FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE][Mage] Killiks, une gnominette à couettes roses Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Killiks
Guildou

MessagePosté le: 16/07/2013 22:13:53 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou ^^

Une petite présentation de moi

IRL: Suis une fille, j'ai 33 ans, je travaille dans l'informatique, boulot dans lequel j'ai une vilaine tendance à finir tard... Et tout ça en région parisienne.

Dispo: Le soir principalement, la journée je travaille Mr. Green
Le week-end aussi, souvent. Possible qu'à la rentrée je ne sois pas dispo le mardi soir, de toute façon ça se verra sur le calendar Smile

Expérience PVP...Intéressante question. Est ce que la connaissance parfaite des cimetières des BG prè MoP ça compte? (J'ai encore pas bien étudié ceux de MoP mais c'est en cours, avec le temple Machin et les boules de couleurs...
)

Coté PvE: J'avoue, j'ai pas souvent fait les LFR... Ça m'amuse pas beaucoup, les gens font n'importe quoi, et ça dure des heures et des heures ^^ Quand on a un temps limité de jeu, en plus d'être relou, c'est rageant. Mais j'en comprends la nécessité, et depuis que j'ai intégré la guilde je les fais (et j’atteins mes 1000 points de vaillances toutes les semaines aussi Mr. Green )

Ce perso a toujours été mon main, j'ai un reroll chaman (lvl 89 pour l'instant) que je joue principalement en heal et d'autres reroll bas level.

Mes anciennes guildes:
SilverNight Dragons (Disband suite au départ du GM)
Les inséparables (Partie pour suivre le GM d'Infinitium)
Infinitium (2008 / 2010) (Disband, j'ai fini GM, j'ai tenu un moment, et puis j'ai craqué)
Shadows Rhapsody (2010 / 2013) (Voir mes motivations pour vous rejoindre)
Wowllywood (2013) (Voir mes motivations pour vous rejoindre)

Mon lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Killiks/simple

Ma spé: Givre / Feu / Arcane, selon le sens du vent des modifications de gameplay Mr. Green Je ne saurais pas dire laquelle je préfère, elles ont toutes des trucs sympa, après faut adapter son gameplay.
En ce moment: Givre

Mes motivations pour vous rejoindre: On était un petit groupe de valeureux compagnons, et on cherchait une guilde avec une bonne ambiance pour raider, ce qu'on ne pouvait plus faire entre nous, car plus assez nombreux. La mort dans l'âme, nous avons abandonné notre Guilde, pour aller en visiter une autre, où la mayonnaise n'a pas pris comme elle aurait dû. Et puis nous vous avons trouvé, et ce fut une belle rencontre

Mes qualités: Euh... suis gentille, ouverte d'esprit, et j'ai de l'humour ^^ Et je suis une Gnome aussi Very Happy

Mes défauts: Certains diront ... "c'est une Gnome..." Mr. Green
Hormis ça, s'il faut beaucoup bouger sur un boss, je galère souvent pour les premiers trys, le temps de trouver comment me placer et bouger sans perdre la moitié de mon DPS...

J'aime bien le monde de Warcraft parce que c'est fun ^^ Et on peut y rencontrer des gens très chouette qu'on aurait pas rencontré autrement!

Chez Os Fofos, je connaissais Mîmic, de la guilde des SilverNight Dragons ^^ Le Raid Lead se faisait à l'écrit, mais c'était quand même une chouette époque Wink

PS: Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué... je mets des smileys partout, désolée c'est pathologique Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: 16/07/2013 22:13:53 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 16/07/2013 22:28:43 Répondre en citantRevenir en haut

ah contente que tu te soit decidé a faire ta presentation^^ ca motivera les autres XD pour les smiles c'est normale tu es une fille  Mort de Rire
par contre etre gnome n'est pas une qualité, sauf quand on jette un gnome pour pull le boss la ca peut etre utile Very Happy

j'suis contente que vous nous ayez rejoin et j'espere qu'on fera une tres longue route ensemble et qu'on tombera aussi tout pleins de boss Okay

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Stargane
Guildou

MessagePosté le: 17/07/2013 22:26:47 Répondre en citantRevenir en haut

puisque tu es une peltrewoman, alors +1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:34:10 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation