FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE][Chasseur] Aigolath [Prêtre] Lillwynn. Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Lilli
Invité

MessagePosté le: 26/07/2013 00:58:32 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous et à toutes,

Voici une petite présentation d'Aigolath et Lillwynn, respectivement chasseur BM 90 et Shadow Priest 90.

Tout d'abord un petit passage par l'IRL, Embarassed

Raphaël et Carolyn, âgés de 20 ans et en couple dans la vie, nous jouons à World of Warcraft, depuis 3 mois et nous avons vite adhéré au jeu et beaucoup appris même s'il nous reste encore énormément à découvrir.

Notre but,

Notre but à ce jour est d'intégrer une guilde accueillante et active car nous sommes des joueurs réguliers et votre message de recrutement a attiré notre attention, puis votre forum nous a beaucoup plu par son côté sympathique Smile

Nous cherchons à évoluer, nous améliorer et progresser dans la bonne humeur et poursuivre notre chemin dans le jeu.

Nous avons une grande disponibilité et de la flexibilité sur les horaires de jeu étant sans emploi l un comme l autre actuellement.

Nous sommes passés par des guildes telles que Demonic Shadows qui a l époque n était malheureusement ni fréquentée ni active, puis Prototypes qui avait malheureusement beaucoup de mal à avoir un roaster au complet pour lancer les raids et une ambiance plutôt tendue malgré des gens très sympathiques.

Aussi aujourd’hui nous souhaitons intégrer nos "pixels" à votre guilde, vous proposer notre disponibilité, notre bonne humeur nos métiers niveau 600 qui sont les suivants:

- Travail de cuir 600
- Dépeçage 600
- Couture 600
- Enchantement 600

Nous avons à votre disposition:
Aigolath; Chasseur en maîtrise des bêtes niveau d item 514, patient, soif d'évoluer, générosité.
Lillwynn; Prêtre ombre niveau d'item 514, attentive, concentrée, calme.

Ainsi que quelques rerolls

Même si nous ne connaissons pas de membres de votre guilde on s'adapte rapidement et nous espérons que notre candidature vous plaira et qu elle sera validée.

A très bientôt sur WOW !!!! Wink
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2013 00:58:32 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fangorus
Officier

MessagePosté le: 26/07/2013 08:33:13 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je me permet de compléter pour les autres off qui vont lire votre apply Very Happy

Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/Krasus/Lillwynn/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/Krasus/Aigolath/advanced
Ilevel équipé 513 & 514, enchantements et glyphes ok (juste un glyphe majeur manquant pour Lillwynn, mais elle est en spé disci sur l'armu au moment où je rédige mon post donc possible usage d'une spé 2, partons du principe que ce n'est pas le cas en spé shadow^^). XP en normal à TOT 3 premiers boss down. Pas de meta de la suite de quête légendaire (attention c'est pas une critique, juste un constat, si vous jouez depuis 3 mois c'est parfaitement logique).

Au fait Lillwynn, tu t'en tires bien tu évites de passer à ma moulinette en n'ayant pas déco en spé shadow Mort de Rire
D'autant qu'on a deux officiers qui jouent prêtre dont un spé shadow (ça c'est pour mettre la pression XD)

Idéalement, un bref mémo sur les principaux add-on aurait été un plus (boss mod type DBM ou Bigwiggs ? Outil de gestion d'aggro (Omen) ? etc...)

Sinon, l'apply me plaît bien, c'est agréablement rédigé et elle donne vraiment envie de faire votre connaissance, du coup je dirais +1 pour test réciproque.

Au plaisir de vous croiser ig ou de vous lire Okay
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 26/07/2013 11:24:11 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Lillwynn et Aigolath, comme dit hier en /w votre candidature est interressante, dommage que tu ne te soit pas deco en ombre lill.
je dis +1 a test aussi Okay

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Mimic
Officier

MessagePosté le: 26/07/2013 12:17:59 Répondre en citantRevenir en haut

Pareil que les 2 du dessus, need vous voir à l’œuvre en test Wink

MessagePosté le: 26/07/2013 14:32:12 Répondre en citantRevenir en haut

Bonne chance pour votre postulation !

MessagePosté le: 26/07/2013 15:16:55 Répondre en citantRevenir en haut

Arf ma très grande faute Wink en effet j ai déco en spé discipline car elle me sert pour les arènes 2V2 que j ai bouclé hier, ce qui donne a mon gemmage une allure un peu particulière mais promis je me respé ombre avec le bon gemmage aujourd'hui :p

et je suis ravie de trouver des prêtres ombres dans votre guilde que je me permettrai volontiers de déranger pour connaitre leurs conseils sur les faiblesses de mon gameplay. A moins qu ils soient vraiment "terrorisants" O_o.

Et merci de votre soutien nous croisons les doigts et les oreilles éventuellement aussi Very Happy
Lilli
Invité

MessagePosté le: 26/07/2013 15:19:51 Répondre en citantRevenir en haut

Et pardon, pour ce qui est des Addons, on utilise DBM et Bitten Spelflash qui sont ceux qui nous ont été conseillés, mais si il éxiste mieux on serait très heureux qu'on nous les recommande Smile
Stargane
Guildou

MessagePosté le: 26/07/2013 20:37:17 Répondre en citantRevenir en haut

+1

A tester, a travailler a épauler pour découvrir a fond le jeux

Bienvenu a vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 17:38:22 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation