FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Post de Recrutement Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
grungni
Invité

MessagePosté le: 15/08/2007 21:40:00 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour les Os Fofos.

1)Personnage

Pseudo: Grungni

Level: 70

Classe: Paladin spé Heal

Race: Nain

2) Moi

Je m'appelle Franck, j'ai 27 ans. Je suis Niçois et je suis fonctionnaire.

Horaire

Dispo selon mon emploi du temps. Il varie assez souvent mais je m'arrange quasiment toujours pour etre dispo de 21h00 à 23h00 max. ( apres cette heure la, ya ma femme qui rale lol... les anciens de l'ordre du phoenix s'en souviendront )

3) Le Jeu
Mon experience:
Je joue a WOW depuis moins d'un an.
Avec l'ancienne guilde, avant la sortie Bc : ZG; Onyxia, MC
apres la sortie Bc : plus grand chose ( instances des 2 premieres zones seulement )

Acces (heroique et acces classique)

Alors la c'est ici que le bas blesse. Coté Azeroth j'ai MC, Onyxia, Bwl j'ai jamais pu aller au bout tuer Drakki. Coté Bc, j'en ai aucun pour la simple raison que la guilde a explosée peu de temps apres, et qu'avec Fatalytie nous nous sommes retrouvés dans une guilde où seulement 3 membres étaient constamment connectés.
De ce fait, j'ai simplement up en faisant mes quetes.

Ancienne guilde:

Tout d'abords, l'aventure a commencé chez Odyssée. j'ai up jusqu'au lvl 60 juste avant la sortie de Bc.
Apres la sortie Bc, la guilde a decidé de garder seulement une trentaine de joueurs. Avec ces 30 joueurs, nous avons crée l'Ordre du Phoenix. Belle histoire qui aura duré peu de temps.
Apres l'effondrement de l'ordre du Phoenix, j'ai rejoint les Titaen. Comme fata l'a expliqué, le Gm étant parti et vu le nombre de personne connecté, j'ai decidé de quitté la guilde et depuis je reste sans guilde.

Template Stuff Metiers, et Resistance