.
Et pour ma part, je suis aussi TDC.

Bref, en espérant que ça vous ai plus et à bientot IG j'espère Wink

PS: Vous nous excuserez pour nos fautes d'orthographes (surtout celles de Psycho IG, si ça vous ennuie, faites comme moi: /ignorer ce joueur :p )
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2012 23:17:49 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 04/07/2012 23:38:12 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou ou plutot re Very Happy

et bien je trouve pas mal votre postul, faudrait vous tester en raid^^ il va de soit qu'etant donner que vous etes un couple ce sera vous 2 de pris dans la guilde ou rien comme tu dis Okay par contre j'aimerai savoir si pour les raid c'est la meme chose? ou vous acceptez de raid pas forcement ensemble tout le temps?

on utilise mumble pour communiquer et nos horaires de raid sont 20h45 a 23h30 du lundi au vendredi (actuellement au jeudi a cause des vacances).

pour moi c'est donc +1 a tester

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Mimic
Officier

MessagePosté le: 04/07/2012 23:44:49 Répondre en citantRevenir en haut

Hello, bonne postul, perso pas mal, 2-3 ptites modifs pour être top opti, rien de dramatique.

hum, Aishï, aurais-tu du stuff et sais-tu jouer en spe elem ? Sur ce palier, et peut être dans le suivants, les dps distants sont grandement apprécié, d'où ma question ^^

Psychørigide, tu es spe heal et spe heal pvp ?

Sinon on raid du lundi au vendredi, suffit de répondre sur le calendar pour vos dispo, le week c'est libre pour jouer des rerolls ou pvp etc..

Sinon +1 à tester également Smile

MessagePosté le: 04/07/2012 23:51:57 Répondre en citantRevenir en haut

salut vous deux Smile

pour moi ca sera un +1 aussi en vue des liens armu meme si deux ou trois ptites choses restent a changer.

Par contre une chose m'alerte, c'est votre motivation a clean le 8/8hm. Non pas que je sois contre de poutrer aile de mort mais a l'heure actuelle nous sommes a 5/8 et il en reste 3 qui sont encore en bonne santé Very Happy. De + nous sommes en fin d'extension et avec les vacances qui arrivent nous ne sommes pas sur d'avoir l'effectif ttes les semaines pour partir en raid dans les deux mois a venir.
Aishï
Invité

MessagePosté le: 05/07/2012 00:15:41 Répondre en citantRevenir en haut

Aishi:

Salut salut,

tout d'abord, merci de répondre si vite! (les geek de nos jours :p )
ensuite c'est un petit détail mais nous ne sommes pas en couple, juste de bons vieux amis.
De plus je suis ouverte à toute critique concernant le stuff/reforge/gemmes/enchant/gameplay, tout pour amélioré mon dps Smile

Pour répondre à Mimic, j'ai déjà testé la spé élém mais j'avoue que j'ai vraiment un coup de coeur pour les cac et préfère donc de loin, ma spé amélio.

Nous avons gardé nos tag clean pour un éventuel test en raid cette semaine si vous êtes intéressé.

Psycho:

Oui j'ai une spé heal et spé heal pvp.
Pour le 8/8hm ce n'est qu'un de nos objectif secondaire, le principal étant de jouer tous ensemble.
Pour ma part, je préfèrerais raider avec aishi mais ça ne nous dérange pas d'être solo occasionnellement.

Bonne soirée et bon jeu à vous tous !
Kerzen
Guildou

MessagePosté le: 06/07/2012 13:53:56 Répondre en citantRevenir en haut

re vous deux

je vous rajoute sur les events de guilde a partir de lundi jusqu'a jeudi pour un test en raid

si vous avez des question hésitez pas a me /w IG
Kerzen
Guildou

MessagePosté le: 12/07/2012 01:08:08 Répondre en citantRevenir en haut

Re vous deux

Dsl pour ce soir mais j'ai déco vite du jeu pour résoudre mon probleme de mumble mais ton message m'a était transmis par Ryuan Okay

Donc pour moi de ce que j'ai vu, entre deux lags pendant le raid, ca sera un +1 pour vous deux Okay

Et suite au raid d'hier je serai dispo pour une conversation sur mumble en vue des ralentissements des raids pour les vacances etc ... et voir par la suite si ca vous convient pour un guildage Very Happy
Alagand
Guildou

MessagePosté le: 12/07/2012 18:20:37 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis également pour votre guildage, pas de bourdes de votre côté. Quand il y avait un doute la question venait sur Mumble. Heal bon, Dps moyen à bon Wink
Kerzen
Guildou

MessagePosté le: 18/07/2012 22:33:05 Répondre en citantRevenir en haut

Salut vous deux

Donc suite a la conversation sur le jeu bonne chance pour la suite et bon jeu Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 11:35:42 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation