FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Post de Recrutement Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Enekö
Invité

MessagePosté le: 19/08/2007 01:10:49 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne suis pas contre non plus ! Grungni a l'air très sympathique et motivé, de plus je tiens juste à dire que quand nous avons commencé le raid 2 KZ, 1 ou 2 personnes du raid n'avaient pas un équipement spécialement meilleur que le sien et nous avons quand même réussi à avancer. Je pense honnêtement qu'il y a aussi une manière de jouer et comme vous l'avez fait pour d'autres postulants, pourquoi pas faire une instance ensemble pour voir ce que ça donne ? Après je ne vois pas où est le problème si il cherche à se stuffer et sait bien jouer sa classe.

Didou postera sûrement quelque chose d'ici peu de temps à propos de ça mais nous allons peut être faire quelques changement dans le raid 2 qui nous ferait prendre un nouveau soigneur donc bon... à tester. Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: 19/08/2007 01:10:49 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 19/08/2007 01:21:04 Répondre en citantRevenir en haut

c'est toi la chef eneko Okay

MessagePosté le: 19/08/2007 02:30:17 Répondre en citantRevenir en haut

lol non non simplement je donne mon avis comme tout le monde. ^^
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 20/08/2007 23:33:57 Répondre en citantRevenir en haut

En ce qui me concerne, je sais que moi meme n'est acun poid ou pouvoir décisionnel dans la guilde, étant arrivé depuis peu mais je connais aussi grungni depuis un moment et je sais que c'est un gars bien, gentil et trés sympatique, qui ne créera aucun probléme dans la guilde. Il sait être discret et se débrouiller seul, et je suis moi meme pret a l'aider de temps en temps, il sait qu'il se retrouvera des fois seul avant d'être totalement opérationnel pour kara, mais n'est ce pas le probléme du groupe 3 s'il en fait partie? ^^ D'autant qu'il y a encore beaucoup de monde qui font des instance normal dans la guilde, beaucoup enchaine laby et autre bota normal, beaucoup des rerolls mais bon il arrivera je pense a s'integrer et a se stuff sans trop de difficulté. Voila une fois de plus ce n'est que mon avis mais je pense et vous assure que recruté grungni serait un choix judicieu, que vs ne regretterez pas car on a toujours besoin de heal et pourquoi s'en privée quand en plus c'est une personne vraiment sympa et qui connait bien wow Smile
grungni
Invité

MessagePosté le: 21/08/2007 18:44:44 Répondre en citantRevenir en haut

re les amis.

Alors enfin la mise à jour.

Voila le link. C'est sur que c'est toujours bas mais au moins vous avez mes stats heal exactes.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Grungni

Bon jeu à vous tous.
Didouchka
Invité

MessagePosté le: 22/08/2007 13:22:36 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Grungni !

Tu m'as l'air sympathique et motivé, c'est ce qui compte.

J'ai un avis positif pour ton recrutement.

Je pense que tu as compris que pour l'instant ton équipement est assez léger pour les raids.
En avant donc pour les instances BC et vlouf il sera rapidement complété !
Elendra
Invité

MessagePosté le: 22/08/2007 15:53:12 Répondre en citantRevenir en haut

Mon cher Grun,

je ne sais pas si tu te souviens de moi, nous étions ensemble, durant un court instant chez Odysée...

Tu as mon soutien pour t'aider comme je le peux... Je te ferai tes enchantements de soin pour te boster ^^ ... etc etc

Je pense que si tout le monde se donne la main, ca peut le faire...

hein Raz? wolf? laure? =)

_____
et la horde, caybien <)^_^(> Mr. Green
grungni
Invité

MessagePosté le: 22/08/2007 18:27:59 Répondre en citantRevenir en haut

Re les amis.

Oui Elendra je me souviens tres bien de toi... comme de tous mes amis d'odyssée et de l'ordre du Phoenix.
c'est quand tu veux pour les instances. Need rejouer avec mes amis. même si on va aux MM lol.

Merci Didouchka ( même si on ne se connait pas )...Et oui comme tu le dis très leger même. Esperons que ca s'ameliore un jour...sinon adieu le pauvre palouf abandonné ( oups trompé de chanson )

Kiss a vous tous
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 25/08/2007 16:37:53 Répondre en citantRevenir en haut

bon du coup ca fait des plombes qu'il attend ce pauvre grungni, c'est quand qu'on se décide a le prendre le pauvre Sad
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 25/08/2007 18:56:18 Répondre en citantRevenir en haut

ça fait une semaine que j'attend qu'il se connecte Shocked

MessagePosté le: 25/08/2007 22:21:46 Répondre en citantRevenir en haut

Fofinho a écrit:
ça fait une semaine que j'attend qu'il se connecte Shocked

je vais le wisp sur msn quand il va se co je lui dirait de te wisp/game
grungni
Invité

MessagePosté le: 26/08/2007 19:35:04 Répondre en citantRevenir en haut

Re les amis.

Je me suis pourtant connecté ces dernieres semaines. Mais il est vrai qu'a chaque fois on n'etait pas co au meme moment Fohfino.

Je vais de ce pas me co avec grungni.

A toute
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:52:20 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation