FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE]Présentation pilardrui druide tank Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Pilar/Paul
Guildou

MessagePosté le: 03/06/2013 11:41:36 Répondre en citantRevenir en haut

Bien le bonjour ! Alors après une méditation intérieur pendant quelques jours ( enfin surtout le temps de récupérer des partiels lol ^^ ) je me présente enfin a vous !

Alors j'ai 2 personnages principaux , Grolour chaman heal et pilardrui druide tank donc ^^

IRL : Je m'appel Paul j'ai 21 ans , je suis étudiant en fac de biologie. Je fait du rugby en quasi haut niveau.

Disponibilité : En ce moment tout les jours ou presque ( événement IRL ^^ ) Car je suis en VACANCE MOUHAHAHA et que j'ai une grave blessure récente au rugby qui va m’éloigner des terrains pendant prés de 10 mois.

Dans le jeu , papa m'a beaucoup aidé a faire le travail d'archéologie LOL.
j'ai commencé a vanilla et c'est a ce moment que j'ai connu vany qui étais avec sibane a l'époque et mimic.
L'extension BC est sortie ( La meilleure extension selon moi , mais bon je suis pas la pour raconter ma vie^^ ) , Nous avons fait karazhan et commencer SSC , Le donjon de la tempête et un bout du temple noir ( Je ne compte pas la mise a jour kikoolol qui a rendu ces instances tellement simple... ).
A Wotlk , grande période de shadows rhapsody , mais que je ne regrette pas nécessairement le ton devenant trop militaire. On a clean l'extension.
A cataclysm , C'est le début de la fin ( Non je ne dirai pas c'est la cata ^^ ), beaucoup de départ aussi chez les shadows mais on a réussi a tenir , même si on a pas fait énormément de raid
Et puis est arrivé l’extension panda ( désolé j'ai pas trouvé meilleur nom ^^), Ou j'ai clean jusqu’à trône du tonnerre ( Work in progress ^^ )

Ancienne guilde :
-Les invincibles