FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE]Kalhaar : nain guerrier tank Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
kalhaar
Guildou

MessagePosté le: 17/07/2013 17:20:11 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à toutes et à tous !

Se présenter, voici un exercice périlleux à souhait.
Mais comme tout nain qui se respecte je ne crains pas les cascades et me lance donc ! (Enfin lancer façon de parler car je rappelle ici à tout le monde que le lancer de nain est proscrit par toutes les conventions).

IRL :

Je me prénomme Philippe et j'ai soufflé cette année ma 36ème bougie (en plus ça augmente tous les ans).
Sinon, je suis chef de projet (sans doute l'instinct du tank) dans l'informatique et plus spécialement dans la CFAO (conception et fabrication assistées par ordinateur)
Je demeure en région parisienne (avec ma gnominette à couettes) et même si cela se produit de moins en moins souvent, il m'arrive de devoir me déplacer de temps en temps pour le boulot.

Dispo :
Je me connecte généralement le soir (car comme dit plus haut, la journée je tank IRL) et souvent le week-end.

In Game :

Kalhaar fier nain guerrier soulignant le charisme légendaire des nains par une barbe impeccable et une ou deux haches pour s'occuper les mains.

Coté PVP :
J’en fais peu, le pvp c'est un truc à vous rendre misanthrope. J’en fais donc à petites doses pour éviter qu’un matin je mette un coup de bombonne d'eau dans la tronche d’un collègue après avoir perçu dans son oeil la fourberie du fufu orc (et gâcher de l'eau c’est mal). Mais vu que Nalak, s'obstine à me filer des pièces PVP, je vais peut être retourné voir si je peux diminuer la population taurenne.

Coté PVE :
J'ai démarré à Vanilla (ah les heures de marche à pied avant de pouvoir économiser suffisamment et de s’enquérir d’un magnifique bélier). Par contre je n'ai pas fait de raid durant cette période je montais tranquillement mes niveaux en tuant des marmottes et autres bestioles à ma taille.
J'ai commencé à raider à BC, j'ai connu à cette époque tous les cimetières proches des raids sauf ceux de BT.
Lors de Wotlk, j’ai grossi les rangs des Shadows Rhapsody ce qui m’a permis de voir tomber le roi liche.
Cataclysme fut pour SR une période compliquer pour avoir un roster complet et pouvoir partir en raid. J’ai tout de même pu compléter mon guide des plus beaux cimetières.

Mes anciennes guildes sont :
-SilverNight Dragons (Début BC). Disband faute de combattant
-Les inséparables (milieu BC). Parti car un peu perdu dans une guilde très grosse et manque de motivation pour les raids.
-Infinitium (fin BC, début Wotlk). Disband faute de combattant
-Shadows Rhapsody (Wotlk, milieu MOP). Difficile de partir en raid, nous avons rejoins les Wowllywoods.
- Wowllywood L’alchimie Shadows Rhapsody / Wowllywood n’a pas pris.

Lien vers l’armurerie de mon guerrier : [url:ba57ad6d42=http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Kalhaar/simple]http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Kalhaar/simple[/url:ba57ad6d42]
C’est mon main j’ai quelques rerolls (je participe activement à la conquête du monde par les nains) mais rien de très folichon.

Mes motivations pour vous rejoindre :
En discutant avec les Shadows survivants, l’idée de vous rejoindre a germé peu à peu (il semble que vous aillez de bons jardiniers) après quelques raids en pick-up avec vous cette idée c’est profondément enracinée car allier l’ambiance et l’avancée est un gros challenge. Il semble que vous le relevez avec panache.

Mes qualités : Plutôt gentil et facile à vivre (pour ma gnomette je précise dans le jeu).
Mes défauts : Mes CD c’est les miens je les garde (mais je me soigne).

Chez Os Fofos, je connaissais Mîmic, nous avions partagé un moment le tag des SilverNight Dragons. Je n'ai que des bons souvenirs de cette collaboration.

Ce que j’apprécie dans Wow c’est le coté collaboratif. On rencontre des gens et on s’amuse ensemble.
Sinon coté contenu, j’aime un peu tout, les vieilleries comme les nouvelles zones et les nouveaux raids.
Je suis aussi très friand de HF et je dois dire que chez les OS-Fofos, il y a du challenge. Smile
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2013 17:20:11 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 17/07/2013 20:35:09 Répondre en citantRevenir en haut

bon tes cd ca sert a rien de les garder et puis si tu les partages il te reviendrons^^
bienvenue chez os fofos , ici on aime aussi les nains et on les traite bien en general Mort de Rire comme pour garu et killiks je suis contente que vous nous ayez rejoin Very Happy

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Stargane
Guildou

MessagePosté le: 17/07/2013 22:24:09 Répondre en citantRevenir en haut

C'est quoi ton signe zodiacal ?
Ta couleur préférée ?
Ta glace préférée ?
La pointure de tes chaussures ?
La derniere fois que tu es allez a la plage ?

Je suis désolé mais c'est un peu light comme présentation

-1 pour moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:22:34 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation