FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE]While ou le ComeBack Du Retour de la Vengeance Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
While
Invité

MessagePosté le: 13/05/2013 12:57:50 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

J'ai un peu l'impression d'être dans la mode du moment vu le nombre de postulation de "Retour" d'anciens membres mais je vais essayer de faire ça propre toute de même.

Introduction

Certains d'entre vous me connaissent comme le floodeur à temps plein du forum (Top 4 du forum en terme de messages - inutiles - a un certain moment !), d'autre comme d'un DK qui changeait de pseudo comme d'épée à 2 mains, et pour les plus anciens d'entre vous comme le leader de certains grand raids 25 de l'époque BC (Gruuuuul yataaa)

J'ai intégré la guilde au debut de BC et j'ai évolué avec elle tout au long de BC et WotLK, en vivant de grands moments avec la guilde notament à Ulduar (avec des anciens qui sont revenu Noé, Star et plein d'autre que j'ai pas recroisé depuis mais qui sont surement toujours là :p) et puis mon temps de jeu à diminué, mes dispo mais aussi ma connexion ma vie à fait que j'ai du stopper plus ou moins de jouer regulièrement vers la fin de Wotlk. J'ai fais quelques come back par ci par là, pas forcément sur Krasus ni pour du PVE mais sans plus depuis.

Voila pour l'introduction (Ah oui, vous ai-je dis que j'étais également connu pour mes Wall of Text assez violent ? :p)

Qui suis-je ?

Joani, 21ans, étudiant terminant sa 2eme année de DUT Informatique (en stage actuellement) je suis quelqu'un de simple, un peu chiant par fois, certainement même, motivé et dynamique (haha j'avais envie de mettre ça comme ce que je mets dans toutes mes lettres de motivation Wink ). Je vis à Clermont-Ferrand (et je prépare la groooose fiesta de Samedi prochain pour la finale de la H-Cup de rugby ! Allez l'ASM :p ) en couple depuis 1an et demi (Désolé Noé Sad ) ... Et voila plus ou moins ce que j'ai a dire sur moi :p

XP sur Wow

Comme dis plus haut j'ai beaucoup joué à l'époque BC de Kz à KT (sur un autre serveur, lol à ceux qui s'en souviennent d’ailleurs) avec des bons gros runs ZA et des pure moments avec la fine équipe de l'époque même si on a jamais eu l'ours :p)

Pour Wotlk j'ai été jusqu'à la Citadelle mais ma plus grosse XP a été sur Ulduar avec la totalité des HF réalisé pour la monture (lead sur Firefighter Yogg 1 etc) et sur Sartha 3 adds que j'avais bien kiffé !

Pour ce qui est de Cataclysm j'ai très peu joué cette extension, j'ai néanmoins réalisé le premier tier de raid sur un autre serveur (Ysondre).

Quand à MOP, je n'ai aucune XP de raid, et je commence seulement l'extension, m’étant remis à jouer il y a quelques jours seulement.

Mes perso

Y en a beaucoup, jvais listé les plus importants :
- Wildata, mage 100j de played sur BC (givre principalement me semble ..)
- Equancia, chaman ~60j de played joué sur la fin de BC (heal / amelio)
- Whïle, DK 120j de played joué sur la totalité de WotLK (Ulduar HF sartha .. tank/dps )
- Croustiput, prêtre ~40j de played joué sur Wotlk/Cata (Premier tier de raid en heal) - sur Ysondre Horde

La raison pour laquelle je ne fais que les lister et que je ne jouerai pas avec eux (tout du moins pour l'instant) c'est que j'ai été victime d'un Hack lors de la grosse vague de Hacking vers la sortie de D3 , j'avais fais les demarche pour recuperer mes perso, mais je ne jouais pas et n'ai donc pas récupéré mes items dans ma boite au lettre, ces perso sont pour ainsi dire tous à poil (Equancia et Crousti sont 85 le reste un peu plus bas) a part les items de set (non desenchantable/vendable par le chinois..)

C'est pourquoi je recommence un nouveau perso avec MOP, un moine qui se prénome Wilzrata ! Pour l'instant dans l'optique de le rendre DPS mais ce n'est pas encore totalement décidé...

(j'ai également un Demo 85 que j'ai eu grace a un sort de rez qu'on ma lancé il y a quelques mois et où j'avais joué une petite semaine, il est Horde sur Krasus et finira surement par passer alliance si jamais je me remets à jouer un peu plus sérieusement)

Mes dispo

Je peux plus ou moins jouer quand je veux, quand la miss pète pas un cable non plus ^^. Je sais ce à quoi je m'engage en allant en raid par contre et serait serieux là dessus si je vient à raider avec vous, pour le reste vous me verrez surement connecté un peu tous les jours. Je me reserverait par contre certainement certains soirs (Samedi voir le Jeudi si c'est soirée beuverie, étudiant oblige) mais je saurai le dire à l'avance et ne vous planterai pas 30min avant.

Conclusion

Si je souhaite revenir sur wow et notament chez les Os Fofos c'est que j'aimerai en particulier rejouer avec des amis avec qui j'ai passé de forts moments sur ce jeu mais aussi pourquoi pas retourner titillier du boss avec une bande de joyeux lurons Smile
Pour l'instant je suis lvl62 sur le moine (j'ai repris y a quelques jours seulement) et je ne serai pas une tarre arrivée lvl90 car je me debrouillerai pour ratrapper mon retard le plus souvent seul et le plus rapidement possible niveau stuff en particulier.

Voila à peu prêt tout ce que j'avais à dire, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bonne journée.
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2013 12:57:50 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noeline
Guildou

MessagePosté le: 13/05/2013 16:59:52 Répondre en citantRevenir en haut

trop un boulet -1
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 13/05/2013 17:05:10 Répondre en citantRevenir en haut

ah oui un boulet? alors + 1 par ce que parfois c'est bien les boulets XD

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Mimic
Officier

MessagePosté le: 13/05/2013 17:29:48 Répondre en citantRevenir en haut

-1 car Panda Moine on a déjà dans Fofos, il aurait dû faire une autre race pour nos Hfs de guilde.

MessagePosté le: 13/05/2013 18:23:40 Répondre en citantRevenir en haut

Noeline a écrit:
trop un boulet -1

je suis d'accord avec POULPYSHADOW Smile

MessagePosté le: 13/05/2013 18:32:30 Répondre en citantRevenir en haut

Ah bah ça fait toujours plaisir d'avoir du soutient Smile
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 13/05/2013 19:58:52 Répondre en citantRevenir en haut

+1, vives les anciens.

MessagePosté le: 13/05/2013 20:38:03 Répondre en citantRevenir en haut

-1 car je ne le connais pas Wink (non sans blague j'ai comme l'impression que l'on pourrai déconner encore un peut plus en dehors de raid si vous le guildiez ^^)
Stargane
Guildou

MessagePosté le: 13/05/2013 20:46:34 Répondre en citantRevenir en haut

+2 si tu amenes la soeur de Lovelly
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:00:45 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation