FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Post de Recrutement Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
grungni
Invité

MessagePosté le: 15/08/2007 21:40:00 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour les Os Fofos.

1)Personnage

Pseudo: Grungni

Level: 70

Classe: Paladin spé Heal

Race: Nain

2) Moi

Je m'appelle Franck, j'ai 27 ans. Je suis Niçois et je suis fonctionnaire.

Horaire

Dispo selon mon emploi du temps. Il varie assez souvent mais je m'arrange quasiment toujours pour etre dispo de 21h00 à 23h00 max. ( apres cette heure la, ya ma femme qui rale lol... les anciens de l'ordre du phoenix s'en souviendront )

3) Le Jeu
Mon experience:
Je joue a WOW depuis moins d'un an.
Avec l'ancienne guilde, avant la sortie Bc : ZG; Onyxia, MC
apres la sortie Bc : plus grand chose ( instances des 2 premieres zones seulement )

Acces (heroique et acces classique)

Alors la c'est ici que le bas blesse. Coté Azeroth j'ai MC, Onyxia, Bwl j'ai jamais pu aller au bout tuer Drakki. Coté Bc, j'en ai aucun pour la simple raison que la guilde a explosée peu de temps apres, et qu'avec Fatalytie nous nous sommes retrouvés dans une guilde où seulement 3 membres étaient constamment connectés.
De ce fait, j'ai simplement up en faisant mes quetes.

Ancienne guilde:

Tout d'abords, l'aventure a commencé chez Odyssée. j'ai up jusqu'au lvl 60 juste avant la sortie de Bc.
Apres la sortie Bc, la guilde a decidé de garder seulement une trentaine de joueurs. Avec ces 30 joueurs, nous avons crée l'Ordre du Phoenix. Belle histoire qui aura duré peu de temps.
Apres l'effondrement de l'ordre du Phoenix, j'ai rejoint les Titaen. Comme fata l'a expliqué, le Gm étant parti et vu le nombre de personne connecté, j'ai decidé de quitté la guilde et depuis je reste sans guilde.

Template Stuff Metiers, et Resistance
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Grungni

Motivations

Je recherche avant tout à reprendre plaisir à jouer. je suis motivé pour connaitre l'aventure Bc à son maximum.

Vos qualites et defauts

Hmmmm...disons que je suis pas le dernier à plaisanter. je ne suis pas contre l'entraide ( au contraire ). Comme mon ami Fata, je ne suis pas porté sur le farming pur ( la classe palouf spé heal ca aide pas ). Maintenant je comprends que ce soit un plus pour certaines instances Hl donc...je n'y couperai pas.

Les membres de la guilde que je connais

Alors tous les anciens d'odyssée et de l'ordre du Phoenix. Je dois l'avouer avoir une préference pour mon ami Fata avec qui je joue en duo depuis pas mal de temps.
Sinon rien ne vaut les nouvelles connaissances. Wow est aussi la pour ca.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post et je reste a votre disposition pour tout renseignement que j'aurai oublié de vous faire part.

Bon jeu a tous
Publicité

MessagePosté le: 15/08/2007 21:40:00 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatalytie
Invité

MessagePosté le: 15/08/2007 22:25:30 Répondre en citantRevenir en haut

Sa fait pas longtemps que suis dans la guilde mais je me permet de repondre car c'est moi qui lui est demander de postuler.
Deja je dit gros +1 personne que je connait depuis un moment avec qui j'ai fait plusieurs instance et j'ai jamais u de probleme avec lui, il ma meme rush plusieurs instance pour que je me stuff avec mon druide il mens a tellement rush que je me suis retrouver a brd au level 40 vu que j'avais plus de quete a faire lol.
Pour ton acces kara de toute facon t'aurra le temps de le faire car comme je te les dit le 3 groupe kara devrait commencer debut voir mis septembre, se qui te laissera le temps de faire tait acces et de monter tait reput pour les cle herovoila c'est tout se que j'avais a dire.
Bonne chance pour ton apply.
hotor
Invité

MessagePosté le: 15/08/2007 23:57:40 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour

Je dit un +1 car on na jamais assez de heal dans une guilde(deplus si tu aime bien aider alors on va s'entendre Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire )
Kajeem
Invité

MessagePosté le: 16/08/2007 01:25:05 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Grungni,

J'ai un peu de difficulté à comprendre la logique de ton stuff, qui j'ai l'impression mélange un peu de tout mis à part le heal. 343 en bonus heal est très léger et ne permet pas de participer aux raid Kz dans de bonnes conditions.

Le problème qui se pose est (si tu es bien spé heal), que ton stuff doit être completement revu pour pouvoir jouer la spé sacré. Le fait que tu n'ai aucun accès (heroique / Karazhan) ne simplifie pas la tâche.

Ce sera un avis négatif pour moi.

Bon jeu
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 16/08/2007 08:01:42 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations Grungni et encore merci d'avoir choisi les fofos pour ta candidature.

Je suis un peu du même avis que Kajeem, d'après l'armurerie, j'ai aussi beaucoup de mal à comprendre ton équipement pour un paladin sacré Confused

De plus, avec moins de 9k-10k en mana et moins de 1100-1400 en bonus soins, tu risques d'être trop juste pour tenir sur la durée de certains combats à KZ à mon avis.

Je suis asser dubitatif Crying or Very sad

MessagePosté le: 16/08/2007 08:41:49 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour tout le monde.

Oui effectivement. je viens de voir mon armurerie et le probleme vient du fait que j'ai changé mon stuff hier pour pouvoir taper un minimum plus fort.

Sinon apres les minima de Fofhino je reste tout de meme en dessous.
En bonus heal avec le stuff heal en ma possession ( je tiens a rappeler qu'il provient uniquement des recompenses de quetes ) je passe a 643 environ et non plus 350.
Coté mana je passe egalement à 7500 si ma memoire est a peu pres bonne.

Mais je suis d'accord avec vous...pour kara je suis loin d'etre pret.

Comme je suis loin d'avoir mes acces et qu'avec un peu de chance en faisant les instances, je risque de trouver du stuff interressant ( et ainsi combler mon retard coté bonus heal et mana )

Maintenant je m'en remet a vous.

Merci pour vos commentaires.

Bon jeu a vous
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 16/08/2007 11:42:31 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai un peu peur que tu ne joues seul dans la guilde jusqu'à avoir au moins ton accès KZ, avoir au moins un niveau correct de réputations (surtout que certains factions te proposent de supers équipements en tant qu'exhalté) et un stuff correct :/

le pire ça sera les soirs de semaine à partir de 20h00, tu seras seul (ou presque) a ne pas partir en raid du coup Confused

Tu risques vraiment d'être mis à l'écart pendant un certain temps

MessagePosté le: 16/08/2007 11:55:06 Répondre en citantRevenir en haut

Pour compléter ce que dit Fofinho, je tiens à rappeler le cas qui c'est produit dernierement dans la guilde.

Un paladin, tout comme toi en manque de stuff avec des réputations un peu basses, avait beaucoup de problemes pour trouver une groupe chaque soir pour instancer. Pourquoi ? Car il y avait du monde en instance héroique, ou bien d'autre personnes à Karazhan. Résultat ? He bien il se trouvait seul, obligé de faire des pick-ups. De temps en temps quelqu'un de la guilde l'aidait mais bon. Il faut avouer que ce n'est pas facile.

Au final il a déguildé. Pas parcequ'il se sentait mal avec nous au contraire, mais il l'avait clairement dit : "Je ne suis pas encore à votre niveau et je vais chercher une guilde un peu plus du mien". Et je trouve qu'il a tout à fait raison.

J'ai peur qu'il ne t'arrive la même chose à court terme...

Ce ne sont que mes impressions Wink
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 16/08/2007 13:06:33 Répondre en citantRevenir en haut

Conscient du fait que je suis encore nouveau dans la guilde et que mon avis ne vaut pas plus que ce qu'il vaut, je voudrait tout de même l'exposer :

Je connait Grugni, ancien membre des guilde dans lequelle j'ai fait du chemin. Un mec très sympa, toujours rigolard, grand amateur de bierre naine. Je pense qu'il n'aura pas de problème d'intégration dans la guilde si il était recruté.

Maintenant, concernant son stuff : il est vrai qu'avec 650 en heal, tu est bien trop juste pour Kara. Mais compte tenu de la naissance du groupe 3, je pense qu'il s'agit de mettre toutes les chance de notre coté concernant les heal : si Grugni n'est pas à sa pleine efficience tout de suite, rien ne nous empèche, avec le groupe 3 par exemple, qui est encore en construction, d'aller lui chercher du stuff. Je croit qu'il faut considérer la demande de Grugni comme un investissement à long terme : de toute facon, il ne nous coutera pas de Po s'il reste dans la guilde, meme s'il ne fait rien.

Bref, je propose sont rerutement, et je parlerai au groupe 3, dont certain membre doivent de toute facon encore se stuffer, pour le stuffer également. Certain autres du groupe 3 sont bien équippé, aller chercher un T3,5 heal par exemple ne nous posera aucun problème.

Et puis, les spé heal qui tapent au portes ne font pas légion, pensons-y.

En résumé, + 1.
Berberis
Invité

MessagePosté le: 16/08/2007 14:21:14 Répondre en citantRevenir en haut

je suis toujours preneur pour un heal en plus

Cela dit, les faits exposés ici sont bien réèls :

1) le manque de stuff et bonus risquent de coincer pour aller à KZ
Qq instances pourraient vite remèdier à ce problème.
le problème, c'est que les groupes déjà en partance pour kz se retrouvent pour raider ensemble, et n'ont que très peu de temps pour faire autre chose (je parle essentiellement pour moi, n'ayant pas l'occasion de jouer tous les jours)

2) Si, par contre, le groupe naissant N°3 pourrait l'aider à se stuffer, d'autant qu'il se connaissent déjà, pourquoi pas.

Mais il ne faudra pas s'étonner si, comme l'a dit beebou, tu te retrouves seul de temps à autre...

cela dit, je reste quand même positif sur un heal en plus

+0.50 pour moi
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 16/08/2007 16:05:42 Répondre en citantRevenir en haut

oui c'est vrai qu'on va peut-être avoir un remake de l'histoire gui.. heu du paladin ( que j'aimais bien d'ailleur )
apres si tu es guildé, tu risque évidemement de te retrouver seul :s
Rsane
Invité

MessagePosté le: 16/08/2007 16:15:27 Répondre en citantRevenir en haut

Personnellement je suis toujours UP pour quelques donjons 70 meme en normal(je n'ai pas tout mes acces héro)
grungni
Invité

MessagePosté le: 18/08/2007 20:29:00 Répondre en citantRevenir en haut

Re bonjour.

je desespere depuis 3 jours que l'armurerie soit mise a jour...

resultat toujours rien.

Pour repondre à la question de savoir si je vais être deçu si je me retrouve seul, je dirai que c'est le cas depuis maintenant 1 mois.

De fait j'ai reroll coté horde où j'ai fait une pretresse elfe qui est maintenant 50.

Depuis que fata m'a parlé de votre recherche de heal, j'ai repris le chemin de l'alliance et je m'efforce de queter seul. ( fata m'aide de temps en temps ).

je n'y vois aucun inconvenient et je serai gonflé de vous imposer ma présence dans les raids ou instances.

En résumé, je m'estime deja heureux de la confiance de mes anciens camarades de jeu et les remercie encore.

Je reste à votre disposition et bonne continuation à vous.
Skane
Invité

MessagePosté le: 18/08/2007 22:49:01 Répondre en citantRevenir en haut

il me rapelle un wawa venu chez les fofos sans stuff a qui on a fait bc d'instance pour recuperer du stuff digne d'un defenceur

moi je direr un heal pkoi pas vu le% de progresion qu'il pourai avoir !!

+ 1 donc pour moi
Rsane
Invité

MessagePosté le: 18/08/2007 23:23:32 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis pret a queter/instancé avec toi faudrai se voir IG =) Vive l'alliance, la horde caylemal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:54:15 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation