FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE]Presentation Dîxïe droïd heal Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Loth
Guildou

MessagePosté le: 31/05/2013 14:37:36 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a tous , voici le moment que je déteste , une présentation (lol)

Mes perso: Lothardo et Dîxïe les autres sont la pour le bizness ^^

Irl: Jean-jacques, j'ai 47ans (non c'est pas vieux), mariée 2 enfants je travaille la nuit dans le métro parisien je réside en région parisienne malheureusement ...

Disponibilités : Aïe c'est la ou ça ce complique,en plus de bosser de nuit j'ai des repos tournant a savoir Ven, Sam, Dim la semaine suivante Sam, dim, lun celle d’après Lun, mar, mer ect ...je travaille aussi sur de l’événementiel, en bref tout sur ce qui concerne la sécurité des voyageur (manif ect....) donc quelquefois mes repos saute au dernier moment en fonction des événement.

IG: j'ai commencé a vanilla, pas de raid juste du jeu de débutant, j'ai connu vany a ce moment la toutes petites elle errais dans strangleronce avec sa war que voulez vous.....je l'ait secouru ou elle ma secouru selon qui raconte ^^. Nous avons quêter ensemble et un autre joueur pendant un bon moment.
Epoque BC : Raid karazan, puis de manière assez décousu tout les raid BC sauf BT. Fin de bc création de la guilde "shadows rhapsody" avec Kodiack.
Epoque Wotlk : La grand épopée de S-R Raid a fond, j'ai été longtemps malade donc présent. Et on avais un RL de ouf, mais qui traitait les joueur comme de la merde.....
Epoque Cata: Que dire la cata quoi, beaucoup de départ, pas mal d’arrêt du jeu, la guilde perdant ses effectif et ses motivation seul restait les pilier de la guilde de très bon joueur et amis mais démotiver au vu des comportement. Raid de manière épisodique mais effectuer quand même.
Epoque mop: En cours ....... sinon clean jusqu’à ToT (avec loth) lol

Ancienne guilde: alors la va falloir faire de l'archéo ^^
Les invincibles: Dissoute
Le clan des vagabonds : dissoute
Les chevaliers du temps: Dissoute
Do-urden: Histoire difficile...Dissoute puis re créer puis dissoute
Shadows-Rhapsody: Cryogénisés .De grands moments, de grandes déception, des amis sincère qui compte énormément .

Ma drood : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Dîxïe/simple
j'ai deco en spé équilibre, mais je suis heal et niveau dps je dois avoisiner une moule asthmatique.
ce perso n'est absolument pas un reroll il est main au même titre que lothardo mon demo, je lui accorde la même attention.

Qualités: euh !!!!! Houla .... haaa voila je suis un homme ^^
Défaut : Alors la je vois pas de quoi on parle...peu être râleur mais vu que je suis un homme c'est pas grave.

Ce que j'aime dans le jeu: c'est le plaisir de retrouvé des gens quelque sois le motif, les raid (ancien, nouveaux), instances et autres moment de jeu en groupe ce que l'ont fait est sans importance.
Ce que je déteste dans le jeu: les ouin ouin, ceux qui te tape sur l’épaule et qui une fois le stuff récupérer s'en vont, ceux qui ne se rende pas compte du travail que c'est une guilde et sa gestion, les traitres et vampire en tout genre qui pullule maintenant dans le jeu.....
Bon ok je me suis lâcher la mais ca fait du bien.

Et voilaaaaaaaaaaaaaaa ma petite drood est maintenant avec vous, j'espère vous aider et vous apportez plein de bonne choses .

J'ai finiiii FINIIIIIIIIII raaaaa elle est la ma présentation je l'ait faiteuuuuu OUAISSSSSSSS..
Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2013 14:37:36 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimic
Officier

MessagePosté le: 31/05/2013 18:57:16 Répondre en citantRevenir en haut

Et beh dis donc, félicitations, t'as enfin réussi Wink et bienvenu parmi nous, enfin.... Smile

MessagePosté le: 31/05/2013 20:21:11 Répondre en citantRevenir en haut

wouaouuuuu GG t'as presentation, je sais combien ca a du etre dure pour toi XD alors pour la petite histoire c'est evident que c'est Moi qui t'es secouru sur strangleronce XD
bon la je suis contente car tu dis : "
râleur mais vu que je suis un homme c'est pas grave." la tu confirme donc que ce n'est pas les filles qui sont ralleuses et chieuses mais bien les mecs^^ merci Loth Smile
reste a ton "mini-toi" de faire sa presentation Mort de Rire
contente de rejouer avec toi Very Happy

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Ryuan
Guildou

MessagePosté le: 31/05/2013 22:02:35 Répondre en citantRevenir en haut

il a écrit râleur pour le coté chieur, il n' a rien écrit. Il laisse cela au sexe faible lol
Stargane
Guildou

MessagePosté le: 01/06/2013 07:10:57 Répondre en citantRevenir en haut

+1 l'important c'est de s'amuser
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 17:36:18 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation