FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] lagraf war souhaitant dps en spe fury ;)) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 20/08/2007 12:57:26 Répondre en citantRevenir en haut

euh g envie de dire pour ma part que le nombre de wars pour le raid 3 est deja impressionnant , c'est simple quand on regarde le roster on a plus de wars que d'autre chose, je me demande deja commen on va faire pour faire tourner l'effectif wars et faire joué tout le monde que ce soit en tant que tank ou dps surtout qu'apparement un autre def devrait nous rejoindre en la présence de joowin, ancien dreamcatchers (ce qui ferais 4 wars spé def pour un raid de 10 O_o) donc j'ai rien contre lagraf et je le connais pas mais je pense que son recrutement n'apporterai que plus de probleme pour le raid 3 et je doute que sa présence soit indispensable au raid 25. Voila je sais que je ne suis pas off mais ce recrutement intensif de wars m'inquiete surtout qu'on les colle tous au rais 3 ... alors svp stop recrut wars on est assez .. merci. Désolé Lagraf j'ai rien contre toi et si tu venais je suis aps sur que tu t'amuserais en faisant des karas sporadique. Voila c'était juste mon avis.
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2007 12:57:26 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 20/08/2007 12:58:35 Répondre en citantRevenir en haut

héhé erreur de manip y a 2 fois mon post :p dsl ^^
Elendra
Invité

MessagePosté le: 20/08/2007 13:06:07 Répondre en citantRevenir en haut

pour répondre à Wolf :

Lagraf est spé fury, dans pas tank... Darshh ne va pas être constament connecté, donc ca peut être un plus.

Autre chose :

tu comptes trois wawa déf? Smile

qui donc? Si c est toi sushi et joo, ca va... sinon comme tank de connecté, enfin de wawa spé def, pour le roster raid 3, Toi et sushi... sushi se co regulierement, pas toi, dc need troisieme wawa au cas ou Wink

voilou ^^

vais bouffer :p
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 20/08/2007 13:11:06 Répondre en citantRevenir en haut

moi je suis co tous les jours ^^ et le soir moins ces derniers temps car y a ma copine a la maison et que je sais qu'on va pas a kara, mais des qu'on commence kara, je serai la tous les soir Smile et regarde le roster y a aps que moi et sushi de war spé def pour le raid 3 , a moins que ce soit un autre fury Smile Enfin que de bel construction, quel dialogue autour de la candidature de ce pauvre lagraf, et moi je donne que mon avis, j'ai aucun pouvoir décisionel, a toi ou raz de voir ^^

Bisous Smile
Rsane
Invité

MessagePosté le: 20/08/2007 14:52:51 Répondre en citantRevenir en haut

Moi je suis up maintenant vu qu'il y a deja un wawa dps et deux fufu, avec Lagraf quatre dps au cac faut voire =)
Darshh
Guildou

MessagePosté le: 22/08/2007 19:31:52 Répondre en citantRevenir en haut

Moi je ne suis pas contre un autre spe fury, je demande juste a ce quil ne meurt pas pr reprise d'aggro. apres il est claire que spe fury c surtout en raid 25 que l'on peut s'exprimé.

Pour kara, bah on tournera mais il faut voir avec le nombre de rogue pr le raid3. si nous ne somme que 2 rogue 2 war fury, bah ya de la place pr tout le monde. le top etant davoir 1 de chaque par raid.

Pour moi c un +1 car il a aussi tenu compte de remarque IG que je lui avait fait et reorienté sont stuff pour presenter des stat correct pr debuter, son template est aussi correct, a 2-3 detail pret mais qui n'influence pas sur son dps theorique.

voila^^.
Rsane
Invité

MessagePosté le: 22/08/2007 22:53:37 Répondre en citantRevenir en haut

en faite gros plus un pour ma part j'ai vu qu'il était possible davoir deux dps au cac
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:31:10 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation