FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE]Khaotik [Mage Feu] Candidature Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Khaotik
Officier

MessagePosté le: 22/07/2013 21:18:03 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a tous , voici ma présentation/candidature pour vous rejoindre

Mes persos principaux sont Khaotik, mage feu et mon main depuis le tout début de WoW, et Apokalyps, prêtre Disci avec lequel j’ai pas mal raidé sur un peu toutes les extensions. J’ai encore d’autres persos mais que j’ai principalement montés en vue d’être autonome sur els métiers

Irl: Nicolas, 33 ans, Biologiste de formation et formateur en bureautique actuellement.

Disponibilités : Je suis disponible à peu près tout le temps. Je me prends parfois des soirs quand même pour profiter des amis, de la famille et actuellement, du beau temps.

IG: J’ai débuté WoW avec 2 potes (qui ne jouent plus) sur Vanilla. A cette époque c’était surtout la découverte du jeu, du PvE et quelques expériences de raid très brèves peu avant la sortie de BC. Le PvP je n’ai jamais réellement accroché, même s’il m’arrive ponctuellement d’en faire un peu pour le fun ou par « obligation » PvE (quêtes du Prince noir par exemple).

Epoque BC : J’ai découvert le raid a proprement parlé avec Karazhan, puis les classiques Magthé, Gruul, le palier T5 et ZA (mon raid favori a ce jour). Le palier T6 je l’ai découvert assez tardivement après nerf. C’est a cette époque également que j’ai découvert les rôles de RL et d’officier qui m’on collé à la peau pendant très longtemps.
Epoque Wotlk : Probablement la période où j’ai le plus raidé, le plus intensivement. J’ai couvert une bonne partie du contenu avant les nerfs successifs, en Dps sur le mage, mais aussi en heal quand on en avait besoin. C’est aussi la période d’une transition entre 2 guildes et mon arrivée chez les SR ou j’ai retrouvé d’anciens potes de jeu de l’époque BC.
Epoque Cata: Cata a été une période assez difficile au niveau raid pour diverse raisons, mais j’ai la encore couvert pas mal de contenu avant les nerfs a répétition, mais très loin de ce que j’espérais. Y’a des périodes comme ca 
Epoque mop: Depuis MoP, j’a couvert tout le contenu en normal, quelques boss caveau en HM, et J’ai couvert ToT jusqu’à Tortos (tué).

Anciennes guilde:
Do Urden / D.U. Family/Egregor: Guilde dissoute depuis qui a connu des changements de noms, de visions, et des histoires qu’il vaut mieux taire etc. J’en étais un des Off et RL. Lassé des histoires à problèmes qui n’ont pas lieu d’être je suis parti (on est la pour s’amuser quand même)
Shadows-Rhapsody: Guilde ou j’ai retrouvé des potes croisés à l’époque D.U., rencontré des joueurs sympas dans le même état d’esprit que moi. La guilde est devenue le point de ralliement de la plupart de nos rerolls. C’est avec grand regret que j’ai quitté la guilde, mais le noyau de SR existe toujours !
WoWllywood : J’ai rejoint cette guilde avec le « Noyau SR », avec un projet bien sympathique mais qui n’a malheureusement pas abouti. Une guilde sympa mais il manque quelque chose pour que je m’y sente chez moi.

Khaotik : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Khaotik/advanced
Apokalyps pour les curieux : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Apokalyps/advanced

Qualités: bonne question
Défaut : bonne question aussi XD

Ma motivation majeure dans le jeu ce sont les raids, c’est la partie la plus intéressante à mon sens. Découvrir des nouveaux boss, mettre au point une strat et coordonner 10 ou 25 joueurs pour en venir a bout, c’est vraiment ce qui me fait le plus tripper, et qui mine de rien conditionne ma présence en jeu.

Voilà pour ma petite présentation. N’hésitez pas à me faire signe si vous voulez en savoir plus.

Khao mage cramé

MessagePosté le: 22/07/2013 21:18:03 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 22/07/2013 22:34:08 Répondre en citantRevenir en haut

et bien pour moi c'est +1  Okay

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Mimic
Officier

MessagePosté le: 22/07/2013 22:37:12 Répondre en citantRevenir en haut

+1 aussi.

MessagePosté le: 23/07/2013 09:54:59 Répondre en citantRevenir en haut

Ca fait plaisir de te lire ici Khao Smile
Dans tes défauts tu peux mettre ton aversion pour les gnomes et les nains.
Loth
Guildou

MessagePosté le: 23/07/2013 11:30:03 Répondre en citantRevenir en haut

OUIIIII il la fait bravo. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 22:13:40 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation