FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Fatalytie druide 70 Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Fatalytie
Invité

MessagePosté le: 12/08/2007 14:56:46 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Os fofos

1)Personnage

Pseudo: Fatalytie

Level: 70

Classe: Druide

Race: Elfes de la nuit

2) Moi
Je m'appelle cedric j'ai 30 ans j'habite angers et je travail dans une imprimerie.

Horaire
Dispo de 19h a 23h voir 23h30 max et le week end dispo tout le temps.

3) Le Jeu
Mon experience:
Je joue a WOW depuis sa sortie j'ai fini ZG, MC, BWL j'usqu'au 2 boss, les 3 premiers boss de AQ 20, KARAZHAN jusqu'a dame de vertu mais pas avec se perso.

Acces (heroique et acces classique)
J'ai MC, KARAZHAN, j'ai encore aucune cle pour le mode heroique la 1 est pas loin celle de l'expedition cenarienne me manque encore 500 points pour les autre suis honorer.

Ancienne guilde:
Avec mon druide j'ai fait 2 guildes TITAEN je les quitter car on avait personne dedans on etait que 3 de connecters regulierement le GM a migrer et apres je me suis retrouver seul donc j'ai gquit.
J'etais aussi chez les DREAMCATCHERS j'ai fait quelque raid avec eux et apres de moins en moins de personne se son co et petit a petiit des personnes on gquit a cause du manque d'activiter on faisait plus rien a par les instance a 5, je suis pourtant rester le plus longtemps possible en esperant qu'on allait repartir et bin non donc j'ai fait comme tout le monde j'ai gquit pour pas me retrouver seul comme sa ete le cas dans la guilde precedent.

Template Stuff Metiers, et Resistance
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Fatalytie
actuelement je suis spe feral mais je peut respe heal si besion.

Motivations
Je recherche une guilde sérieuse motivée, avec qui je puisse avant tout m'amuser et prendre du plaisir a jouer, afin que nous puissions aller le plus loin possible dans le PVE HL.

Vos qualites et defauts
Mais qualites j'aime bien aider les autres pour les quetes ou instance, mais defaut j'aime pas farmer je trouve que c'est une perte de temps a taper pendant 2 heures sur les meme mobs pour recuperer des trucs mais je c'est qu'on est obliger pour les raid que sa sois pour les resiste et popo de vie et mana.

Centre d'interet.
Et bien d'arriver le plus loin possible et de decouvrir toutes les nouvelles instances proposer a BC, sans forcement faire la course mais juste en prenant du plaisir a decouvrir et a jouer.

Les membres de la guilde que je connait.
Sont razgriz, elendra wolfverine, darshh, gantetsu, littledeal j'etais avec eux chez DREAMCATCHERS.

Je possede aussi TS
Publicité

MessagePosté le: 12/08/2007 14:56:46 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 12/08/2007 15:14:08 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Fatalytie et encore merci d'avoir choisi les fofos Very Happy

Prend contacte IG avec moi afin qu'on se parle sur TS Okay

MessagePosté le: 11/12/2016 11:58:12 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation