FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE]Après l'empire contra-attaque, Berberis le come back (ça rim Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Berberis
Invité

MessagePosté le: 11/03/2013 16:01:35 Répondre en citantRevenir en haut

Bon, alors Very Happy

Par ou commencer ?? Smile

Je sais : je vous conseille de faire une recherche sur "Berberis" sur le forum... ça vous donnera une idée de quand j'ai commencé à jouer avec les Fofos, à l'époque, géré par fofi-couple Mr. Green

Donc, je m'occupais tranquillement de mes plantes (j'ai un petit problème dans ma plantation, ... pour ceux qui connaissent) lorsque j'ai vu un message sur le /1 qui parlait des Os Fofos. Je m'y suis très bien amusé durant mon passage et donc, j'ai un peu discuté avec Sibane ... Et j'avoue qu'une envie énorme (plus grosse que le Nesquick) de vous rejoindre (faut dire que les premières amours sont celles qui durent toujours).

comme j'ai dit à votre GM (super sexy d'ailleurs), j'attends mon nouveau pc.. parce que.. oui, depuis 2006, je joue toujorus avec mon vieux P4, mono core, DDR1, mais quand même une carte graphique PCI-EX Mr. Green (j'avdore ce smiley) et là, OUI, OUI, OUI !!! Merci Top Achat Mr. Green Mr. Green J'ai mon nouveau pc.. il était temps ! parce que en raid, j'affichais 1 images/sec.. ce qui est assez gênant pour untank ou un heal.. un dps ma foi... Mr. Green

Alors, pourquoi vous rejoindre, comme ça ?

Ben parce que je connais les valeurs qui ont fait des Os Fofos une guilde forte - personnalité - mais également l'ambiance, Ô combien précieuse dans ce "jeu". Mais j'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance (en plein raid, c'est assez déconcertant)

Je prends donc la formule de Fofi :

LVL 90 :
GUERRIER : Tank/FURY ==> Berberis
DEMONISTE : DESTRUCTION/AFFLI : Nanoukii
PRETRE : SP/HEAL : Jupiler (si si )
DK : Sang/Givre : Morganath

LVL 88 : DRUIDE : CHAT/HEAL : Ramachka
LVL 86 : MAGE : FEU : Nymphaea

Pourquoi autant de persos ?
Par ce que je suis un radin. Je préferre monter un perso et surtout un métier plutot que de dépenser 1.00 PO à l'HV.. C'est fou, hein ?!
Mais surtout, à l'époque, il n'y avait de LFG multi-serveurs. Donc, fallait créer des persos capables de rejoindre n'importe quelle compos

ALors, au niveau âge.. heu... 2013-1977 => 36 .. Mais pas encore... (comprenez ?)
Dispo : J'ai honte de le dire, mais presque tous les jours... Au niveau raid, je peux assurer 3 soirs semaine. Ma femme étant enceinte (mais grande Fan de série TV), elle me laisse jouer un peu Smile

Votre expérience (PvE et PvP), vos accès, votre personnage, vos anciennes guilde, pourquoi êtes-vous parti : Parce que le jeu fait que. Ma guilde actuelle est fort avancée, et raid tous les we. ayant une vie de famille et surtout des enfants, le we est assez chaud. Je préferre donc raider la semaine. Et puis, je n'ai jamais raidé, a vrai dire, avec Smile .. Cela dit, ils sont assez chouettes, mais peu d'atomes crochus. Il s'agit des Esprits des ombres

Votre équipement complet : l'armurerie est ton ami !

Sur Berberis, je pense etre à 482 équipé, et 484 d'i-lvl... Sur les autres, un peu pareil...

Vos motivations : que pensez vous nous apporter : ma bonne humeur, mon expérience ( Mr. Green ), un joueur régulier en plus, mon engagement, ...

Vos qualités et vos défauts : plein, et plein.. Par cexemple, je déteste le langage sms.. et j'adooooore le bon franssais Mr. Green parska vek le lent gaje sms, je çu y perdu Mr. Green Mr. Green

Les membres de notre guilde que vous connaissez, si vous en connaissez :
Alors, Sibane, J'ai entendu que Gorondor (une espèce de mage ... Mr. Green ) trainait encore par ici... Sinon, je devais refaire un tour Very Happy

Alors, à Bientôt ?
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature, comme son originalité...
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2013 16:01:35 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 12/03/2013 12:52:11 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Berberis,

tout dabord ton lien armu -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Berberis/advanced (pour ceux qui ne veulent pas aller le chercher)

bon alors pour moi comme tu le sais on en a discuter en jeu ce sera un +1, tu as quelques enchant a faire que du as du oublier mais bon rien de grave je suis sur que tu les fera^^

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Mimic
Officier

MessagePosté le: 12/03/2013 17:00:08 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Berberis

Y'a 2-3 choses pour lequel tu pourrais opti ton wawa, histoire de pouvoir taper plus. On verra ça in game quand on aura un moment.
Sinon +1, need des bras pour tomber des boss.

MessagePosté le: 12/03/2013 19:33:47 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Berberis,

Ne te connaissant pas, et en dehors du stuff suffisant pour attaquer les raids (avec les derniers enchantements qui vont bien comme déjà évoqué ce sera encore mieux^^), j'ai suivi ton conseil et compulsé les archives. Et comme ton passé au sein d'Os fofos semble plutôt parler en ta faveur au travers des posts que j'ai pu lire, cela me semble mériter un gros +1... en attendant de mieux te découvrir in game Okay
Stargane
Guildou

MessagePosté le: 12/03/2013 21:56:40 Répondre en citantRevenir en haut

Un stuff a travailler, mais justement c'est le bon moment pour cela

Si tu es partant , alors c'est avec plaisir qu'on accueillera un vieux de la vieille.
Le principe est surtout de jouer en bonne compagnie

+1 a bientot
Noeline
Guildou

MessagePosté le: 13/03/2013 08:57:01 Répondre en citantRevenir en haut

Plop Barberis Smile

Comme les précédent commentaires, un stuff a up rapidement mise a part cela aucun souci pour que tu revienne chez les Fofos Smile.

Donc +1 pour toi Smile
Berberis
Invité

MessagePosté le: 13/03/2013 14:37:36 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous,

Je vous remercie en tout cas de la faveur Smile et je veillerai à changer mon stuff rapidement et surtout niveau enchant' (quand je pense que mon démo est full compos) sur les nouvelles pièces !
A bientôt IG alors Smile chic !
Ryuan
Guildou

MessagePosté le: 13/03/2013 17:00:44 Répondre en citantRevenir en haut

Tu raid qu'avec ton war ou tu aimes aussi jouer ton démo?
Berberis
Invité

MessagePosté le: 13/03/2013 17:55:30 Répondre en citantRevenir en haut

J'aime jouer tout en fait Smile

Disons que mon war est mon premier perso, que j'avais orienté Tank à BC, ... il me fournit en cuisine, en peche, et tout ce que tu veux (c'est avec lui que j'essaie de faire les Hf) et je continue à tanker un p'tit peu, même si l'option fury reste assez agréable, mais très faible en dps (need optimisation peut être)

Et Nanoukii me servait de DPS , également à la même époque... et là, j'avoue que je m'amuse avec Smile
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 13/03/2013 19:14:47 Répondre en citantRevenir en haut

Candidature accepter, /w nous en jeu pour guildage et bienvenue chez nous Wink

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:24:39 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation