FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

postulation Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
kalna
Invité

MessagePosté le: 17/09/2012 22:20:17 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir a tous Smile

Je me permet de postuler auprès de votre guilde, cela fait déjà pas mal de temps que j'avais l'envi de la rejoindre, mais le bon moment ne s'y prêtai pas encor et de plus vous ne cherchiez pas de démoniste a ces moment la !

En vue de M.O.P je souhaite m'investir dans le P.V.E de manière très régulière et efficace et tente ma chance auprès de vous.

Cataclysme fut un moment très creux me concernant, en effet mon expérience P.V.E reste assez mince comparer certainement aux votre. cela est du a un mauvais départ difficilement rattrapable.
J'ai rejoint une guilde P.V.P dans les débuts de cata du nom d'herozion avec qui mon expérience en pvp fut enrichissante et agréable et ma permit de voir le P.v.P sous un autre angle.
J'ai décider de quitter la guilde au début de l'été et me lancer dans le P.V.E plus sérieusement mais ce retard cumuler ne me la pas permit surtout a la hauteur de mes exigence personnel!

A la suite de cela j'ai rejoint une gentille petit guilde sympathique que je ne connaissais pas du tous mais qui ma accueilli gentiment et dont la plupart des membres sont très sympa.
Par contre malgré la bonne ambiance et leurs sympathie l'avancer reste assez mince et le temps de jeux et très minime, c'est pour cela que je ne compte pas y rester pour M.O.P car me connaissant j'ai des ambitions de jeux beaucoup plus affirmer et des connections de jeux très fréquente et ils me faut être auprès d'une équipe solide qui joue tous aussi souvent que moi sans être un no-life bien sur Smile

Je joue a wow depuis le tout début de WOLTK et tous particulièrement ma démoniste qui et biensur mon main, c'est une classe que j’apprécie énormément du fait de la complexité de ces diverses sorts qui nécessite une constante vigilance lors de leurs utilisations pour maintenir tous les dots en place, de refresh au bon moment afin de ne pas y perde les tics cumuler c'est pour moi une classe qui maintient éveiller Smile
j'ai beaucoup jouer destruction pour le P.V.E durant ces dernières années c’était la spé que je maitriser le plus.
l'affliction je l'utilisais surtout en P.V.P, est une spé très intéressante et amusante a jouer.
Avec les changement de la 5.0.4 j'ai laisser tomber la spé déstru qui ma beaucoup déçu de part la sensation de lourdeur dans la façon de jouer !
J'ai donc décider de jouer en affliction avec qui je retrouve une aisance et une légèreté dans la manière de jouer qui plait énormément.
La spé démonologie il faut avouer que je ne l'ai quasiment pas jouer je ne trouvais pas de plaisir a la jouer mais je suis tenter de l'essayer désormais car cela me tente bien finalement quand j'ai pu constater les certaines modifications qu'il y a eu.

Je suis en train de me rendre compte que j'ai déjà beaucoup écrit et pas encor parler de tous lol

Pour parler de ma présence au sein de votre guilde et ce qu'elle pourrait apporter serait bien entendu ma classe démoniste en priorité qui peu s’avérer utile pour aller en raid pour diverses avantages comme les bonbons lol les tp XD !!
et biensur sur en premier lieu certainement ma façon de jouer qui je pense est assez correct (si je ne suis pas trop rouiller lol) et mon ambition de jouer au mieux et de toujours vouloir faire mieux qui peu être un plus pour vous.

Ensuite en ce qui concerne mon stuff actuel qui na plus vraiment de grande importance du fait qu'il sera éphémère et sans aucune utiliser d'ici quelque jours, mais je tien a préciser que je pense avoir les pièces équiper assez correct malgré que je ne raid pas souvent, je fais en sorte d'etre opti au mieu selon ce que je porte et me renseigne souvent des BIS concernant ma class et ma spé.

Voici le lien armurerie de mon perso: http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Kalna/simple

Haaa oui j'allais oublier également la présentation irl
Je suis âgé de 32 ans j'ai un enfant de 11 ans je vie dans L’Yonne dans le 89 pas très loin de chez kerzen mais on ne ce voit jamais loll!!!!

J'ai essayer de parler un peu de tous j'ai certainement oublier certains point n'hésitez pas a me poser des questions je vous répondrait avec plaisir et de manière a être la plus clair possible.
a savoir que de faire le poste pour postule a été très dur car je suis assez nul pour me décrire un peu dans tous les sens !!! alors excusez moi si ce n'est pas tip top j'ai vraiment fait de mon mieux Smile

Charte de la guilde lu et approuvée

Publicité

MessagePosté le: 17/09/2012 22:20:17 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 18/09/2012 09:49:02 Répondre en citantRevenir en haut

Hello, merci pour ta postul

on a que ghayasuxx comme démo dans la guilde donc bon je pense que tu peux pas être pire que lui alors je dit +1 Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

sinon plus sérieusement bonne chance pour ta postul et p-e à bientôt chez les fofos

MessagePosté le: 18/09/2012 15:50:23 Répondre en citantRevenir en haut

Salut la voisine de village Very Happy

Te connaissant depuis un bon moment maintenant ca sera un +1 pour moi (meme si l'ecriture bleu de ta postule de base me faisait bien loucher XD)
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 18/09/2012 19:41:54 Répondre en citantRevenir en haut

Oh ben oui un collègue démoniste ça fera pas de mal avec mes dispos amoindries et mon skill en berne Smile
Bisous.

MessagePosté le: 18/09/2012 19:44:25 Répondre en citantRevenir en haut

Ghayatis a écrit:
mon skill en berne Smile

il a tjs été en berne ton skill non ????

MessagePosté le: 18/09/2012 20:26:43 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

Merci pour l'accueil Smile
n' hésitez pas a me contacter en jeux pour plus d'info.
a très vite j’espère Smile
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 20/09/2012 06:53:30 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Kalna,

je ne vais pas y aller par 4 chemins et je ne vais pas non plus la jouer hypocrite.
pour moi ce sera -1, tout simplement par ce que je ne t'aime pas.
on a raider plusieurs fois ensemble par le passé sur des vieux raids hf/hm et je te trouve hautaine, arrogante.
Akeron (quand il jouait encore) nous a demandé a plusieurs reprise aussi si on pouvais te recruter et a chaque fois je lui ai dis non en lui expliquant mes raisons.

je n'ai aucune envie de te voir integrer Os Fofos, tu ne correspond pas a nos valeurs et j'ai encore moins envie de raider avec toi!

-1

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
kalna
Invité

MessagePosté le: 20/09/2012 07:10:43 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Vany,

Je ne dort justement pas et j'ai eu la surprise de découvrir ton message !
Je reste tout de même étonner que tu pense cela de moi, je n'est pas de souvenir d'altercation quelconque ! tu est bien sur qu'il s'agit de moi ? car je reste vraiment vraiment étonner!!!!!
et j'ai de mon coter garder de bon souvenir justement de ces quelques virer de l’époque et vraiment la je ne comprend pas !!!!
ne confond tu pas éventuellement avec quelqu'un d'autre ?
l'arrogance n'est pas quelque chose que je pratique sa m’étonne d'autant plus !!!
pour ce qui concerne Akeron je suis surprise également qu'il t demander de vous rejoindre car je ne lui est jamais parler d'une quelconque intention de venir chez vous a l'époque!!
je ne cache pas ma déception quand j'ai lu ton message en tous cas Sad
est la guilde dans laquelle je suis actuellement qui pose problème ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 20/09/2012 07:21:52 Répondre en citantRevenir en haut

non la guilde ou tu es actuellement ne me pose pas de probleme, et oui je suis sure que c'etait toi. mimic a egalement le meme sentiment vis a vis du comportement que tu avais a cet epoque.
je me rappel meme d'une fois ou tu as envoyé sur les roses un mec qui t'avais posé une question sur comment tu avais eu un hf... j'avais trouvé culloté que tu l'envoie balader ainsi par ce qu'il n'y avait pas si lontemps tu etais dans le meme cas que lui a glanner des renseignements
pour certains hf...

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
kalna
Invité

MessagePosté le: 20/09/2012 07:33:02 Répondre en citantRevenir en haut

ok sa me rassure déjà sur le point que ce n'est pas ma guilde actuel ^^
je suis d'accord que j'ai pas mal galérer pour avoir certain hf sa c bien vrai, on est un peu tous passer par la je pense^^
je ne veux pas te contredire tu a tes raisons et je l'ai respect mais je suis sur est certaine qu'il y a erreur sur la personne !
En général quand quelqu’un me wisp pour me demander quelque chose je répond toujours avec plaisir car justement si je peu aider les gens je le fait car j'ai le sentiment comme sa d’être utile ^^
vraiment je suis sur qu'il y a confusion.
enfin je ne peux pas vraiment me justifier la dessus a part ma bonne fois mais c'est vraiment dommage d’être parti sur un tel malentendu
je regrette vraiment beaucoup cette situation Sad
sa me fais quand même bien bizarre !!!
c'est bien la première fois que l'on me dit que je suis arrogante !
et pourtant dieu seul sais et les gens qui me connaisse combien je suis patiente et courtoise
sur le serveur j'en ai vu des vertes et des pas mur niveau insolence et je pense que a coter je suis vraiment un grain de sable infime a ce niveau la ^^
je ne c'est plus trop quoi dire la dessus pas evident de prouver le contraire ^^
bref que dire de plus ...
rien ...
je vais devoir me faire a l'idée de cette pensée je crois bien :s
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 20/09/2012 09:51:30 Répondre en citantRevenir en haut

Vany a écrit:
Bonjour Kalna,

je ne vais pas y aller par 4 chemins et je ne vais pas non plus la jouer hypocrite.
pour moi ce sera -1, tout simplement par ce que je ne t'aime pas.
on a raider plusieurs fois ensemble par le passé sur des vieux raids hf/hm et je te trouve hautaine, arrogante.
Akeron (quand il jouait encore) nous a demandé a plusieurs reprise aussi si on pouvais te recruter et a chaque fois je lui ai dis non en lui expliquant mes raisons.

je n'ai aucune envie de te voir integrer Os Fofos, tu ne correspond pas a nos valeurs et j'ai encore moins envie de raider avec toi!

-1

vany en mode berserk c'est rare :p Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MessagePosté le: 20/09/2012 10:58:12 Répondre en citantRevenir en haut

Justement oui c'est rare mais ça arrive ^^

Salut,

Oui, Kalna t'as beau dire ce que tu veux, tu es lunatique, tu changes d'humeur du jour au lendemain. Pourquoi, j'en sais rien et jm'en tape à la limite.

Oui, nous avons fais connaissance dans les groupes de Bleiddwn pour réaliser les hauts faits de Naxxramas et Ulduar, on jouait ensemble assez souvent l'air de rien vu tout les fails des uns et des autres, bref.

Je me rappelle même après cette période wotlk, quand tu faisais du pvp et que tu gueulais sur le /bg pour mettre les pvpboys plus bas que terre, sans parler des Tol Barad (pourtant chui pas mal aussi pour gueuler en bg mais j'ai été surpassé sur ce coup)

Dernière fois que j'ai joué avec toi c'était avec Jeanjacques et Zântetsuken, qui faisaient un groupe pour faire DAN HM et qu'on a même pas fais un seul HM au vu des PU, je t'avais donné plusieurs conseils sur le demo, des enchants, ou de la retouche, je ne me rappelle plus très bien. (Tu avais été bien sympa ce jour là d'ailleurs)

Sinon ta guilde ouais osef aussi, bien que Fofinho les adore (ironie) et qu'on a encore des contacts dans cette guilde.

-1 pour moi.

MessagePosté le: 20/09/2012 20:00:30 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

Je vais rester calme face a ces taunt divers qui me son reprocher!
Il est clair que je ne m'attendais pas a sa et je saurais a quoi m'en tenir dorénavant!!!
Mais il et clair pour moi que derrières toutes ces reproches ce cache un orgueil et une ouverture d'esprit limiter et qui prône du plaisirs a pouvoir interagir de cette manière sur son propre forum afin peut être éventuellement d'y attiser la foule en délire pour un moment d'amusement !!!
Cela n'engage que moi dans cette penser envers vous bien entendu !!!
tous comme vous penser ceci et cela de moi même alors que je trouve sa bien exagérer!!
Car j'ai eu l'occasion de vous entendre parler en vocal de certain d'une manière assez irrespectueuse et blessante.
Mais je conçoit très bien que l'on na tendance a voir le mal chez les autres plus facilement que en vers soit même.
Le BG est un univers assez particulier et même si dans ma façon de m'exprimer g pu heurtez votre sensibilité, je ne pense pas pour ma part avoir manquer de respect a quiconque ! mon but étant avant tous de motiver les troupes dans l'action afin d’espérer obtenir la victoire!!
Pas de chance d’être tomber sur un groupe ou j’étais présente et d'avoir pu choquer!!
bref chacun son point de vue et vision des choses d'ou la fameuse science humaine qui prouve bien que les gens ne peuvent pas tous s'entendre et n'on pas les même vision des choses !
Sur ceux je vais m’arrêter la car je n'est pas envie de me justifier d'avantage et je n'est pas envie non plus de rentrer en conflit par la force des choses ce n'est pas mon but.
Je vous souhaites bonne continuation dans votre avancer malgré ces discordes entres nous
Peace and love
Bye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 17:34:10 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation