FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE][Mage] Killiks, une gnominette à couettes roses Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Killiks
Guildou

MessagePosté le: 16/07/2013 22:13:53 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou ^^

Une petite présentation de moi

IRL: Suis une fille, j'ai 33 ans, je travaille dans l'informatique, boulot dans lequel j'ai une vilaine tendance à finir tard... Et tout ça en région parisienne.

Dispo: Le soir principalement, la journée je travaille Mr. Green
Le week-end aussi, souvent. Possible qu'à la rentrée je ne sois pas dispo le mardi soir, de toute façon ça se verra sur le calendar Smile

Expérience PVP...Intéressante question. Est ce que la connaissance parfaite des cimetières des BG prè MoP ça compte? (J'ai encore pas bien étudié ceux de MoP mais c'est en cours, avec le temple Machin et les boules de couleurs...
)

Coté PvE: J'avoue, j'ai pas souvent fait les LFR... Ça m'amuse pas beaucoup, les gens font n'importe quoi, et ça dure des heures et des heures ^^ Quand on a un temps limité de jeu, en plus d'être relou, c'est rageant. Mais j'en comprends la nécessité, et depuis que j'ai intégré la guilde je les fais (et j’atteins mes 1000 points de vaillances toutes les semaines aussi Mr. Green )

Ce perso a toujours été mon main, j'ai un reroll chaman (lvl 89 pour l'instant) que je joue principalement en heal et d'autres reroll bas level.

Mes anciennes guildes:
SilverNight Dragons (Disband suite au départ du GM)
Les inséparables (Partie pour suivre le GM d'Infinitium)
Infinitium (2008 / 2010) (Disband, j'ai fini GM, j'ai tenu un moment, et puis j'ai craqué)
Shadows Rhapsody (2010 / 2013) (Voir mes motivations pour vous rejoindre)
Wowllywood (2013) (Voir mes motivations pour vous rejoindre)