FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE]War Fury, Gordakk Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Gordakk
Guildou

MessagePosté le: 17/05/2013 06:19:12 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour / Bonsoir,

Alors, par où commencer …

On va attaquer par le plus important, l’IRL !

Je m’appelle Alexandre, j’ai 19 ans, j’habite dans le Sud-Ouest de la France (Mais je ne devrais pas tarder à déménager), je dois reprendre mes études à la rentrée prochaine (Année sabbatique cette année), je suis un rugbyman sur le terrain et dans la vie, à savoir, je suis quelqu’un de très sociable, adorant déconner et faire la fête, mais je sais être sérieux et appliqué quand c’est nécessaire.
Au niveau des disponibilités, c’est très variable, suivant les périodes, je peux etre dispo tous les soirs comme seulement 1ou2 par semaine.

Passons maintenant I-G !

Je joue a Wow depuis Vanilla avec un nombre de pauses dépassant l’entendement. J’ai commencé a réellement me mettre au jeu sérieusement à la sortie de WOTLK (Mais toujours avec des pauses...)
J’ai fait partie d’un nombre assez considérables de guildes … Je vais citer celles dont je me souviens ainsi que les raisons de mes départs.
- Only God Can Judge Me, leave après avoir fait une pause.
- Les Vengeurs Masqués, avait disband a mon retour de pause.
- Kaamelot
- LES AS PROS, une de mes meilleurs experiences, malheureusement disband.
- Les chevaliers Ténébreux … Leave pour tenter un peu le hl.
- Shadow Rhapsody … Je n’adhérais pas à la mentalité de certains membres.
- Do Urden ( EGREGOR ), viré pour inactivité …
- Reprise de Wow, J’intègre Le Cri du Hibou pour 1 an d’amour. Leave parceque la guilde n’avancait plus.
- Absølute Dream pendant de longs mois, j’ai été contraint d’arrêter le jeu en Janvier et depuis la guilde a migré sur Hyjal, et je n’ai pas les moyens de migrer tous mes persos.

Actuellement en voyage a la Martinique je me rends compte que le jeu me manque et j’aimerais reprendre en rentrant. Je suis donc maintenant à la recherche d’une guilde.

Mon personnage principal est un Warrior actuellement Fury 2 mains.
Peut-être certains d’entre vous l’ont croisé durant ces dernières années, Acajïx, rename maintenant Gordakk.
Voici le lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Gordakk/simple
Le stuff etc ne sont surement pas au niveau actuel du jeu, mais je sais me mettre au boulot efficacement et intensivement quand nécessaire Wink .

Rerolls :
- Løjiø Palaheal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Løjiø/simple
- Drägnör DKTank : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Drägnör/simple
- Murana DroodTank : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Murana/simple
- Libertà MoonkTank : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Libertà/simple

Au fil de mes années de jeu, j’ai développé une passion pour les farms reputations/Montures, et il me semble que j’ai à qui parler dans la guilde.

Pourquoi votre guilde ?

Jouant depuis le début de wow sur Krasus, je connais votre guilde de par sa réputation ainsi que par ses membres croisés dans divers raid/donjons ou tout simplement capitales.
En postulant dans votre guilde j’espere retrouver l’ambiance d’amitié et d’entraide que j’ai connu dans mon ancienne guilde, et de ce que je sais votre guilde est ce genre de havre de paix où il fait bon vivre et dans lequel on ne demande qu’à s’épanouir. Ayant lu votre charte de guilde ainsi que vos conditions de recrutement je pense ne pas me tromper dans ma décision.

Je reste à votre disposition pour toute questions, si j’ai oublié de mentionner certaines choses, n’hésitez pas à me le faire savoir.
Je passerais régulièrement voir l’évolution des choses.

Cordialement
Gordakk

MessagePosté le: 17/05/2013 06:19:12 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuan
Guildou

MessagePosté le: 17/05/2013 18:52:09 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai du te croiser aussi sous le pseudo Lazaam. Bon chance pour ton apply.
Gordakk
Guildou

MessagePosté le: 17/05/2013 22:29:58 Répondre en citantRevenir en haut

Ce pseudo n'a servi qu'une semaine, mais peut etre bien qui sait !
En tout cas merci de ton message Okay

MessagePosté le: 18/05/2013 11:27:33 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour Gordak, deja merci de t'etre interressé a notre guilde Wink

j'ai vu que ta 2em spé c'est tank, est ce que tu joue tank regulierement? as tu du stuff tank?
est ce que tu sais bien jouer tes 2 spé (dps + tank) je te cache pas que nous avons deja pas mal de dps cac mais un dps cac avec une seconde spé tank serait super utile^^

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Mimic
Officier

MessagePosté le: 18/05/2013 13:50:58 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Gordakk et merci pour tout le bien que tu dis aux Os Fofos Smile

Gordakk a écrit:
Je joue a Wow depuis Vanilla avec un nombre de pauses dépassant l’entendement.

Tu préviens la guilde en cas de pause ?

Vu tes boss tués par le passé, t'as pas l'air d'un gros raideur, je me trompe ? Serait-ce à cause de ces "pauses" ? Y'a des raisons particulières (Travail, Personnel...) ?

Le Ilvl de la guilde est de 510/511, tu as actuellement à 477, ce qui est bien en dessous de notre moyenne.

Comme te l'a dit Vany, nous avons déjà pas mal de Dps cac, et comme tu dois le savoir, c'est plus dur à placer, plutot qu'un dps distant. Ces temps ci, nous recherchons plutot un heal assez constant pour notre roster ^^
Sinon en regardant ton war, je vois qu'il manque pas mal d'enchantements.

Épaules : Good
Cape : Enchantement de cape (Coup critique excellent)
Torse : Good
Poignets : Enchantement de brassards (Force exceptionnelle)
Gants : Good
Pantalon : Armure de jambe couvrehargne
Bottes : Enchantement de bottes (Pas du pandaren)
Armes : Formule : Enchantement d'arme (Danse d’acier)

Je peux comprendre, vu que certaines pièces risquent d'être changées d'ici peu.

Pour les gemmes pareil, de petites modifications te rendraient plus performant.

Slot jaune : Rayon de soleil lisse
Slot bleu : Jade sauvage perforant
Slot rouge : Onyx vermillon intaillé
la Méta : Good

T'es capé toucher donc parfait, mais t'as trop d'expertise. Je te conseil Reforge Lite pour tes reforges, simple à utiliser.
Sinon pour la prioritée des stats en war c'est : Cap toucher (7.5), Cap expertise (7.5) puis full Critique, Maitrise.
La hate est à bannir le plus possible.

Pour être au niveau, je te conseil vivement les derniers LFR du Trône du Tonnerre (480 d'ilvl pour entrer) et commencer à faire les quêtes de l'île du Tonnerre, pour dévérouiller la réputation Assaut Pandashan, qui te permettrait d'acheter un collier 522, rien qu'en étant neutre.
Pis sinon le truc habituel, farmer les 1k de points de vaillance par semaine pour acheter le stuff 522.

MessagePosté le: 18/05/2013 18:26:32 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, merci de vos réponses.
Il y a une raison toute simple a toute ces imperfections au niveau du stuff, je n'ai pas rejoué depuis tres longtemps ( mon compte n'est toujours pas actif).
Au niveau des boss tués, pour l'extension MoP, tout simplement j'ai raidé seulement au début (a coups de plus de 100 trys sur les 2 premiers boss caveau). Pour ce qui est du passé mes disponibilités ne me permettaient pas de raid convenablement ( J'etais chez mes parents, qui mangent a 21h ... Le mercredi et vendredi j'avais entrainement ... Suite a une grave blessure contractée il y a quelque jours, je ne vais pas pouvoir reprendre le rugby durant une année, c'est ce qui m'a poussé a reprendre wow.)
Pour ce qui est de ma spé tank, je ne l'ai jamais joué en raid, a part pour me soloter quelques donjons impassables en dps, j'ai toujours joué mon war fury, et c'est la que je suis le plus performant et je sais etre patient pour avoir ma place en raid, je ne suis pas quelqu'un qui se vexe ou autre ...
Pour ce qui est du stuff, je sais comment jouer pour optimiser le rendement tempsdejeu/stuffobtenu.
Pour preuve, mon classement sur la 3-4eme semaine MoP . http://img11.hostingpics.net/pics/198680IMG0026.jpg
Pour ce qui est de votre recherche de Heal, j'avais monté mon palouf sur la fin de Cata, et je m'etais régalé, une fois le jeu repris, je le monterais pour voir ce que ca donne a MoP
Bien entendu je préviens lors de mes pauses, c'est une règle de base de politesse.

MessagePosté le: 22/05/2013 07:48:57 Répondre en citantRevenir en haut

Je serais normalement sur le jeu mardi si pas d'imprévu !

MessagePosté le: 22/05/2013 08:37:29 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Gordakk !

Merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde Smile.
Tu as l'air d'avoir une bonne motivation ! cependant comme deja dit, ton stuff est vraiment en dessous de la moyenne de notre roster (508-515 ).
Pense tu up ton stuff assez rapidement ?
Est ce que cela te dérangerait d’être guildé mais de ne pas pouvoir raid tant que ton niveau de stuff n'est pas passer au dessus de 500 ?
N’hésite pas passer sur le mumble pour en parler si tu souhaite de plus amples informations Smile.

Bonne chance a toi Smile
Gordakk
Guildou

MessagePosté le: 23/05/2013 20:40:52 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Noeline, merci de ta réponse,

Bien évidement, je connais les exigences du PVE HL, et de l'optimisation d'un roster, et la rage qui peut se ressentir lorsque qu'on ne down pas un boss pour 2/3%, alors que ces dégats auraient pu largement être fait par un dps ayant un stuff au niveau du palier auquel il prétend.

Je suis du genre a jouer intensivement quand j'ai un objectif, donc il ne sera pas rare que vous me voyiez quelques jours connecté 16h dans la journée histoire de combler le retard Wink .

D'apres ce que j'ai calculé et si j'ai un minimum de chance, je devrais pouvoir prétendre a un stuff interessant d'ici 2semaines . Smile

MessagePosté le: 27/05/2013 20:31:57 Répondre en citantRevenir en haut

salut Goldorak,

Je suis assez perplexe sur ton activité avec ton war qui n'a rien fait depuis le 10/01.
Depuis mercredi dernier on peut avoir des bottes 502 en 20 min et tu ne les as pas.

Pour prétendre postuler de manière correct vis a vis de tes futurs collègues, un semblant de stuffage solo serait un minimum de respect

On attend que tu nous montres ton implication avant d'allez plus de l'avant

@++
Gordakk
Guildou

MessagePosté le: 27/05/2013 20:36:32 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour stargane, lis mes précédents messages et tu sauras que je reprends que demain !

MessagePosté le: 27/05/2013 23:32:48 Répondre en citantRevenir en haut

faut pas lui en demander trop Wink c'est un Pala aussi lol
Gordakk
Guildou

MessagePosté le: 27/05/2013 23:37:33 Répondre en citantRevenir en haut

Ahah

MessagePosté le: 02/06/2013 10:55:06 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Gordakk,

je suis desolée mais nous ne pourons pas donner de suite favorable a ta postule Sad
apres plusieurs discution avec les off de la guilde, il en ait ressortis que nous ne pouvons pas prendre actuellement de classe dps cac. nous sommes en surnombre niveau cac et te prendre nous obligerait a laisser de coté trop souvent d'autre joueurs. C'est vraiment dommage que tu n'ai pas ete tank/dps Sad  (ou caster)

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Gordakk
Guildou

MessagePosté le: 02/06/2013 13:45:05 Répondre en citantRevenir en haut

Arf, pas de soucis, je comprends votre décision, suivant mon évolution dans le jeu, peut-etre reviendrais-je vers vous Smile .
En attendant je vous souhaite une bonne continuation et une bonne avancée !
Cordialement
Gordakk

MessagePosté le: 03/12/2016 06:35:26 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation