FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Candidature Matos Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Matos
Invité

MessagePosté le: 06/09/2012 01:20:24 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour , Bonsoir les Fofis Smile

Alors n'ayant pas candidaté dans une guilde depuis 5 ans a peu près, je ne ferais pas de modèle ou n'exhiberai pas de Template, ni de Downs, ni de STUFF.

Pour la petite histoire je m'appelle Matos prêtre nain Level 70 ayant arrêté WOW a l'arrivée de BC sur Krasus.

Mon personnage existe depuis l'existence du serveur.

J'ai fait parti,de la Guilde Evolution sur Krasus ou j'ai été GM,puis nous avons fusionné en grande partie avec Génèse ou je suis resté jusqu'à l'arrivée de BC. Nous avons Down MC , Onyxia , BWL.

Je dois posséder encore sur mon perso l'Anathème vieux souvenir de la gloire passée de mon perso.

Après avoir arrêter WOW 5 années, je ne cherche plus du Hardcore Gaming. Je veux juste jouer avec une communauté sympa.

Après avoir fait des milliers de fois, le Monastère avec Fofino et Fofina , Les MM je m'étonne de voir l'existence des OS FOFOS qui était une petite guilde à l'époque.

Je recherche encore la mentalité de WOW Vanilla car faut pas se mentir y'a quand même une grosse paire de Kikoo sur Krasus.

Alors que ce soit avec mon prêtre Matos devenu Nainposable, ou un autre perso que je créerais voulez vous bien de moi les FOFOS ?

A vos réponses Smile
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2012 01:20:24 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matos
Invité

MessagePosté le: 06/09/2012 01:26:35 Répondre en citantRevenir en haut

Je précise que je veux une réponse des Fofis Smile Bon après si vous voulez tous me dire non pourquoi pas Wink
Ryuan
Guildou

MessagePosté le: 06/09/2012 17:26:34 Répondre en citantRevenir en haut

On transmettra le message à Mamie Wink
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 06/09/2012 17:41:15 Répondre en citantRevenir en haut

hello,

fofi ne joue plus pour le moment, je ne sais pas si il va reprendre le jeu à l'arrivée des pandas, fofinha parcontre joue encore donc comme l'as dit Ryuan on transmettra le message

par contre on est pas des "kikoos" je te rassure. (Bon sauf un démo qui s'appelle Ghayatis) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MessagePosté le: 06/09/2012 18:10:47 Répondre en citantRevenir en haut

Heyyyyy je ne te permets pas la poulpette !

MessagePosté le: 06/09/2012 18:22:56 Répondre en citantRevenir en haut

Ghayatis a écrit:
Heyyyyy je ne te permets pas la poulpette !

avoue que tu es un peu un kikoo quand même :p

ps: je sais c'est mal de flood les posts de candidatures Sad

MessagePosté le: 06/09/2012 18:32:17 Répondre en citantRevenir en haut

Prêtre nain, rien que pour ça je plussoie Smile
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 06/09/2012 20:03:17 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour matos,
Comme dit plus haut par ryu et love, fofinho ne peut plus jouer a wow a cause de son travaille, fofinha par contre joue toujours^^

tu dis que ton nain se prenome Nainposable, j'ai vu qu'il se trouve actuellement sur les clairvoyants, tu compte donc le faire migrer, as tu d'autre perso sur krasus?

tu conte etre 85 avant mop?

quand mop sera la, compte tu upper rapidement 90?

compte tu raider? si oui quel sont tes disponibilités? si non pourquoi postule tu et qu'attend tu de nous?

si jamais tu nous rejoins et si tu compte raider faudra aussi que tu pense a apprendre des metiers sur ton perso.
faudra aussi que tu prenne une double spé, laquel choisiras tu?

peut tu nous faire aussi une petite presentation irl rapide stp. Very Happy

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Matos
Invité

MessagePosté le: 06/09/2012 21:55:15 Répondre en citantRevenir en haut

Alors bon.

Nainposable sera migrable très certainement. Après je suis un perdu avec mon Anathème et mon T2 dans mon sac.

J'ai l'impression, que je ne sais plus ou tout se trouve.

Pour la vitesse du Up , je serais un Casual. Je ne veux plus comme a l'époque de Génèse raider obligatoirement 4 heures tout les soirs.

Soit je joue a mon rythme avec Nainposable , soit je refait un perso sur Krasus.

En gros l'approche de mon apply est un bon ex joueur de WOW avec un CV sympa qui est devenu un nouveau noob et qui souhaite jouer avec autre choses que des Kikoo débile que j'ai trouver partout sur le serveur ou sur les clairvoyants ou j'avais migrer a BC avec le disband de Génèse.

Pour les spé j'ai toujours joué discipline. J'ai vu les spé de maintenant et je l'ai orienté full discipline ce qui est la meilleure variante de soin avec une bonne gestion de la mana pool en second heal ou voir main heal.

A l'époque ou je jouais sur le serveur sans prétention mais juste pour certifier que je sais jouer ma classe, je faisais partie des meilleurs prêtres avec Ulysse et Barrique du serveur.

Mes compagnons préféraient jouer le full Holy avec très peu de spé Disc et moi je jouais full Disc mais je tenais plus longtemps car une meilleure manapool, car les Heals coutaient moins cher en mana et si l'on fait un calcul mathématique il vaut mieux multiplier les sorts avec une meilleur regen de la MP que de lancer des Holy couteux.

Pour les métiers , j'étais enchanteur full et couturier mais après je pense qu'en déprimant a l'arrivée de BC j'ai voulu changer et j'ai fait n'importe quoi donc je suis open.

Sinon je m'appelle Rémi , j'ai 25 ans , je suis Directeur de magasin et j'écris des livres Smile.
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 06/09/2012 23:57:15 Répondre en citantRevenir en haut

XD tu a oublier tes metiers? c'est chiant a monter en plus^^
tu joue disci ca ne me gene absolument pas perso, mais maintenant je ne sais pas si tu l'as vu tu peut te prendre une double spé, etre disci + ombre ou disci + sacré ou sacré + ombre ou meme 2 spé identique avec juste des template different. et c'est pour ta 2em spé que je demandais ce que tu allais faire Very Happy

sinon la guilde raid de 20h45 a 23h30, on demande 3/4 soirs de presence si possible mais on sait etre souple aussi en fonction des joueurs aussi si jamais un joueur a un retard ou des moments ou il ne peu pas raider... on est quand meme une guilde assez humaine.

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Kerzen
Guildou

MessagePosté le: 07/09/2012 00:25:21 Répondre en citantRevenir en haut

ce sera un +1 pour moi =)
Mimic
Officier

MessagePosté le: 07/09/2012 20:13:29 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Matos/Nainposable (toujours pas compris avec quel perso tu veux nous rejoindre)

Ça fait ptet rébarbatif mais.... toujours pas bien compris non plus tes réponses.

Tu souhaites raider avec nous ? oui/non ?

À quelle fréquence ? 1 jour par semaine ? 4 jours par semaine ? (grosso modo)

À moins que tu veux jouer pèpère à faire du pvp, des donjons en pagaille, découvrir le nouveau wow (depuis Vanilla, il a eu mass changements xD) faire des rerolls, et dans ce cas, pourquoi nous rejoindre ?

Sinon oui les métiers apportent des bonus non négligeables, après couture/enchant pour prêtre c'est bien, mais d'autres métiers aussi peuvent être pas mal, ça dépends des goûts :p

Et dernière chose, oui maintenant y'a la double spe (changer de talents, glyphes, barre d'actions en 1 clic) et tu peux donc faire les combinaisons que Vany a mis au dessus. Dans ton cas de prêtre, faire Heal et Dps serait plutôt intéressant.

À bientôt pour tes réponses Wink

MessagePosté le: 07/09/2012 21:12:31 Répondre en citantRevenir en haut

Bon , si je résume pour Mimic.

Matos est Nainposable. Pas qu'il est imposable non car il vote UMP mais c'est son changement de nom avec la migration sur les Clairvoyants après le disband de Génèse.

Je souhaite vous rejoindre avec Nainposable ou alors si besoin d'une autre classe je veux bien reroller.

Pour finir , je veux raider une fois par semaine avec vous car j'ai peu de dispos et je ne suis plus une machine à HEAL dispo 5 soirs semaines 5H par soir.

Bien sûr on peux se demander pourquoi vous rejoindre dans ce cas la ?

Car je ne veux pas croire que WOW est rempli de noob qui parlent comme des écoliers qui se torchent avec leurs Larousse , je ne veux pas croire que c'est rempli d'anciens joueurs qui n'auraient jamais intégré une guilde TOP serveur a l'époque et maintenant Farm des instances de merde, et je cherche une mentalité donc des gens sympas , et je suis convaincu que chez les FOFOS je ne trouverait que ça, car j'ai déjà /w pas mal de monde et a chaque fois j'ai bien été reçu et simplement aussi par Nostalgie ou je voyais les FOFIS en stuff péon faire un Mona avec Génèse Wink

Pour ma spé , je pense que en levelant je la trouverais moi même car ma façon toujours singulière de jouer mon priest m'a toujours valu de bons retours Wink

Sinon je rerollerais si une autre classe vous intéresse ..

Bref je cherche une mentalité , une sympathie, une équipe.

Puis au pire vaut mieux dans sa guilde avoir un joueur Casu sympa mais avec une bonne mentalité qui était un ex bon , comme un vieux souvenir , qu'une mule banque ou un reroll non ? XD
Matos
Invité

MessagePosté le: 07/09/2012 21:13:54 Répondre en citantRevenir en haut

Pour le métier je suis open , sinon je m'en branle car j'aime pas ça , j'ai été enchanteur couturier avant que j'ai monté avec pénibilité , je peux faire Tapineuse/Joueur de pipo que je m'en fous autant Smile
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 07/09/2012 22:02:39 Répondre en citantRevenir en haut

Matos a écrit:
Pour le métier je suis open , sinon je m'en branle car j'aime pas ça , j'ai été enchanteur couturier avant que j'ai monté avec pénibilité , je peux faire Tapineuse/Joueur de pipo que je m'en fous autant Smile

en tout cas j'adore ton humour Razz Razz Razz

MessagePosté le: 03/12/2016 06:34:40 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation