FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE]Garunden Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
garunden
Invité

MessagePosté le: 17/07/2013 17:35:46 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou,

Sous le menace de Mimic, les wisps incessants de Pilar, les moquerie de Loth et la rapidité de Killiks, voilà une petite présentation.

Bon, déjà, un démo, c'est beau et ça à la classe, mais ça tout le monde le sait...

IRL : Christophe, 42 ans, 2 filles (laissez tomber les gars, elles sont trop jeunes et le premier qui s'approche se prend un trait du chaos...), suis concepteur vendeur de cuisine... Donc horaires pas toujours bien déterminés, mais bon c'est le commerce...

IG : peu de pvp, je préfère de loin le pve et les joies des soirées wipe en raid, avant qu'enfin ça tombe du boss!!!
Garunden est mon premier perso créé sur ce jeu (arrivée pendanr BC) et est resté mon main. Il est secondé par Garundahan, son esclave naine Dk qui farm pour lui, et par un espèce de truc qui sert à rien, garundorgen, un drood worgen tout plein de poussière qui sort jamais.

J'essaye de focaliser mon temps de jeu sur le démo qui reste mon perso et ma classe préférée. Suis spé destru, mais quand faut passer à l'affli, ben... allons y... J'appelle Loth et on se fait des séances poteau... Pas fan de la démonologie...

anciennes guildes :
- Les dunédains ( après plus d'un an de découverte du jeu sans être guildé...)
- Les Shadows ( LA guilde qui m'a fait découvrir le côté topissime des raid!!!) C'est avec une partie d'entre eux que j'ai continué jusqu'à ce jour à jouer, avec un petit groupe de personnes que j'apprécie beaucoup... Snif, c'est beau... on découvre ici tout le côté sentimental très peu connu du démoniste... si, si!!!
- Les wowllywood : passage plutôt rapide.... un très bon début avec une grosse envie de jouer, qui c'est petit à petit désagrégée... Je garde encore contact avec certains joueurs avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer.
- Les Fofos : Après quelques appels du pied, toujours discrets et jamais répétitifs (......) de certains joueurs haut placés dans la guilde, que je ne balancerais pas...( hein Mimic et Vany!!!), me voici donc, comme bon nombre de mes partenaires shadowsiens, acceuilli chez vous. Et je vous en remercie...

Disponibilités : C'est l'été alors forcément, c'est un peu plus compliqué... Le boulot, vous le savez déjà me réserve parfois des clients de dernière minutes qui semblent ne pas avoir de maison, et squatte mon magasin jusqu'à tard le soir... J'avoue, oui, j'avoue!!!! En ce moment l'appel du Pastis - olives - barbecue est fort et les traquenard nombreux... (Tout comme l'appel de la petite blonde d'à côté.... d'ailleurs... et je craque parfois en y répondant...). Mais bon dans l'ensemble, vous me verrez souvent le soir et les mercredi (jour de repos).

Mes qualités : ???? J'aime pô cette rubrique.... si vous en voyez, dites le moi!!! Wink Si une, pour le jeu, j'aime bien allez de l'avant et suis prêt à m'investir et à fouiner pour faire avancer la guilde et optimiser mon perso.

Mes défauts : des fois suis encore plus râleur que Lotha.... Même si c'est quand même vachement compliqué de le dépasser...

Voili voilou!!! J'espère que cette p'tite présentation vous conviendra et que cette nouvelle aventure durera longtemps, avec plein de down et de belle soirées à raider à vos côtés.

Merci pour l'acceuil et bizzz à tous +++++
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2013 17:35:46 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 17/07/2013 20:29:03 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou ah ca fait plaisir vous nous faites de belles presentation Wink

heureuse que tu nous ait rejoin^^ par contre plus ralleur que loth j'ai du mal a y croire XD

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 17:38:37 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation