FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE]candidature Portorico Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Portorico
Invité

MessagePosté le: 15/08/2013 02:16:54 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour les Os-fofos,

Ma candidature n’est probablement pas une surprise pour vous. J’ai envie de vous rejoindre surtout pour retrouver les anciens shadows , j’aimerai pouvoir communiquer avec eux sur chanel guilde, voir les events sur le calendar et faire certains events hors raid avec la guilde (hf, dj, séna, farm, ect…).
Ma motivation: E.T. téléphone maison?

Mon perso principal est Portorico (prêtre disci/sacré 534), xp tot clean, je tente peut être le hm demain soir sur les premiers boss (si on trouve assez de braves) et j’ai un « mini-tank 90 » palouf (Prudenceh) pas up raid mop mais ok pour ancien raid. J’aime raider en PU et je sais que vous ne cherchez pas particulièrement de heal (surtout prêtre), donc pas de panique j’ai aucun soucis avec l’idée de raider hors guilde, j’avoue que je préfère même le PU car j'ai un mode (dont Pilar vous parlera sans doute dans ma rubrique défaut) : au secours j'ai pu de mana! Pour ma déf j'étais en spé sacré sous équipée sur combat de + de 6min en dj (ça veut pas dire que les dps dormaient mais certains devaient qd même avoir des traces du clavier sur la joue) / d'ailleurs depuis Kal - guerrier tank - a développé une spé bandage très au point. Je peux me rendre dispo-raid pour la guilde telle ou telle semaine sur demande et sans crier au secours j'ai pu de mana, promis! surtout qu'en disci bien équipé la mana c l'éclate.

J’ai commencé à jouer en juin dernier (et oui je suis tombé que récemment dans la marmite de potion wow-gique contrairement à bcp des Shadows, en prime j'ai respé en cours de route qd le disci consistait à spam poH pour ses égides systématiques supra-cheatées) depuis j'ai du apprendre un gameplay digne de ce nom mais heureusement je suis très très assidue pour ne pas dire acharnée-ascendant tête de mule.

La vie réelle? en vacances avant rentrée scolaire en tant que prof non titulaire et comme les élèves j’veux pas y aller! pour l'âge on va faire à la louche : plus de 20ans, moins de 30ans, nan mais oh une fille ça donne pas son âge d'abords, sauf quand c'est jeune là elles ont toutes le même âge: 18ans.

Je n’ai pas suivi les Shadows de suite dans leur transition vers votre guilde parce que Deani, la GM des wowllywood, s’était donné à fond pour faire tourner la guilde et que j’ai rencontré dans cette guilde, comme chez les Shadows, des joueurs vraiment sympa. J'essayais de leur donner du temps pour renouveler les effectifs avant de quitter mais c'est rapé. Il reste pas grand monde, Deani a quitté et c’est silence radio sur le chanel guilde. Je n’ai pas tenté de retenir les Shadows de votre appel pas tout à fait implicite car je comprends très bien qu’ils n’aient pas souhaité continuer avec certains joueurs.
Je croyais pouvoir maintenir les mêmes liens avec les Shadows sans être dans la même guilde via le chanel SRwow. En fait sans vocal commun ni chanel guilde nos échanges sont de plus en plus restreins. Or je tiens à tous les ex-shadows: notre guerrier nain, notre gnome à couette roses, nos 2 super démo, mon mago préféré, et le copain heal cheaté : le shamy au nom franchement pas terrible (enfin moi je dis ça j'dis rien ).

Euh, je vous ai déjà dit que je suis bavarde ou vous l’avez déjà compris ? Wink J’abrège. Si vous souhaitez me parler, n’hésitez pas à me wisp en jeu. Si je ne répond pas c'est que j'ai pas vu votre wisp passer en MAJ quand j'suis en mode radar c'est le meilleur moyen d'obtenir mon attention. Dernier point ma localisation est pour le moins très approximative : interdiction de me demander de vous retrouver dans une des ailes de Hache-tripes, je vous en remercie d'avance. Ah non une dernière chose je suis en très mauvais terme avec tout les types de tornades qu'on peut croiser dans les raids mop, en cas de jurons dans le micro c'est que j'ai encore croisé une de ces [auto-censuré] de tornades.

Au plaisir de se croiser en jeu,

Céline alias Porto.

(PS : Bien entendu je communiquerais pas qu’avec les anciens shadows, en même temps bavarde comme je suis je crois que cette précision n’est pas utile)
Publicité

MessagePosté le: 15/08/2013 02:16:54 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 15/08/2013 08:12:45 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou porto,

merci pour ta jolie postule^^ comme ca les guildoux non shadow sauront qui tu es. il est evident qu'en tant qu'ancienne Shadow et en plus femme de Kaotik tu es d'office accepté dans la guilde, de toute facon on pensait que tu serais venue des le depart dans le colis.

pour ce qui est des raid des Os Fofos cest vrai qu'on est deja 2 pretres mais nous sommes tout les 2 sacré et n'avons pas de disci aussi si tu souhaite raider avec nous ce n'est pas un soucis on te fera une petite place parmis nous et nous tournerons (meme si tu avais ete sacré nous t'aurions fait une place hein). Apres si tu prefere continuer a raider dans ton coin en pu nous respecterons aussi, libre a toi Wink

si on ne t'a pas invité avant /w nous en jeu afin de te guilder, a tres bientot  Okay

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Khaotik
Officier

MessagePosté le: 15/08/2013 09:57:57 Répondre en citantRevenir en haut

rhooo ben non... je dois déjà la supporter IRL, pas en jeu en plus....

XD

Officier

MessagePosté le: 15/08/2013 10:19:43 Répondre en citantRevenir en haut

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Portorico/advanced

Si jamais ça intéresse les autres ^^

Sinon tout pareil que Vany xD

Ah si question pour la spe discipline !

À priori t'as fais une reforge Crit > esprit, on n'est d'accord mais du coup, pourquoi sur ta ceinture t'as fais Hâte en Maitrise ?

Ton enchant de torse, je pense que tu peux le passer en +80 carac, plutôt que l'esprit, avec ton stuff actuel, tu dois avoir l'esprit nécessaire sur ton stuff de base non ?

Dernière chose, sur ton gemmage, t'as un peu de crit, un peu de maitrise, un peu d'esprit et du coup, je ne sais pas trop ce que tu vises ^^
J'ai vu qu'il y avait 2 sortes d'école pour les disci, un full Crit (jaune crit, bleu crit /esprit et rouge intel / crit) ou full Intel (rouge intel, bleu intel / esprit et jaune intel / crit) Quel serait ton "cap" esprit à atteindre pour être à l'aise en mana sans qu'il te reste 30% de mana à la fin d'un fight ?

Sinon comme t'as pu le constater, je suis un chieur xD

MessagePosté le: 15/08/2013 11:07:28 Répondre en citantRevenir en haut

Bien le bonjour !
Ah ça y est tu t'est décidé a venir ! C'est super ça j'ai toujours apprécié de jouer avec toi !
Blague a part c'est une très bonne joueuse qui mérite sa place parmi tout les bon heals des os fofos , c'est a dire tous ^^ ( vous avez cru que j'allais en citer que quelques uns ? vous êtes fou ? ).
Après les détails faut voir ça avec mimic ( comme il le précise et que tu as pu le constater toi même il est un brin... tatillon ^^ ).
Moi je dis +1 tu est la bienvenue parmis nous
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 15/08/2013 11:18:07 Répondre en citantRevenir en haut

une fille de plus moi je dis +1

welcome !!!

MessagePosté le: 15/08/2013 12:27:57 Répondre en citantRevenir en haut

Smile mci

Pour Mimic (moi aussi suis tatillon ^^) j'ai test bcp de config avec le prêtre et je n'ai pas encore trouvé tout pile ma zone de confort entre : Esprit/Maitrise/Crit. Par contre en hâte ça y est j'ai ce que je cherchais comme rendu en terme de gcd et de pseudo "cap" (3039), guillemets parce qu'en disci le cap on s'en f... au dernier degré on cherche plus le rendement. Bcp de disci choississent le full crit avec divers degrés de hâte derrière généralement il néglige au moins la hâte voir aussi la maitrise. Perso après multiple test l'absence de hâte est pénalisante : 1ert je suis habitué à caster en chaine à un certain rythme, or sans hâte : je me prend en retour le sympathique message "une autre action est en cours" du coup je cherche à ce que le gdc me gêne pas pour que mes sorts s'enchainent de façon fluide. et là ou un autre disci caste 9 sorts, j'en caste 10 alors même si il a plus d'Intel donc plus de pds il l'a qd même dans l'os. En terme d'esprit je me cherche encore, et pour le bon ration crit/maitrise je suis en test, je change tout les 3-4 jours et qd ça me plait pas je reviens en arrière.

Mais j'ai pas reforge de crit en esprit. Je sais que ça semble haut la qtité d'esprit que j'ai et je fini sv les combats avec +60% de ma barre de mana mais je peux caster lgtps non stop si besoin et sans être oom que ce soit des sorts de soins ou d'attaque parce qu'en expiation ça fait un peu mal la barre de mana si je peux pas gardé mon évangélisme car need sur le raid et je fais sv les raid à 2heals donc la demande en mana est un peu plus élevée. Je trouve vraiment que ne pas tout axé sur une stat est certes sans doute moins perf sur un type de gameplay du disci mais limitant si on adapte son gameplay à la situation (passer en full expi si short au dps - crit, full boubou prév de dégâts-mait, hâte pour tout que ce soit dégâts ou soins; pas de hâte des fois c'était juste les 0,5 secondes qui manquait pour que le sort passe avant que le tank passe l'arme à gauche).

Après j'ai respé disci y a moins d'un an je cherche encore l'optimal, le sacré est moins c... à équilibrer. Enfin en bref j'cherche vraiment à trouver mes stats de confort et d'opti je sais que je ne les ai pas encor mais je cherche et petit à petit je m'en rapproche.

et sinon comme tu peux le constater moi aussi suis une chieuse XD ^^
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 15/08/2013 13:18:03 Répondre en citantRevenir en haut

c'est vraiment trop injuste :'( moi aussi je veu finir mes combats en ayant 60% de mana

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 08:01:50 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation