FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE]Wyti, le retour aux sources Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Halda
Guildou

MessagePosté le: 23/07/2013 19:00:02 Répondre en citantRevenir en haut

Certains d'entre vous se souviennent peut-être encore de mon passage parmi vous, à l'époque avec mon Prêtre Ombre : Halda qui passe pour l'instant des jours heureux sur Sargeras.

Sinon rapidement, Yannick, 23 ans en étude d'informatique à l'EPFL (En suisse !)

Après bientôt 2 ans d'absences de formation, mon paladin Heal est de retour sur Krasus sous le doux nom de Wyti (son nom originel).

Certains la savent déjà, j'avais quiter les fofos à l'époque pour rejoindre Wraith, ou mon SP y est toujours d'ailleurs. Les vacances scolaires ayant commencé (et le temps libre avec elles !) j'ai décidé de revenir jouer avec mes anciens camarades, les Fofos, avec mon paladin heal.

Concernant mon paladin, suivant les conseils emplis de rage avisés de notre TS j'ai choisi de mettre Flamme éternelle sur toutes les touches de mon clavier, et d'utiliser l'accessoir : rouleau de peintre, afin d'optimiser la gestion de ce sort. Il paraîtrait que le gameplay ne se résume pas à ça, mais c'est encore trop tôt pour le dire Smile

Pour ce qui est des métiers, nous ne regarderons pas l'état de la forge, qui est actuellement en cours de pex a coup de blingtron. Si la chance se poursuit, il y a de forte chance que je passe à 600 dans l'année ! Fort heureusement je pense que c'est le seul problème majeur de ce personnage, et qu'il serait près à assumer la lourde tâche de permettre à une 10aine de personnes de rester en vie plus de 5 minutes, n'en demandons pas trop non plus.

et plus sérieusement, ça me fera bien plaisir de pouvoir rejouer avec vous de temps en temps, à bientôt j'espère.

MessagePosté le: 23/07/2013 19:00:02 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 23/07/2013 19:36:48 Répondre en citantRevenir en haut

oh oh oh Haldaaaaaaaaaaaa XD c'est clair que ca me ferait aussi tres plaisir de rejouer avec toi  Very Happy par contre tu doit te douter que comme ton paladin n'est pas ton main tu ne sera pas pris en priorité sur les raids.
ce sera +1 pour moi forcement Okay

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Mimic
Officier

MessagePosté le: 23/07/2013 19:47:29 Répondre en citantRevenir en haut

Et beh moi tout pareil que Vany comme tu le sais Wink

Sinon :

Analyse du personnage
Forge : 2 châsses manquantes

Fallait bien que je te le fasse ! T'es weak, même pas capable de up un métier mouahaha

MessagePosté le: 23/07/2013 19:57:09 Répondre en citantRevenir en haut

+1, quand on sait jouer sp on sait tout jouer Mr. Green
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 23/07/2013 20:18:23 Répondre en citantRevenir en haut

OMG ! HALDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

+ 1 million Smile

MessagePosté le: 23/07/2013 20:19:58 Répondre en citantRevenir en haut

Vany a écrit:
oh oh oh Haldaaaaaaaaaaaa XD c'est clair que ca me ferait aussi tres plaisir de rejouer avec toi  Very Happy par contre tu doit te douter que comme ton paladin n'est pas ton main tu ne sera pas pris en priorité sur les raids.

Pas de soucis avec ça, je connais votre points de vue sur les rerolls Smile

MessagePosté le: 24/07/2013 18:04:10 Répondre en citantRevenir en haut

Je n'ai pas eu le plaisir de jouer avec toi mais on m'a dit que du bien de toi donc +1 Wink
Ryuan
Guildou

MessagePosté le: 24/07/2013 18:42:41 Répondre en citantRevenir en haut

Qui a dit du bien de lui?
Lovelly le traite noob ^^ (Quoi que ces références sont discutable, je ne suis pas sur de devoir lui faire confiance vu qu'elle va faire des choses avec Stargane derrière la cathédrale sans m'inviter ^^

Bon retour dans cette guilde de fou Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:48:07 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation