FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE]Présentation pilardrui druide tank Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Pilar/Paul
Guildou

MessagePosté le: 03/06/2013 11:41:36 Répondre en citantRevenir en haut

Bien le bonjour ! Alors après une méditation intérieur pendant quelques jours ( enfin surtout le temps de récupérer des partiels lol ^^ ) je me présente enfin a vous !

Alors j'ai 2 personnages principaux , Grolour chaman heal et pilardrui druide tank donc ^^

IRL : Je m'appel Paul j'ai 21 ans , je suis étudiant en fac de biologie. Je fait du rugby en quasi haut niveau.

Disponibilité : En ce moment tout les jours ou presque ( événement IRL ^^ ) Car je suis en VACANCE MOUHAHAHA et que j'ai une grave blessure récente au rugby qui va m’éloigner des terrains pendant prés de 10 mois.

Dans le jeu , papa m'a beaucoup aidé a faire le travail d'archéologie LOL.
j'ai commencé a vanilla et c'est a ce moment que j'ai connu vany qui étais avec sibane a l'époque et mimic.
L'extension BC est sortie ( La meilleure extension selon moi , mais bon je suis pas la pour raconter ma vie^^ ) , Nous avons fait karazhan et commencer SSC , Le donjon de la tempête et un bout du temple noir ( Je ne compte pas la mise a jour kikoolol qui a rendu ces instances tellement simple... ).
A Wotlk , grande période de shadows rhapsody , mais que je ne regrette pas nécessairement le ton devenant trop militaire. On a clean l'extension.
A cataclysm , C'est le début de la fin ( Non je ne dirai pas c'est la cata ^^ ), beaucoup de départ aussi chez les shadows mais on a réussi a tenir , même si on a pas fait énormément de raid
Et puis est arrivé l’extension panda ( désolé j'ai pas trouvé meilleur nom ^^), Ou j'ai clean jusqu’à trône du tonnerre ( Work in progress ^^ )

Ancienne guilde :
-Les invincibles
-le clan des vagabonds
-les chevaliers du temps
-Do urden
-Shadows rhapsody

Alors mon druide voici son lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Pilardrui/simple
C'est un main bis pour moi j'y porte le même amour que pour mon chamy heal

Qualité : Euh je cherche encore ^^
Défauts : même chose qu'au dessus ^^

J'aime beaucoup ce jeu car c'est une belle aventure humaine avant tout , quand je suis avec des personne que j'apprécie je pourrai même faire ragefeu que je serai content =). J'adore aussi le défi qu'apporte les raids
Quand on parle d'un jeu MMO forcément on ne rencontre pas que des gens bien. Le phénomène lfr augmente beaucoup la probabilité de tombé sur des gens disons... particulier ^^. Ah les joies du lfr et du PU... je crois que tout est résumé pas besoin d'expliciter ^^

J'espère que je vivrai plein de bonnes choses a vos cotés , même si je n'en doute pas une seule seconde =)

Bon si vous ne dormais pas d'ici la fin de cette présentation je vous dit a bientôt dans le jeu !
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2013 11:41:36 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 03/06/2013 19:59:18 Répondre en citantRevenir en haut

Ca me fait tres plaisir de rejouer avec ton papa et toi  Very Happy

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 03/06/2013 20:54:18 Répondre en citantRevenir en haut

welcome chez les fous

euh chez les fofos oups Smile

MessagePosté le: 04/06/2013 07:21:21 Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenu Smile
Sombreflèche
Guildou

MessagePosté le: 04/06/2013 18:08:34 Répondre en citantRevenir en haut

+1 vu que tu es en fac de Bio.

La grandeur de l'action disparaît dans la petitesse de la vanité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 17:36:21 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation